“Séjour agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Figueira da Foz

Mercure Figueira da Foz a été ajouté à vos Favoris
Mercure Figueira da Foz
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida 25 de Abril, 22, Figueira da Foz 3080-086, Portugal   |
Classé n°3 sur 16 hôtels à Figueira da Foz

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2011

hôtel sur le front de mer (pour 10 €, ne pas hésiter à prendre le supplément "vue sur mer", mais attention un ravalement de façade est en cours, et certains balcons étaient condamnés). Il s'agit d'un hôtel assez ancien mais bien entretenu, joli et spacieux lobby. Les chambres sont confortables, lit gigantesque.
Réfrigérateur dans la chambre (celui du minibar). Petit déjeuner pas testé mais le tarif de 9 € paraît exagéré.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2010

vue magnifique depuis le balcon face à la mer , nous y reviendrons avec plaisir

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Bulle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

hotel sur la plage, pas de supplément pour enfant jusqu'à 14 ans dans la chambre des parents, offre attractive, conseil avisé pour des restaurants, des promenades, des visites, reserve même pour vous. un personnel qui se met réellement à votre écoute et d'une amabilité exemplaire.
chambre avec vue sur mer et plage parfaitement climatisé et insonorisé, situé à 5 mn du centre ville à pied, à 200 m des restaurants typiquement portugais.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel afin de passer deux jours à la plage.
L'hôtel est très bien situé, la plage est de l'autre côté de la rue. L'accueil est simple mais efficace. N'hésitez pas à demander le code d'accès à Internet à l'accueil (wifi gratuit dans tout l'hôtel).

Par contre, l'hôtel n'a pas de parking. Si vous venez en voiture, en haute saison, il faudra vous armer de patiente pour trouver une place en bas de l'hôtel. Il y a un grand parking public gratuit un peu plus loin (à gauche en sortant de l'hôtel et en longeant la plage).
Nous avions pris le supplément vue mer, donc nous étions très bien placé.

La chambre est assez grande avec beaucoup de rangement. Il n'y a pas de chaîne de TV française.

Le petit déjeuner est très bien. Il y a un large choix de pains et viennoiseries. Pas terribles sur les confitures.
Par contre, nous avons trouvé la carte du restaurant assez cher, donc nous avons préféré chercher un restaurant à l'extérieur. Nous vous conseillons le restaurant Paquete (à 10 min à pied, à droite en sortant de l'hôtel) et notamment la brochette mer/terre...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Bezons
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

Hotel sympa a tous les niveaux , je conseille a tous les futurs résidents de cet hotel , la chambre vue mer avec un supplement de 10.00 euros par nuits.
Personnels de l'hotel trés chaleureux , en commençant par les receptionniste qui parlent le Français et sont a l'écoute des clients.
Hall d'accueil trés élégant avec petite piéce internet gratuit , décoration soigné , ascenseur style colonniale , escalier d'accé aux étages large et decorer de jolies tapis.
Les chambres sont grandes et bien équiper en placard de rangement ,nous étions a trois dans la chambre et le lit d'appoint pour notre fils etait convenable et trés pratique du fait de pouvoir le plier, le balcon est grand avec une superbe vue sur la plage de Figueira.
Le staionnement est gratuit au pied de l'hotel , et les places ce trouvent assez facilement.
Le casino de la ville est juste a coté de l'hotel , 5 minutes a pide en empruntant le petit centre ville.
Plusieurs petit restaurant typique avec de la cuisine locale ce trouve a proximité.
Une superbe piscine est voisine de l'hotel , avec droit d'entrée , trés propre et bien entretenu , le personnel y est trés chaleureux.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Mercure Figueira da Foz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Figueira da Foz

Adresse : Avenida 25 de Abril, 22, Figueira da Foz 3080-086, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Coimbra District > Figueira da Foz
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Figueira da Foz
N°3 des hôtels de luxe à Figueira da Foz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Figueira da Foz 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, LogiTravel, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Figueira da Foz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Figueira Da Foz
Figueira Da Foz Mercure

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Figueira da Foz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.