“Très belle maison restaurée avec goût” 4 5 étoiles

Casa nas Serras a été ajouté à vos Favoris
Casa nas Serras
Estr. EN2 | Santa Maria, Arrifana, Coimbra 3350-023, Portugal   |
Namur, Belgique
“Très belle maison restaurée avec goût”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Chambre agréable bien qu'un peu sombre, mais sans doute est-ce agréable lors d'été très chaud, ce qui n'était pas le cas cette année!
Très bonne literie, même pour le lit accompagnant,ce qui n'est pas souvent le cas. Salle d'eau peu pratique, douche mal conçue avec sol inondé à chaque douche et aucun crochet pour les vêtements. Propreté impeccable. Bon accueil.
Il manque quelques lits autour de la piscine, certaines personnes étaient couchées dans l'herbe
Bon petit déjeuner, crêpes et œufs coques maison, mais jus en boîtes.
La maison est un peu loin de tout, une voiture est indispensable pour la moindre chose.
Village très calme, nuits reposantes.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

On devait faire 3 nuits on est finalement rester 2 nuits de plus...
Il nous a fallu quelques instants pour nous sentir terriblement bien dans ce bed and breakfast ! La maison, entièrement rénovée par Angelique et Frederik est magnifique, les chambres belles et spacieuses, la piscine et ses transats délicieuse, les petits déjeuners gourmands, et Chopin le chien très très drôle !
L'endroit est placé dans un village pas loin de Coimbra, à 45 min. en voiture de Figueira da Foz, tout près d'une rivière magnifique dans laquelle il est possible de faire des expéditions en kayak...
Nous avons été si bien accueilli par nos hôtes. Ils nous ont proposé une soirée au bord de la rivière avec des amis, nous avons organisé un barbecue sur leur magnifique terrasse, Frederik a passé une journée en kayak avec nous et nous sommes repartis avec une seule envie en tête, y revenir !
Et nous reviendrons !!!

Merci Angelique, Frederik et Chopin...

Pauline & Joann

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Ma fiancée et moi avons passé 4 nuits dans ce superbe Bed & Breakfast lors de notre trip au Portugal.
Nous avons été chaleureusement accueilli par nos hôtes Angélique et Frédéric. Nous nous sommes directement sentis en vacances. L'endroit est magnifique, récemment rénové avec gout, il offre un endroit parfait pour se reposer et pour visiter la région (le gîte est situé en pleine campagne... une voiture est nécessaire).

Les chambres sont parfaites, propres et bien décorées. Le petit-déjeuner est bien diversifié et copieux. Nos hôtes prennent à cœur de nous satisfaire et s'assurent à chaque instant que tout se passe bien.

Nous avons eu la chance d'y séjourner durant la fête du village, Angélique et Frederik n'ont pas hésité à nous inclure dans la fête et y participer avec leurs amis... inoubliable!

Dernière anecdote pour exprimer que c'est "The place to be": ma femme étant enceinte, elle avait des envies de raisins au petit-dej... pas de chance, plus de raisins ce matin-là! Angélique n'a pas hésité une seconde à aller en chercher et 10 minutes plus tard les raisins étaient sur notre table

Nous y retournerons avec grand plaisir

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011 par mobile

Un accueil très chalereux, une chambre spacieuse, jolie et confortablement équipée (très belle literie), un petit déjeuner copieux et excellent ... Bref, un endroit comme on aimerait en rencontrer plus souvent.
A conseiller sans la moindre hésitation pour qui aime se reposer au calme et au bord de la piscine.

• Séjour du juillet 2011

Vous connaissez Casa nas Serras ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa nas Serras

Adresse: Estr. EN2 | Santa Maria, Arrifana, Coimbra 3350-023, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Coimbra District > Coimbra
N° 2 sur 19 chambres d'hôtes à Coimbra
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa nas Serras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa nas Serras, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.