“Hotel avec vue sur le monastère quoi de mieux!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Mestre Afonso Domingues

Hotel Mestre Afonso Domingues a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mestre Afonso Domingues
4.0 sur 5 Hôtel   |   Largo Mestre Afonso Domingues, 6, Batalha 2440-102, Portugal   |
N° 2 sur 4 hôtels à Batalha
bretagne
“Hotel avec vue sur le monastère quoi de mieux!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Au pied du Monsastère l'hotel semble quelconque extérieurement.Mais une fois arrivés à la réception on découvre autre chose.
Un accueil trés souriant en francais par quelqu'un de très professionnel.Notre chambre avec vue sur le monastère était très confortable avec un lit king size,un petit coin salon,une bouilloire et plateau de courtoisie.
Belle salle de bain.Hotel calme.Malgré la proximité de la route c'était calme.
Un petit déjeuner buffet très garni avec des produits frais(jus orange,fromage de la région) et de fabrication maison....de quoi tenir une partie de la journée...
Vraiment l'adresse à choisir pour séjourner à Batalha...le tout pour 82€

• Séjour du mai 2014
HotelMADBatalha, Gerente de Hotel Mestre Afonso Domingues, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Merci beaucoup pour votre choix de rester à l'Hôtel Mestre Afonso Domingues et pour écrire cette merveilleuse revue.
Heureux que vous avez apprécié votre séjour et que notre équipe a aidé à faire de votre visite exceptionnelle.
Nous faisons tous les efforts pour plaire à nos clients à tout moment et nous sommes très fiers de leur reconnaissance. Vos aimables paroles seront partagés avec l'ensemble de l'équipe.

Château-Thierry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

un accueil d'une rare courtoisie : nous nous sommes présentés dans ce hotel avec une journée de retard......la direction a eu la gentillesse de ne pas nous compter une nuit de plus....la précédente débitée a été annulée ;
hotel très bien placé en face de l'extraordinaire monastère de Batalha ; chambre très confortable
bonne insonorisation; excellent petit déjeuner ;
nous avons également diné sur place et c'était très bien

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Très bel hotel, le service est excellent. La restauration très bonne, les vins sont bien choisis.
Possibilité de déjeuner en terrasse le matin, dès que la température le permet. Le français est parlé de façon remarquable.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Hesdin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

hôtel de bon standing avec un restaurant correct mais la proximité du monastère en fait un lieu de séjour incontournable surtout si cette chambre donne directement sur le site.
L'accueil est parfait avec des personnes parlant le francais.parking voiture possible mais un peu difficile...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Très bel hôtel, excellent service, situé juste en face du monastère. La ville en elle-même est sans intérêt sinon d'être assez bien situé pour visiter la région. Le restaurant de l'hôtel offre un excellent rapport qualité prix.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Tavira, Portugal
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Emplacement de rêve, hotel chic et cosy, accueil et service parfait, restaurant gastronomique, et rapport qualité-prix imbattable : que demander de plus ?
Vu de l'extérieur, petit batiment (1 étage) sans prétention, mais on n'a d'yeux que pour le monastère. A l'intérieur, déco contemporaine, soignée, sobre. Je regrette maintenant de ne pas avoir pris de photos du lobby, du bar, de la salle de restaurant car les photos des voyageurs que je viens de voir datent toutes de 2008. L'hotel a été complètement refait depuis, et a acquis depuis peu une 4ème étoile, bien méritée. Offrez-vous si vous le pouvez une chambre avec vue sur le monastère qui est illuminé la nuit. Chambre et salle de bains impeccables, tout confort, belle déco, mini-bar et wifi.
Le bar et le restaurant Vintage, avec vue sur le monastère également, ont une terrasse qui doit être bien agréable à la belle saison. Les restaurants d'hotel sont rarement gastronomiques, et d'autant plus appréciés. Nous avons très bien dîné (voir mon avis sur le restaurant Vintage).
Petit déjeuner : buffet complet, excellents produits, notamment confitures, pains et patisseries maison (voir photo : c'est la seule que j'ai prise, et je le regrette !)
Le monastère de Batalha est superbe, mais ce n'est pas tout : une nouvelle route, l'IC9 mène à Tomar en 30 mns, et Alcobaça, dans la direction opposée, n'est pas très loin non plus. L'idéal est donc de rester au moins 2 nuits pour rayonner dans la région.
Félicitations à tout le personnel : on sent qu'il y a une bonne ambiance dans l'équipe, et chacun fait de son mieux.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur le monastère sont particulièrement charmantes
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Quincy Voisins
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Grâce aux internautes, j'ai découvert cet hôtel magnifique. Les chambres sont spacieuses les salles-de-bains également et extrêmement propres. La vue pour certaines est magnifique, sur le Monastère illuminé le soir. Le petit-déjeuner buffet est varié et suffisant. Le personnel accueillant et très aimable. Excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Batalha ou ses environs
Hotel Casa do Outeiro
N° 1 sur 10 à Nazare
SANA Silver Coast Hotel
SANA Silver Coast Hotel
N° 1 sur 7 à Caldas da Rainha

Vous connaissez Hotel Mestre Afonso Domingues ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mestre Afonso Domingues

Adresse: Largo Mestre Afonso Domingues, 6, Batalha 2440-102, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Leiria District > Batalha
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 2 sur 4 hôtels à Batalha
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mestre Afonso Domingues 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mestre Afonso Domingues en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mestre Afonso Domingues, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.