“Interessant” 5 5 étoiles

Montpellier, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Interessant”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Monument historique,decouvrez l'hirtoire de Ines de Castro qui a donné 4 enfants au fils du roi,ont fait parvenir leur correspondece amoureuse par un petit ruissot ,Ines fut assassiné ,Le fils du roi lorsqu'il a monté au trone à hordoné le pape d'accepter le mariage à titre postum
Belle histoire poue l'epoque

Visité en février 2012

Lisbonne, Portugal
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 74 votes utiles
“Superbe hôtel et table excellente”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

C'est la seconde fois que nous descendons dans cet hôtel. Nous avions initialement réservé en centre ville mais l'hôtel était horrible alors, nous sommes revenus à une valeur sûre. Nous avons payé 127 euros pour une chambre dans le palais, avec accès au sauna, hammam et piscine à volonté, et petit déjeuner compris. Sincèrement, quant on compare avec les autres hôtels de la ville, Il n'y a pas de comparaisons possibles. Le personnel est adorable, l'endroit est plein d'histoire, le restaurant (1 étoile michelin) reste correct niveau prix. Quant au bar, un petit porto à côté de la cheminée en janvier, c'est magique !

Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Quinta das Lagrimas ont aussi consulté

Coimbra, Coimbra District

Vous connaissez Quinta das Lagrimas ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quinta das Lagrimas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.