Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bien, comme un Best Western” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel D. Luis

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
BEST WESTERN Hotel D. Luis a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel D. Luis
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rotunda Da Ponte Rainha Santa Isabel, Coimbra 3040-091, Portugal   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°10 sur 21 hôtels à Coimbra
Paris, France
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
85 votes utiles 85 votes utiles
“Très bien, comme un Best Western”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Nous sommes restés une nuit dans cet hôtel. Magnifique vue sur Coimbra, bien situé (si on a une voiture), parking gratuit, personnel multilingue, internet gratuit. Le petit déjeuner bon et varié. La propreté très bien, comme dans la plupart des Best Western. Un grand lit confortable. Vraiment un bon hôtel. Par contre, nous n'avons pas testé le restaurant, très cher (quand on connaît les prix au Portugal).

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bw H, Director of Sales de BEST WESTERN Hotel D. Luis, a répondu à cet avis, 10 septembre 2014
Cher Client,

Merci beaucoup de partager votre expérience à Coimbra et pour votre review. C'était un plaisir de reconnaître que vous avez apprécié votre séjour dans notre Hôtel et notre ville.

Nous avons été très satisfaits de vos commentaires sur nos services.

Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau la prochaine fois que vous visitez Coimbra.

Cordialement,

Tânia Soares
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

286 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    61
    126
    65
    24
    10
Consultez les avis pour
70
108
7
28
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Strasbourg, France
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Hôtel un peu ancien et assez difficile à trouver par le manque de signalisation et la position élevée par rapport au pont et la forte circulation routière. Chambres correctes avec une odeur d'ancien dans l'une des 2. Un restaurant plutôt correct au bon rapport qualité prix..un petit déjeuner varié mais avec un café réellement imbuvable ..une vraie incompréhension par rapport au souhait de satisfaction de la clientèle

  • Séjour du août 2014
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bw H, Director of Sales de BEST WESTERN Hotel D. Luis, a répondu à cet avis, 10 septembre 2014
Cher Client,

Merci beaucoup de partager votre expérience à Coimbra et pour votre review. C'était un plaisir de reconnaître que vous avez apprécié votre séjour dans notre Hôtel et notre ville.

Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau la prochaine fois que vous visitez Coimbra.

Cordialement,

Tânia Soares
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Plaisir, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

A l'écart du tumulte touristique cet hôtel est très bien pour un passage, nous y sommes restés 3 nuits pour avoir 2 jours de visites. Superbe vue sur Coimbra, petit bémol : resto trop cher et trop guindé. Accueil un peu coincé mais je recommande quand même pour la vue imprenable sur Coimbra.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bw H, Director of Sales de BEST WESTERN Hotel D. Luis, a répondu à cet avis, 10 septembre 2014
Cher Client,

Merci beaucoup de partager votre expérience à Coimbra et pour votre review. C'était un plaisir de reconnaître que vous avez apprécié votre séjour dans notre Hôtel et notre ville.

Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau la prochaine fois que vous visitez Coimbra.

Cordialement,

Tânia Soares
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Menton, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Chambre decrépie, mauvaise insonorisation, literie nul,petit dej decevant et hotel loin du centre et tres mal indiqué. Le parking gratuit ete bien. Ma chambre donnait sur la colline..bref trouvez autre chose

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bw H, Director of Sales de BEST WESTERN Hotel D. Luis, a répondu à cet avis, 10 septembre 2014
Cher Client,

Merci beaucoup de partager votre expérience à Coimbra et pour votre review.

Nous sommes reconnaissants pour leurs commentaires.

Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau la prochaine fois que vous visitez Coimbra.

Cordialement,

Tânia Soares
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Coimbra

Auteur
11 avis 11 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Hotel bien situé dans Coimbra, un peu difficile a trouver la première fois, je vous conseille de téléphoner à la réception avant pour demander la rue la plus proche. Certains parlent Francais ce qui est agréable. Bar ouvert jusqu'à minuit. Petit déjeuner copieux et avec du choix.
La chambre est très propre, très confortable et spacieuse, la seule chose , la tapisserie est un peu vieille dans tout l'hotel, un bon coup de refresh ne serai pas du luxe mais sinon tout c'est bien passé

Astuce pour la chambre : vue sur la ville (c'est très beau )
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bw H, Director of Sales de BEST WESTERN Hotel D. Luis, a répondu à cet avis, 10 septembre 2014
Cher Client,

Merci beaucoup de partager votre expérience à Coimbra et pour votre review. C'était un plaisir de reconnaître que vous avez apprécié votre séjour dans notre Hôtel et notre ville.

Nous avons été très satisfaits de vos commentaires sur nos services.

Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau la prochaine fois que vous visitez Coimbra.

Cordialement,

Tânia Soares
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Janaillat, France
Auteur
17 avis 17 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

ACCUEIL PLUS QUE FROID MAIS CHAMBRE ET SALLE DE BAIN CORRECTES
Prix correct car hors saison
Restaurant très cher
Petit déjeuner très bien varié (même des crèpes)
Parking gratuit mais très difficile à trouver même avec un GPS

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bw H, Diretor de vendas de BEST WESTERN Hotel D. Luis, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Google Traduction
Dear Guest,

Thank you very much for sharing your experience at Coimbra and for your wonderful review about our hotel. It was such a pleasure to acknowledge that you have enjoyed your stay at our Hotel and our city.


We look forward to welcoming you again next time you visit Coimbra.

Yours sincerely,

Tânia Soares
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lons-le-Saunier, France
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

hôtel agréable mais impersonnel, calme , pas de groupe .bruyant ce soir -là.
situation un peu trop hors de la ville pour ceux qui pensent sortir le soir à pieds.
la restauration "" bof""pourrait faire des efforts vu l'éloignement de la ville.
petit déjeuner convenable .

  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bw H, Diretor de vendas de BEST WESTERN Hotel D. Luis, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Google Traduction
Dear Guest,

Thank you very much for sharing your experience at Coimbra and for your wonderful review about our hotel and our services. It was such a pleasure to acknowledge that you have enjoyed your stay at our Hotel and our city.


We look forward to welcoming you again next time you visit Coimbra.

Yours sincerely,

Tânia Soares
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel D. Luis ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel D. Luis

Adresse: Rotunda Da Ponte Rainha Santa Isabel, Coimbra 3040-091, Portugal
Numéro de téléphone:
Location : Portugal > Centre du Portugal > Coimbra District > Coimbra
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels familiaux à Coimbra
Fourchette de prix (par nuit): 35 € - 72 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel D. Luis 3*
Nombre de chambres: 104
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, HostelBookers, Voyages SNCF, TripOnline SA, Booking.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel D. Luis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Best Western d Luis
Best Western Coimbra
Coimbra Best Western

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel D. Luis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.