“Vieillot mais très bien pour une nuit” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel D. Luis

BEST WESTERN Hotel D. Luis a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel D. Luis
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rotunda Da Ponte Rainha Santa Isabel, Coimbra 3040-091, Portugal   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°10 sur 21 hôtels à Coimbra
“Vieillot mais très bien pour une nuit”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013 par mobile

Le rapport qualité prix était tentant pour autant pas déçus de l'hôtel. La chambre était très grande avec une vue sur la ville assez jolie. Connexion wifi gratuite dans les chambres. Salle de bain vieillote mais propre. L'hôtel est un peu loin et pas très bien indiqué mais après s'être arrêté et avoir demande aux stations service on a vite trouve, c'est juste compliqué d'accéder à cette partie de la ville depuis le centre historique! Découragés par les sens interdits etc on a dine à l'hôtel et on n'a pas été déçus!

• Séjour du mai 2013

Cavaillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

L'hôtel est excentré de Coimbra, il faut donc une voiture pour se rendre au centre-ville. Il est situé en hauteur et surplombre la ville : la vue de la chambre est ainsi magnifique ! Le parking est gratuit.
La chambre est un peu vieillote, mais reste fonctionnelle, avec minibar, tv... La salle de bains est propre.
Le personnel de l'accueil parle français, ce qui est toujours appréciable.
Le petit-déjeuner est un buffet, qui est correct.
La chambre coûtait 58€ par nuit avec les petits déjeuners, ce qui en fait un bon hôtel de passage pour aller visiter Coimbra 1 nuit ou 2.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

à quelques minutes du centre ville, la bonne blague. Impossible de rejoindre ou quitter cet hotel sans etre véhiculé. Restaurant surfait, petit dej sans plus, hotel très bruillant, réveillé à 7h50 par... des femmes de ménages dans le couloir parlant très fort. Personnel très froid, bref je déconseille vivement cet hotel

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Coimbra

5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011 par mobile

Un bel hotel avec un bon service et un trés bon prix.

• Séjour du janvier 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

Excellent rapport qualité-prix. Service aimable et excellente nourriture.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Belfort, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2009

Situe sur les hauteurs de la ville mais a 3 km du centre, cet hotel est vieillot exterieurement mais aussi interieurement. Les meubles ont au çoins 30 ans... Les fenetres ne sont pas en double vitrage et comme les chambres donnent sur une grande route, c est bruyant.
Copncernant la salle de bain, il a fallu laisser couler l eau chaude plus de 2 min pour qu elle perde sa couleur brune (cela serait du a un manque d utilisation ?):
Point positif : le petit dejeuner : tres diversifie.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
nantes
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2009

Nous passerons l'emplacement de l'hôtel a l'exterieur de la ville auprès du périphérique, d'une climatisation tellement bruyante qu'elle en empêche de dormir, et les nombreux poils retrouvés a notre arrivée dans une salle de bain soit disant néttoyée et nous en viendrons à parler d'une prise en charge et d'un respect du client inadmissible de la part d'un hotel qui plus est 4 étoiles .

Nous avons réservé en mars deux nuits pour aout via un site internet. L'hôtel est en "contrat" avec ce site via une agence de voyage nommé gulliver qui joue l'intermédiaire entre les deux.
La note est déja réglée. Nous passons une première nuit mais il semble y avoir un souci. En effet, on nous explique que notre réservation aurait été annulée par l'agence Gulliver 3 jours avant notre arrivée. Nous leur rappelons que nous avons déja réglé les deux nuits, , justificatifs en main, mais peu importe nous devons repayer les deux nuits. Le site internet n'ayant pas transmis 'largent à Gulliver nous sommes responsables de ce problème et par conséquent c'est à nous de payer. Nous refusons de repayer la nuit passée à l'hôtel,et la gérante nous menace d'appeler la police...ce qu'elle finalement met a bien!Oui, elle a donc appelé la police! Cette dernière nous a proposé l'offre suivante: nous avions la première nuit "gratuite" (si on peut dire..) si nous partions et si nous restions une deuxième nuit nous devions repayer la note de 220 euros pour deux nuits.

Bien évidemment, nous sommes partit au plus vite de cet hôtel, refusant de donner un sou de plus pour une seconde nuit qui plus est, insupportable, à cause de ventilateurs bruyants à l'image de l'hôtel,victimes du temps.

Restons honnête et reconnaissons, la qualité du petit déjeuner... mais c'est si peu!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel D. Luis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel D. Luis

Adresse: Rotunda Da Ponte Rainha Santa Isabel, Coimbra 3040-091, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Coimbra District > Coimbra
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°6 des hôtels familiaux à Coimbra
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel D. Luis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HostelBookers, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel D. Luis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western d Luis
Best Western Coimbra
Coimbra Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel D. Luis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.