Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel magnifique disposant d'un excellent restaurant” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Quinta das Lagrimas

Enregistrer Enregistré
Hotel Quinta das Lagrimas a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Hotel Quinta das Lagrimas
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Antonio Augusto Goncalves | Santa Clara, Coimbra 3041-901, Portugal   |  
Services
Classé n°5 sur 21 hôtels à Coimbra
Lyon, France
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
“Hotel magnifique disposant d'un excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Nous avons vraiment apprécié de pouvoir dormir dans cet hotel.

Les chambres (dans la partie semi-moderne) sont belles et bien équipées.

La piscine est grande et très agréable.

Le Petit-déjeuner, qui est bon et varié, peut être pris au bord de la piscine, en terrasse.

Une mention toute particulière pour le restaurant : les plats sont raffinés et excellents, le service parfait et les vins d'un très bon rapport qualité/prix.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

441 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    194
    141
    78
    20
    8
Consultez les avis pour
64
264
6
24
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

Nous avons dormi dans le palais, et il faut éviter l'annexe moderne. Très bel hôtel historique, grandes chambres pleines de charme, bel endroit. Service un peu en dessous du niveau de l'hotel (une demi heure pour le check in par exemple), mais reste une belle adresse à recommander. Excellent restaurant (une étoile michelin), chose rare malheureusement au Portugal, tables dans le jardin, encore du charme.

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles
Auteur
13 avis 13 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

Ayant réservé pendant la période décembre 2008 - janvier 2009 dans l'ancienne batisse principale notre impression de la chambre n°1 reste excellente: grande (un petit 100m2) bien décorée, grand et bon lit, grande salle de bains, jardin privatif, le souvenir reste excellent. Excellent service de chambre, grande facilité de parking, internet haut débit gratuit dans le lobby, l'hotel respire un charme indéniable. Personnel prévenant, bon service général, bon petit déjeuner, excellent spa.

Le restaurant: bof, ne méritant pas le label Michelin: plats très moyens (voir limite ratés, cfr queue de boeuf à la truffe: à éviter), personnel conduisant le plateau de fromage comme un 36 tonnes ... non, on ne laisse pas un plateau de fromage "odorant" en stationnement à côté d'une table à laquelle les convives sont à l'entrée tout en pouffant lors des manoeuvres .... Déception totale: qualité en dessous d'une bonne Brasserie de quartier à Bruxelles ou Paris. Par contre: les plats en room-service: excellents, suivis d'un petit Nespresso offert gracieusement par la maison: une bonne alternative. Comme Coimbra offre des possibilités de restauration abondantes nous n'avosn pas remis les pieds au restaurant de l'hotel tout en étant sûr de retourner pendant la saison d'été.

  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PARIS
Auteur confirmé
49 avis 49 avis
38 avis sur les hôtels
Avis dans 38 villes Avis dans 38 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2010

L'hôtel est une grande propriété chargée d'histoire située en plein cœur de Coimbra et qui possède un terrain de golf. Attention, l'entrée est un peu difficile à trouver et le portail très étroit donc pas idéal de manœuvrer si vous avez une grosse voiture !
L'hôtel et les chambres sont un peu vieillottes et pas forcément adaptées pour un séjour romantique ... Néanmoins vous apprécierez les jardins et l'histoire de la propriété. Vous apprécierez également la proximité du centre (15 mn à pied)

  • Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ARLES
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

Chambre dans la vieille demeure: vaste mais vieillotte, sans caractère, mauvaise literie, étroite et ayant fait son temps, rideaux défraîchis, meubles quelconques, décoration générale insignifiante ; quant à la salle de bain, c'est une honte pour un établissement de cet ordre. Véritable couloir aménagé en S.B, dont le sol de marbre est taché au pied des appareils et surtout dans les toilettes, dont la table du lavabo est fendue et nécrosée, il faut enlever la bonde à la main car elle ne fonctionne plus! les peintures des portes sont écaillées, les appareils bas de gamme, la ventilation des WC en panne!!!! et il n'y a pas d'autres points d'aération.
Le restaurant: le responsable de ce restaurant devrait venir faire un stage dans un restaurant étoilé en France: jamais on ne se permettrait de venir vous proposer des boissons ou mets que vous n'avez pas demandés: rien de plus agaçant que d'avoir à dire non. Sachez que le champagne qui semble vous être servi en signe de bienvenue n'est pas un cadeau! Méfiez-vous du vin au verre! servi en toutes petites quantités, vous ne savez pas où se termine le verre demandé, et vous en retrouvez deux sur votre facture,, bref, commerce avant tout! La qualité: bonne , mais le rapport qualité prix, non. Dans un plat à 29,50E décrit comme : homard, loup et langoustines (ou gambas) , vous trouverez trois MIETTES de homard, et un peu plus du reste. La seule note positive: la gentillesse du personnel, la facilité de parking, l'environnement immédiat. GLOBALEMENT? le pire séjour de notre voyage de 15 jours .

  • Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montesson
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2010

Il est préférable de séjourner dans une chambre du bâtiment principal ("Palace Room") car
l'annexe moderne est sans intérêt

  • Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hotel Quinta das Lagrimas ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Quinta das Lagrimas

Adresse : Rua Antonio Augusto Goncalves | Santa Clara, Coimbra 3041-901, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Coimbra District > Coimbra
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels romantiques à Coimbra
N°4 des hôtels de luxe à Coimbra
N°4 des hôtels familiaux à Coimbra
N°5 des hôtels d'affaires à Coimbra
Fourchette de prix (par nuit): 95 € - 160 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Quinta das Lagrimas 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Priceline, Splendia, Hotels.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Quinta das Lagrimas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Quinta Das Lagrimas Hotel
Quinta Das Lagrimas Coimbra

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Quinta das Lagrimas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.