“Déconseillé aux clients déprimés” 2 5 étoiles
Avis sur Pensao Residencial Antunes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Coimbra
Pensao Residencial Antunes
Pensao Residencial Antunes a été ajouté à vos Favoris
Rua Castro Matoso, 8, Coimbra, Portugal   |
Classé n°16 sur 21 hôtels à Coimbra
“Déconseillé aux clients déprimés”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

On l'a choisi pour le parking gratuit, rare à Coimbra, et vraiment appréciable quand la circulation vous rend dingue.
Dans cette vieille et belle maison, la déco des chambre serait à rafraîchir. On passera sur les longs couloirs au parquet grinçant et sans lumière.
C'est surtout le petit dej qui nous a frappé. Une salle (encore !) sans lumière, peu fourni, des théières qui dégoulinent et un personnel aussi joyeux qu'un 11 novembre.

Si vous avez un coup de blues à Coimbra, passez votre chemin !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

22 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Meaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2010

La pension Antunes est bien située, sur une colline, avec pas beaucoup de circulation, près d'un aqueduc romain, du jardin botanique et de l'université. L'Université de Coimbra est très célèbre et est à voir. De la pension, il faut monter un escalier, et ce n'est pas facile. De là, on peut se balader en ville et descendre la colline qui est vraiment le coeur historique de Coimbra.
L'accueil à la réception était correct. Le personnel est polyglotte. Pour se garer, c'est un peu plus difficile dans le coin. Pour atteindre notre chambre, il fallait monter un grand escalier, ce qui est toujours dur avec les valises. La chambre était de taille standard avec un haut plafond et une télévision. La salle de bain a été rajoutée; on sentait un peu le bricolage et la taille exigue. Mais le tout était propre, malgré une odeur d'humidité. La literie et la décoration étaient très anciennes. C'était assez difficile de bien dormir.
Pour le petit-déjeûner, la vieille dame qui nous servait faisait de son mieux ne parlant ni francais, ni anglais, ni allemand. On se débrouillait comme on pouvait en portuguais et c'était assez rigolo.

Un hôtel sympa, d'un prix correct, mais je pense qu'on peut trouver autre chose à Coimbra, comme c'est une ville étudiante. Je conseillerai de chercher autre chose, mais sinon vous pouvez très bien y réserver votre chambre. Le rapport qualité/prix est correct.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pensao Residencial Antunes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pensao Residencial Antunes

Adresse : Rua Castro Matoso, 8, Coimbra, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Coimbra District > Coimbra
Classé n°16 sur 21 hôtels à Coimbra
Pensao Residencial Antunes Coimbra

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pensao Residencial Antunes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.