“Bon rapport qualité prix proche du centre de Coimbra” 4 5 étoiles
Avis sur Riversuites

Riversuites a été ajouté à vos Favoris
Riversuites
3.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Av. Joao das Regras, 82, Coimbra 3040-256, Portugal   |
Fenouillet, France
“Bon rapport qualité prix proche du centre de Coimbra”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Hôtel au calme pas loin du centre historique. On traverse le pont pour entrer dans le centre historique de Coimbra.
Chambre assez spacieuse mais dessus de lit pas trop propre. Petite salle de bain.
Hôtel assez calme ou on peut se garer facilement.
Petit-déjeuner correct.
Accueil agréable et prix léger.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Lors de notre passage à Coïmbra, nous avons passé deux nuits à l'hôtel Riversuites. De l'entrée, nous avons une très belle vue sur la ville. L'hôtel se trouve à quelques pas du pont donnant accès à la place piétonne du centre historique. Une marche de cinq minutes. De là, nous ne sommes qu'à quelques minutes des endroits d'intérêt.

L'hôtel est bien tenu, propre et confortable. On peut stationner sur la rue. L'endroit était calme et reposant. Le petit-déjeuner buffet était bien pourvu. Quand la température le permet, il est possible de le prendre sur la terrasse. Le personnel est courtois et gentil.

Hautement recommandé.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Fernando S, Gerente de relações com clientes de Riversuites, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Merci beaucoup pour vos commentaires. Ils sont très importants pour nous d'améliorer notre service. À bientôt. Salutations de Coimbra!
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Petit hôtel bien agréable situé sur la rive opposée du fleuve mais à très courte distance des points d'intérêt de COIMBRA et des restaurants. Equipe extrêmement aimable et essayant de parler français. Un petit bémol pour la literie un peu dure et pour la petitesse de l'évier de la salle de bains mais le réceptionniste m'a affirmé que le remplacement de tous les éviers était en cours. Bonne isolation acoustique et petit déjeuner fort acceptable. 44 € la nuit pour une chambre supérieure double incluant le petit-déjeuner (Booking)

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre supérieure ou luxe (excellente insonorisation)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riversuites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riversuites

Adresse: Av. Joao das Regras, 82, Coimbra 3040-256, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Coimbra District > Coimbra
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°6 sur 19 hébergements spéciaux à Coimbra
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riversuites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riversuites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riversuites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.