“Assez vétuste” 3 5 étoiles

Bruxelles, Belgique
6 avis sur les attractions
“Assez vétuste”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Deuxième point de chute de notre voyage au Portugal. Pour un Relais et Châteaux j'ai été un peu déçue de l'endroit. Le pdj est correct, sans plus. L'accueil est assez froid.

Visité en octobre 2012

14 avis sur les attractions
“le restaurant mérite son étoile!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

nous y avons dîné et avons pris le menu de Pedro et Inês. le dîner était vraiment fabuleux et on nous a conseillé un très bon vinho tinto qui allait avec. le fait que le dessert soit différent pour "Inês" que pour "Pedro" était vraiment surprenant et c'est une bonne raison pour un couple pour faire goûter son dessert à l'autre ;-)

Visité en août 2012
Montpellier, France
“Interessant”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Monument historique,decouvrez l'hirtoire de Ines de Castro qui a donné 4 enfants au fils du roi,ont fait parvenir leur correspondece amoureuse par un petit ruissot ,Ines fut assassiné ,Le fils du roi lorsqu'il a monté au trone à hordoné le pape d'accepter le mariage à titre postum
Belle histoire poue l'epoque

Visité en février 2012
Lisbonne, Portugal
6 avis sur les attractions
“Superbe hôtel et table excellente”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

C'est la seconde fois que nous descendons dans cet hôtel. Nous avions initialement réservé en centre ville mais l'hôtel était horrible alors, nous sommes revenus à une valeur sûre. Nous avons payé 127 euros pour une chambre dans le palais, avec accès au sauna, hammam et piscine à volonté, et petit déjeuner compris. Sincèrement, quant on compare avec les autres hôtels de la ville, Il n'y a pas de comparaisons possibles. Le personnel est adorable, l'endroit est plein d'histoire, le restaurant (1 étoile michelin) reste correct niveau prix. Quant au bar, un petit porto à côté de la cheminée en janvier, c'est magique !

Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Quinta das Lagrimas ont aussi consulté

Coimbra, Coimbra District

Coimbra, Coimbra District

Vous connaissez Quinta das Lagrimas ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quinta das Lagrimas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.