“Bon séjour” 4 5 étoiles

N° 3 sur 3 hôtels à Torreira
Yverdon-les-Bains, Suisse
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

l'accueil et notre séjour de 9 jours s'est très bien passé, La chambre était spacieuse et l'ambiance calme, petit-déjeuner correct, le service et personnel très agréable..Je retournerai dès que possible, Région magnifique ..

Astuce pour la chambre : Les chambres au nord son mieux situées (vue sur la piscine) très calme et agréable, nous avons passé...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Porto, Portugal
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Accueil agréable.
Cerise sur le gâteau ont nous avait attribué une suite alors que nous avions réservé par la net une chambre. Séjour en milieu de semaine, la première nuit avons croisé seulement un autre couple. Prix correct.
Chambre (suite) pleine de meubles mais style désuet.
L'Estalagem a dû vivre des meilleurs jours. Un peu partout on sent l'abandon, le manque de manutention. Un salon de jeux avec un billard troué. Le linge de la chambre ancien et le drap qui fuyait d'un coté, malgré la bonne qualité du matelas. Neuf chaînes à la télé de la chambre mais nous avons été informés qu'il y avait un "Salon Télé" avec plus de choix.
Petit-déj quelconque avec un jambon de piètre qualité.
Je ne sais pas si en pleine saison sera comme ça.
L'endroit mérite plus d’efforts au niveau de la qualité!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Corrèze
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2010

L'attitude de la direction peut être qualifiée de minable:On vous dit que vous devez consommer pour 17,5 euros minimum au restaurant par jour et par personne,5 au bar,et 5 au petit déjeuner.Ne vous faites pas avoir comme nous:Si vous dépensez un soir 41 euros au resto,;on vous compte en plus 6 euros.Par contre si vous consommez le lendemain 20 euros,on vous compte 35,et le manque(15 euros) ne vient pas en déduction du dépassement de la veille.Malgré un séjour de 10 jours dans la poussière et le bruit des travaux,ils ont osé nous facturer 560,25 euros.MINABLE...
Une pensée particulièrte pour le serveur qui a été super de gentillesse,de classe et de courtoisie.
Malgré cela,on ne reviendra jamaisd dans cet hotel si peu commercial...

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Torreira

Vous connaissez Estalagem Riabela ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Estalagem Riabela

Adresse: Quintas do Sul | Murtosa, Torreira 3870-304, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Aveiro District > Torreira
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 3 hôtels à Torreira
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Estalagem Riabela 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Estalagem Riabela en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Estalagem Riabela Torreira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Estalagem Riabela, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.