Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel vieillot...” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Oslo Coimbra

Enregistrer Enregistré
Hotel Oslo Coimbra a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Hotel Oslo Coimbra
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Fernao de Magalhaes 25, Coimbra 3000-175 , Portugal   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Classé n°6 sur 22 hôtels à Coimbra
Lyon, France
Auteur
13 avis 13 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Hotel vieillot...”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2009

Hotel très vieillot avec une facade qui ne donne pas envie d'entrer.
Une chambre petite et une salle de bain minuscule, un petit déjeuner très industriel...bref, l'hotel Oslo est tout juste bon pour passer la nuit.
Le personnel n'est pas particulièrement sympathique (ils n'ont pas voulu garder notre valise le jour de notre départ). Nous n'y retournerons certainement pas...

Quelques points positifs néanmoins : l'hotel est propre et bien situé, un parking gratuit est à disposition.

  • Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

349 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    83
    147
    97
    17
    5
Consultez les avis pour
73
166
19
15
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en premier
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur confirmé
45 avis 45 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2009

L’hôtel est bien situé, il ne paye pas de mine à l'extérieur. Les chambres sont petites et le mobilier n'est pas très moderne. Les lits sont de bonne qualité et les chambres et salle d'eau sont propres. Petit déjeuner international classique. Bel atout quand même pour cet hôtel, sa petite terrasse sur le toit, très sympathique pour boire un verre le soir. On notera aussi un personnel très dévoué et très accueillant. Parking gratuit à proximité.

  • Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2009

Le principal atout de cet hôtel est sa situation à proximité de la gare et du centre-ville. La chambre est propre mais n'est pas très spacieuse, le mobilier est ringard et la salle de bain petite. Le petit-déjeuner est plutôt bien mise à part le jus d'orange.
Les + : situation, petit-déjeuner ; Les - : rapport qualité prix

  • Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Suisse
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2008

En général, je peux décrire cet hotel comme agréable et bien tenu. Staff très gentil, Wifi disponible gratuitement dans la chambre, bon petit déjeuner et décoration sobre.

Malheureusement, même si les hivers sont doux au Portugal, Hotel Oslo n'a pas de chauffage central. Il y a une climatisation, qui dans notre cas nous a complètement gâché la soirée. En effet, nous avions le choix entre dormir et geler ou écouter un vacarme épouvantable pour être au chaud.

Dommage...assurez.-vous bien de tester votre clim avant de décider si vous restez dans la chambre.

Séjour du décembre 2008
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, CH
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2008

Un hôtel très agréable! Bien situé, bien décoré.
Employés serviables et accueillants. UN TRÈS GRAND PLUS: Parking gratuit ! En plein centre-ville c'est très pratique
Bref presque parfait !

  • a aimé — Situation
  • n'a pas aimé — vue de la fenêtre
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
39 avis sur les hôtels
Avis dans 34 villes Avis dans 34 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2007

Hôtel très bien situé en centre-ville à deux minutes voire moins de la gare. Le double vitrage réduit un peu le bruit de la rue très passante. Belle chambre, spacieuse et bien équipée. Le tout est rénové et propre. Petit balcon avec vue sur rue. Terrassse au dernier étage avec vue splendide sur la ville. Petit déjeuner moyen en revanche et gardien de nuit peu aimable à notre retour. patronne en revanche cordiale et francophone. Bâtiment en béton peu enthousiasmant mais comme nous avons surtout visité la ville, pas vraiment de déception. Choix correct donc pour un prix honnête.

  • a aimé — sa localisation et sa terrasse
  • n'a pas aimé — son aspect extérieur et le petit déjeuner
  • Séjour du novembre 2007 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Oslo Coimbra ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Oslo Coimbra

Adresse : Avenida Fernao de Magalhaes 25, Coimbra 3000-175 , Portugal
Numéro de téléphone:
Location : Portugal > Centre du Portugal > Coimbra District > Coimbra
Services et équipements :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels d'affaires à Coimbra
N°2 des hôtels familiaux à Coimbra
Fourchette de prix (par nuit): 50 € - 77 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Oslo Coimbra 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Venere, LogiTravel et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Oslo Coimbra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Oslo Hotel Coimbra

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Oslo Coimbra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.