“Sans surprise” 5 5 étoiles

Liège, Belgique
29 avis sur les attractions
“Sans surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Belle performance de ces anciens étudiants qui jouent et chantent et qui préalablement vous donnent des explications en portugais et dans un anglais impeccable. 10€ par personne pour un spectacle d'une petite heure avec un verre de porto offert.

Visité en septembre 2013

Namur, Belgique
27 avis sur les attractions
“Excellent endroit pour découvrir le Fado de Coimbra”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons eu une représentation privée pour notre groupe de 15 personnes.
Nous avons été très bien accueilli et on nous a d'abord présenté une vidéo expliquant les origines du Fado.
Le Fado de Coimbra est chanté par des anciens étudiants de l'université (uniquement des hommes).
Nous avons eu droit à un récital que je juge exceptionnel à ce niveau, avec des musiciens virtuoses de leur instrument et des chanteurs de très grande qualité.
Le récital se termine avec un verre de porto et permet de discuter un peu avec les différents acteurs du spectacle.
Touristique, certes mais à découvrir sans aucune hésitation.

Visité en avril 2013
“Fado de Coimbra fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Quelle belle musique!
Super ambience avec du excellent fado de Coimbra.
Cet endroit est un must!
Le vin, la tradition, les voix... Très bonne experience.

Visité en juillet 2013
Joué lès Tours, France
6 avis sur les attractions
“Fado de Coimbra”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons découvert qu'il existait le Fado à Coïmbra, différent de celui de Lisbonne.
Chanté et joué par des hommes uniquement et par des étudiants de l'Université de Coïmbra. A découvrir.

Visité en juin 2013
Bagnols-sur-Cèze, France
“À faire! excellent moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

En trouvant le prospectus à l hôtel je pensais tomber sur un "piège à touriste"... En nous promenant dans la ville nous sommes tombés sur le centre de fado et avons décidé d essayer pour voir une fois à quoi cela ressemble... Nous avons trouvé ça vraiment excellent. Les musiciens sont des étudiants ou des anciens de l université de Coimbra. Le chanteur et les musiciens sont très impressionnants. Les explications sont claires, en portugais et en anglais. Le spectacle dur 50 min, une dégustation de porto suit le spectacle. Les musiciens restent avec nous pour des questions, photos... Très convivial. À faire à Coimbra, ce n est pas un piège à Touriste!

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Fado ao Centro ont aussi consulté

Vous connaissez Fado ao Centro ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fado ao Centro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.