“Du pour et du contre” 3 5 étoiles

Classé n°15 sur 21 hôtels à Coimbra
UK
“Du pour et du contre”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2006

Oui, cet hôtel est vieux et n’est certainement pas dépourvu de charme, mais cela signifie aussi que la décoration, et surtout les équipements de la salle de bain, sont assez datés et pas au mieux de leur forme. La vue et le quartier sont super mais attention, il peut aussi y avoir beaucoup de bruit étant donné que l’hôtel se trouve sur la rue principale.
Ma chambre était très petite et étroite, et le lit dur et trop court pour quiconque approchant les 1,80m , ne parlons pas des plus grands. D’autres collègues ont eu une meilleure impression, donc c’était peut-être juste ma chambre.
Le restaurant mérite une mention spéciale, la cuisine est vraiment excellente (et il est ouvert aux clients externes).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Bellingham, Etat de Washington
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2006

Nous n’avons dormi qu’une nuit à l’hôtel Astoria de Coimbra mais nous aurions aimé rester plus longtemps et l’utiliser comme tremplin pour explorer davantage la région. Il est propre et charmant, à l’ancienne. L’emplacement est excellent, juste à côté il y a un parc magnifique qui longe le fleuve et la gare n’est qu’à un pâté de maisons de distance. Le restaurant propose des plats succulents.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Astoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Astoria

Adresse: Av Emidio Navarro 21, Coimbra 3000, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Coimbra District > Coimbra
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°15 sur 21 hôtels à Coimbra
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Astoria 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Hotels.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Astoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Astoria Coimbra
Astoria Coimbra
Coimbra Hotel Astoria
Astoria Hotel Coimbra

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Astoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.