“excellent rapport qualité/prix (en promotion)” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Mestre Afonso Domingues

Hotel Mestre Afonso Domingues a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mestre Afonso Domingues
4.0 sur 5 Hôtel   |   Largo Mestre Afonso Domingues, 6, Batalha 2440-102, Portugal   |
N° 2 sur 4 hôtels à Batalha
Nancy, France
“excellent rapport qualité/prix (en promotion)”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Cet hôtel présente une excellente situation et très belle vue sur le monastère. Personnel disponible et gentil. Petit déjeuner à améliorer, en particulier le café (bouilli et réchauffé) et les jus de fruits (qui sont à base de concentrés). Dommage pour un hôtel qui se trouve au portugal!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Hôtel magnifiquement situé, avec une superbe vue du Monastère de Batalha (à moins de 100m.). L'apéritif servi en fin de journée sur la terrasse, face au monument, sera un des souvenirs inoubliables de notre séjour !
Son accueil, la gentillesse des personnels et leur professionnalisme, tant à la réception comme dans la salle du restaurant / petit-déjeuner.
Chambre et salle de bain impeccables. Parking gratuit face à l’hôtel. Copieux petit déjeuner, avec pour le clore une coupe de « champagne » offerte !
Nous le recommandons pour son rapport qualité/prix à ceux qui recherchent une ou plusieurs nuitées dans cette si belle région du Portugal : Nazaré, Peniche, Alcobaça, Caldas da Rainha, ...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
viroflay
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Accueil agréable, déco recherchée, confortable, propre, et d'un prix plus qu'abordable, cet hôtel de classe se trouve juste en face de l'Abbaye que nous voulions visiter le lendemain matin. Du restaurant "vintage" (excellent) attenant à l'hôtel nous pouvions admirer le bâtiment illuminé la nuit.
Le petit déjeuner était également très bon.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Montévrain, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Après une courte visite de Nazare nous avons visité le monastère de Batalha. Nous étions d'humeur à profiter d"un bon moment et avons cherché (très près) un restaurant qui puisse nous offrir un moment de fraîcheur ainsi qu'un bon repas. La terrasse en septembre n'était pas bondée, ombrée et face au monastère. J'ai opté pour un bar servi avec des épinards mélangé avec un genre de pain : délicieux. Leurs différents pains, que nous avons grignoté avec du fromage et du paté de sardine (très bons), étaient excellents. Nous avions commandé du rosé. Mes amis ont également apprécié leurs viandes (veau). Nous avons pris également un dessert, correct. Le rapport qualité/prix est avantageux l'établissement étant rafiné;

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

l'hotel est idéalement situé, en face du monastère et dans un ensemble de maisons basses qui forment un heureux vis-à vis. La chambre était grande, la salle de bain nettement moins mais il ne manquait rien. Le soir tout est calme après le départ du dernier car de touristes et on apprécie de dîner dehors sur la terrasse face au monastère. Cuisine excellente et service adorable

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Mestre Afonso Domingues ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mestre Afonso Domingues

Adresse: Largo Mestre Afonso Domingues, 6, Batalha 2440-102, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Leiria District > Batalha
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 2 sur 4 hôtels à Batalha
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mestre Afonso Domingues 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mestre Afonso Domingues en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mestre Afonso Domingues, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.