“hôtel vétuste mais acceuil courtois” 2 5 étoiles

Braganca Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Largo das Ameias 10, Coimbra 3000, Portugal   |
Classé n°11 sur 21 hôtels à Coimbra
Orléans, France
“hôtel vétuste mais acceuil courtois”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Personnel agréable et arrangeant,seulement l hôtel est vétuste et peu agréable . Chambres propres mais douches et literies sont hors du temps et ne donnent aucune envie à être utilisées. Prix cependant corect 38e par nuit.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Anet
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

A trois, une chambre avec 2 lits et un lit d'appoint pour notre fille dans l'entrée. Clim, wifi faible mais wifi kan même, service accueil agréable, le tout au milieu de tout ce qui est a visiter... Le tout pour un prix plus que correct, moitié prix par rapport a d'autres.
Propre.
Puis on y faisait que dormir, le reste du temps on se baladait dans une ville bien sympathique.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous nous attendions a une chambre pour trois mais nous arrivons avec un matelas dans l'entrée et deux lit dans une chambre. Un lit sur trois en bon état. Un lit a ressort avec un matelas de quelques centimètres, un autre ou il manque des lattes. Énormément de bruit. Seul avantage la localisation.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Coimbra

Vous connaissez Braganca Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Braganca Hotel

Adresse : Largo das Ameias 10, Coimbra 3000, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Coimbra District > Coimbra
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Classé n°11 sur 21 hôtels à Coimbra
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Braganca Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelsClick, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Braganca Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Braganca Coimbra
Coimbra Braganca Hotel
Braganca Hotel Coimbra

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Braganca Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.