“gentillesse, convivialité” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Figueira da Foz

Mercure Figueira da Foz a été ajouté à vos Favoris
Mercure Figueira da Foz
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida 25 de Abril, 22, Figueira da Foz 3080-086, Portugal   |
Classé n°3 sur 16 hôtels à Figueira da Foz
Bulle, Suisse
“gentillesse, convivialité”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

hotel sur la plage, pas de supplément pour enfant jusqu'à 14 ans dans la chambre des parents, offre attractive, conseil avisé pour des restaurants, des promenades, des visites, reserve même pour vous. un personnel qui se met réellement à votre écoute et d'une amabilité exemplaire.
chambre avec vue sur mer et plage parfaitement climatisé et insonorisé, situé à 5 mn du centre ville à pied, à 200 m des restaurants typiquement portugais.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel afin de passer deux jours à la plage.
L'hôtel est très bien situé, la plage est de l'autre côté de la rue. L'accueil est simple mais efficace. N'hésitez pas à demander le code d'accès à Internet à l'accueil (wifi gratuit dans tout l'hôtel).

Par contre, l'hôtel n'a pas de parking. Si vous venez en voiture, en haute saison, il faudra vous armer de patiente pour trouver une place en bas de l'hôtel. Il y a un grand parking public gratuit un peu plus loin (à gauche en sortant de l'hôtel et en longeant la plage).
Nous avions pris le supplément vue mer, donc nous étions très bien placé.

La chambre est assez grande avec beaucoup de rangement. Il n'y a pas de chaîne de TV française.

Le petit déjeuner est très bien. Il y a un large choix de pains et viennoiseries. Pas terribles sur les confitures.
Par contre, nous avons trouvé la carte du restaurant assez cher, donc nous avons préféré chercher un restaurant à l'extérieur. Nous vous conseillons le restaurant Paquete (à 10 min à pied, à droite en sortant de l'hôtel) et notamment la brochette mer/terre...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Bezons
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

Hotel sympa a tous les niveaux , je conseille a tous les futurs résidents de cet hotel , la chambre vue mer avec un supplement de 10.00 euros par nuits.
Personnels de l'hotel trés chaleureux , en commençant par les receptionniste qui parlent le Français et sont a l'écoute des clients.
Hall d'accueil trés élégant avec petite piéce internet gratuit , décoration soigné , ascenseur style colonniale , escalier d'accé aux étages large et decorer de jolies tapis.
Les chambres sont grandes et bien équiper en placard de rangement ,nous étions a trois dans la chambre et le lit d'appoint pour notre fils etait convenable et trés pratique du fait de pouvoir le plier, le balcon est grand avec une superbe vue sur la plage de Figueira.
Le staionnement est gratuit au pied de l'hotel , et les places ce trouvent assez facilement.
Le casino de la ville est juste a coté de l'hotel , 5 minutes a pide en empruntant le petit centre ville.
Plusieurs petit restaurant typique avec de la cuisine locale ce trouve a proximité.
Une superbe piscine est voisine de l'hotel , avec droit d'entrée , trés propre et bien entretenu , le personnel y est trés chaleureux.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Mons en Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2010

Nous avons séjourné 7 nuits dans cet hôtel très agréable. Les chambres sont spacieuses et très propres. Avec vue sur mer, nous avions un très beau balcon. Un peu bruyant le we (et certainement en haute saison). Le personnel est très aimable et très attentionné. L'hôtel, à quelques minutes de l'autoroute et des nationales, est très bien situé pour visiter les villes à ne pas manquer, comme Coimbra, Nazare, Caldas, Obidos et j'en passe. La petite ville de Figuera n'est pas exceptionnelle sauf peut-être pour les amateurs de plage dont nous ne faisons pas partie. Petit déjeuner impeccable. A recommander

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Burgundy
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2009

Mercure sans surprise, avec une chambre aux standards du Groupe.

Nous avions pris vue sur Mer avec Terrasse, sans aucun regret tant les couchers de soleil ont été magnifiques. A éviter par contre à mon avis en plein été, à cause de la rue et du passage des touristes et des véhicules.
Bonne climatisation, écran plat avec TV5 Monde en français.

Petit déjeuner à 9 € ce qui est assez modéré dans ce groupe.

2 ordinateurs en accès libre, car Internet est toujours payant chez ACCOR.

Pour 69 € la nuit en WE fin septembre, c'était + que bien.

Très belle installation au RDC, bar et restaurant et grand écran, mais prix un peu élevés.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
région parisienne
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2009

Dans la ligné des Mercures groupe Accor. Chambre face à la mer, très belle plage. Bon tarif en cette saison, bien placé, propre. Lit un peu dur...Bruillant si on dort la fenêtre ouverte (sans mettre la climatisation).les chambres côté mer donne sur l'avenue principale.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2008

Un hôtel Mercure 4 étoiles au standard de la chaîne Accor (valeur sûre), avec un grand balcon, face à la mer. La plage de sable fin est immense. Jeux pour enfants sur la plage. Location de vélos et calèche face à l'hôtel. Situé quasiment en centre ville. Possède un restaurant. Piscine publique découverte contigüe à l'hôtel, face à la mer également, avec transats et pataugeoire pour enfants.
Idéal pour les vacances !

• a aimé — sa situation face à la mer et en centre ville
  • Séjour du août 2006 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Mercure Figueira da Foz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Figueira da Foz

Adresse: Avenida 25 de Abril, 22, Figueira da Foz 3080-086, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Coimbra District > Figueira da Foz
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Figueira da Foz
N°3 des hôtels de luxe à Figueira da Foz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Figueira da Foz 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Figueira da Foz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Figueira Da Foz
Figueira Da Foz Mercure

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Figueira da Foz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.