Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Vieillot mais très bien pour une nuit” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel D. Luis

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
BEST WESTERN Hotel D. Luis a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel D. Luis
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rotunda Da Ponte Rainha Santa Isabel, Coimbra 3040-091, Portugal   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°10 sur 21 hôtels à Coimbra
Paris, France
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
“Vieillot mais très bien pour une nuit”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013 par mobile

Le rapport qualité prix était tentant pour autant pas déçus de l'hôtel. La chambre était très grande avec une vue sur la ville assez jolie. Connexion wifi gratuite dans les chambres. Salle de bain vieillote mais propre. L'hôtel est un peu loin et pas très bien indiqué mais après s'être arrêté et avoir demande aux stations service on a vite trouve, c'est juste compliqué d'accéder à cette partie de la ville depuis le centre historique! Découragés par les sens interdits etc on a dine à l'hôtel et on n'a pas été déçus!

  • Séjour du mai 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

284 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    60
    125
    65
    24
    10
Consultez les avis pour
70
108
7
27
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Cavaillon, France
Auteur chevronné
60 avis 60 avis
54 avis sur les hôtels
Avis dans 55 villes Avis dans 55 villes
49 votes utiles 49 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

L'hôtel est excentré de Coimbra, il faut donc une voiture pour se rendre au centre-ville. Il est situé en hauteur et surplombre la ville : la vue de la chambre est ainsi magnifique ! Le parking est gratuit.
La chambre est un peu vieillote, mais reste fonctionnelle, avec minibar, tv... La salle de bains est propre.
Le personnel de l'accueil parle français, ce qui est toujours appréciable.
Le petit-déjeuner est un buffet, qui est correct.
La chambre coûtait 58€ par nuit avec les petits déjeuners, ce qui en fait un bon hôtel de passage pour aller visiter Coimbra 1 nuit ou 2.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

à quelques minutes du centre ville, la bonne blague. Impossible de rejoindre ou quitter cet hotel sans etre véhiculé. Restaurant surfait, petit dej sans plus, hotel très bruillant, réveillé à 7h50 par... des femmes de ménages dans le couloir parlant très fort. Personnel très froid, bref je déconseille vivement cet hotel

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Coimbra

1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011 par mobile

Un bel hotel avec un bon service et un trés bon prix.

  • Séjour du janvier 2011
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

Excellent rapport qualité-prix. Service aimable et excellente nourriture.

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Belfort, France
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2009

Situe sur les hauteurs de la ville mais a 3 km du centre, cet hotel est vieillot exterieurement mais aussi interieurement. Les meubles ont au çoins 30 ans... Les fenetres ne sont pas en double vitrage et comme les chambres donnent sur une grande route, c est bruyant.
Copncernant la salle de bain, il a fallu laisser couler l eau chaude plus de 2 min pour qu elle perde sa couleur brune (cela serait du a un manque d utilisation ?):
Point positif : le petit dejeuner : tres diversifie.

  • Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nantes
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2009

Nous passerons l'emplacement de l'hôtel a l'exterieur de la ville auprès du périphérique, d'une climatisation tellement bruyante qu'elle en empêche de dormir, et les nombreux poils retrouvés a notre arrivée dans une salle de bain soit disant néttoyée et nous en viendrons à parler d'une prise en charge et d'un respect du client inadmissible de la part d'un hotel qui plus est 4 étoiles .

Nous avons réservé en mars deux nuits pour aout via un site internet. L'hôtel est en "contrat" avec ce site via une agence de voyage nommé gulliver qui joue l'intermédiaire entre les deux.
La note est déja réglée. Nous passons une première nuit mais il semble y avoir un souci. En effet, on nous explique que notre réservation aurait été annulée par l'agence Gulliver 3 jours avant notre arrivée. Nous leur rappelons que nous avons déja réglé les deux nuits, , justificatifs en main, mais peu importe nous devons repayer les deux nuits. Le site internet n'ayant pas transmis 'largent à Gulliver nous sommes responsables de ce problème et par conséquent c'est à nous de payer. Nous refusons de repayer la nuit passée à l'hôtel,et la gérante nous menace d'appeler la police...ce qu'elle finalement met a bien!Oui, elle a donc appelé la police! Cette dernière nous a proposé l'offre suivante: nous avions la première nuit "gratuite" (si on peut dire..) si nous partions et si nous restions une deuxième nuit nous devions repayer la note de 220 euros pour deux nuits.

Bien évidemment, nous sommes partit au plus vite de cet hôtel, refusant de donner un sou de plus pour une seconde nuit qui plus est, insupportable, à cause de ventilateurs bruyants à l'image de l'hôtel,victimes du temps.

Restons honnête et reconnaissons, la qualité du petit déjeuner... mais c'est si peu!

  • Séjour du août 2009 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel D. Luis ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel D. Luis

Adresse: Rotunda Da Ponte Rainha Santa Isabel, Coimbra 3040-091, Portugal
Numéro de téléphone:
Location : Portugal > Centre du Portugal > Coimbra District > Coimbra
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels familiaux à Coimbra
Fourchette de prix (par nuit): 34 € - 71 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel D. Luis 3*
Nombre de chambres: 104
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HostelBookers, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel D. Luis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Best Western d Luis
Best Western Coimbra
Coimbra Best Western

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel D. Luis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.