“Excellent séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Sotto Mayor

Sotto Mayor a été ajouté à vos Favoris
Sotto Mayor
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rua dos Lusiadas, s/n, Figueira da Foz 3080-096, Portugal   |
Liège, Belgique
“Excellent séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Nous avons séjourné 6 jours dans cet hôtel . Le personnel est vraiment très gentil et aimable. Dès qu'une demande était faite à la réception , elle était de suite entendue . Les chambres sont grandes et tranquilles avec vue sur le jardin et la piscine . Un plateau thé, fruit et boisson nous y attendait. Le petit déjeuner nous a été gracieusement offert et il était délicieux . La piscine est très agréable et bien entretenue . Nous gardons un excellent souvenir de notre séjour là-bas et nous permettons de le recommander

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Périgueux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

nous venons de passer 1 semaine en juin 2011 dans cet hotel il n'y a vraiment rien à dire, le personnel est trés gentil et aimable, une corbeille de fruit ainsi qu'une bouteille d'eau nous a été apporté à notre arrivée et on nous a offert le petit déjeuner toute la semaine
la piscine est d'une taille raisonnable et trés bien entretenue, l'hotel est trés propre,les chambres sont grandes et les terrasses donnent toutes sur la piscine

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sotto Mayor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sotto Mayor

Adresse: Rua dos Lusiadas, s/n, Figueira da Foz 3080-096, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Coimbra District > Figueira da Foz
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels en bord de mer à Figueira da Foz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sotto Mayor 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sotto Mayor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sotto Mayor Figueira Da Foz
Figueira Da Foz Hotel Sotto Mayor
Sotto Mayor Figueira Da Foz
Figueira Da Foz Sotto Mayor
Souto Maior Portugal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sotto Mayor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.