“Supere vue” 4 5 étoiles
Avis sur Sweet Atlantic Hotel and Spa

Sweet Atlantic Hotel and Spa a été ajouté à vos Favoris
Sweet Atlantic Hotel and Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua dos Lusiadas s/n | Avenida 25 de Abril, 20, Figueira da Foz 3080-091, Portugal   |
Certificat d'Excellence 2014
Fafe
“Supere vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Les chambres sont très bien, spacieuse et moderne. L'acceuil du personnel est moyen mais la vue vaut vraiment la peine. Pour un petit weekend avec un bébé le micro onde est très pratique. Part contre le service de babysitting doit être commander avec 48h d'avance se qui ne nous a pas permis de profiter du SPA.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Un hôtel à la hauteur de nos attentes avec une vue magnifique et un service au top !
Le petit dej' vaut le détour à un excellent rapport/qualité prix.

Vous serez très bien placé à 5 min du centre et face à la plage !

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013 par mobile

On ouvre la porte et là wahou ! Double baie vitrée sur la plage et l'océan, vus du 11 eme étage! Grandiose. Chambre spacieuse, moderne et très confortable. Petit déjeuner de qualité. Rien a redire.
Nous avons moins aimé la ville mais quelle plage !

• Séjour du juillet 2013
Neauphle-le-Château, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013 par mobile

De belles chambres une vue époustouflante un emplacement de qualité un pdj a 8 euros qui vaut le détour qques points faibles un accueil moyen aucune information sur les infrastructures présentes un mini ar hors de prix malgré un qques gâteaux et fruits d accueil

• Séjour du juin 2013
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

POSITIF : hôtel est très bien situé, en face de la plage, à proximité (à pieds) du centre touristique et des commerces. Il est possible de se garer gratuitement devant l'hôtel Mercure qui est juste à côté, sinon le parking du Sweet hotel est payant.
La vue des chambres est magnifique, il resterait juste à nettoyer les vitres car il y a beaucoup de baies vitrées mais elle sont très sales donc cela gâche la vue.
Le petit déjeuner est très correct pour le prix.
NEGATIF : nous avions loué pour 4 personnes un appartement avec kitchenette, mais la vaisselle (et les couvertures) n'est fournie que pour 2, nous avons dû en redemander à la réception (personnel très peu sympathique pour un 4*).
Attention, l'accès au Spa et à la piscine est interdit aux enfants. Cela n'est indiqué nul part sur le site web, nous n'avons pas pu emmener ma fille à la piscine, cela est fort dommage. Si j'avais su j'aurai choisi un autre établissement. Les adultes y sont allés, les bonnets de bain sont obligatoires donc si vous ne voulez pas l'acheter sur place (8€ le bonnet !!!) pensez à amener le vôtre.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Avec ma compagne, nous recherchions un espace pour se relaxer. Et nous sommes tombés sur cet hotel SPA qui est moderne et bien situé (face à la mer). Bien que abordable nous n'avons pas bénéficié de l'hotel mais juste du SPA composé d'un Sauna, Hammam et piscine à remouds. Nous avons vraiment apprécié ce lieu de détente. A la sortie du bain, nous avons bénéficié d'une attention très sympathique : une tasse de thé accompagné d'un brownie.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Pfastatt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

J'ai séjourné une nuit dans un appartement au cours d'un voyage d'affaire. L'hôtel est neuf, les chambres bien décorées et confortables, avec de vastes terrasses. Les salons en mezzanines sont agréables pour boire un verre.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Sweet Atlantic Hotel and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sweet Atlantic Hotel and Spa

Adresse: Rua dos Lusiadas s/n | Avenida 25 de Abril, 20, Figueira da Foz 3080-091, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Coimbra District > Figueira da Foz
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine
N°2 des hôtels de luxe à Figueira da Foz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sweet Atlantic Hotel and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Splendia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sweet Atlantic Hotel and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sweet Atlantic Hotel Figueira Da Foz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sweet Atlantic Hotel and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.