“Très belle étape” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Casa do Outeiro

Hotel Casa do Outeiro a été ajouté à vos Favoris
Hotel Casa do Outeiro
3.0 sur 5 Hôtel   |   Largo Carvalho do Outeiro, 4, Batalha 2440-128, Portugal   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Batalha
Saint-Brieuc, Bretagne, France
“Très belle étape”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons apprécié notre étape à Bathala. L'accueil est chaleureux, les conseils d' un restaurant pour le soir très bien. Notre chambre était très agréable avec vue sur le monastère. Le petit déjeuner très copieux et de qualité : vrai jus d'orange pressée, confitures variées "maison".
Nous recommandons cette adresse.

Astuce pour la chambre : Les 3 chambres : 501,502,503 ont vue sur le monastère. Il n'y a pas d'ascenseur pour cet éta...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel 3 nuits début mai 2014 avec nos 5 enfants.
Nous avions réservé par Internet et les propriétaires ont fait tout leur possible pour organiser au mieux notre séjour en nous proposant plusieurs solutions d'organisations de chambres. L' hôtel est propre, agréable, bien placé, la déco est personnalisée et colorée. Des espaces détentes sont présents à différents endroits: coin bibliothèque, canapé, jeux pour les enfants.... Les petits déjeuner sont délicieux, confitures et pâtisseries maison, petits pains et jus de fruits frais... Le personnel est à l'écoute mais discret. La salle de bain bien pourvue en savon et serviettes. De petites attentions attendent le client: ensemble pour se faire un thé ou autre boisson chaude dans les chambres, eau aromatisée dans le bar, verre d'accueil....
2 bémols mais qui n'ont pas entamé notre enthousiasme sur cet hôtel familial et où on se sent bien, la piscine qui attendait son nettoyage de printemps et l'isolation phonique de nos portes un peu légère.

Astuce pour la chambre : La vue sur le monastère est très belle.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

J'ai été un petit peu embarrassé pour attribuer une note à cet hotel, en effet, la notation proposée par TripAdvisor passe de "moyen" à "très bien", et là, j'aurais aimé pouvoir mettre "bien", sans plus. L'hotel est dans un batiment recent, construit en demi niveaux, sans ascenseur. Les chambres sont propres, fonctionnelles, mais petites. Nous avions demandé une chambre avec vue sur le monastère, promesse tenue, c'est un point fort de l'établissement. L'inconvénient c'est que nous étions au 2e etage, sans ascenseur, sachant que l'accès au parking qui est situé à l'arriere dans une autre rue se fait par le -1 , cela fait haut avec tous les bagages à monter (le parking en façade était complet). Il y a une petite piscine, dans une cour intérieure, et le personnel est plutot avenant.

Astuce pour la chambre : Reservez une chambre avec vue sur le monastère
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
CasaDoOuteiro, Gerente de Hotel Casa do Outeiro, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Nous apprécions votre commentaire sur notre hôtel, mais nous voulons corriger vos renseignements que nous croyons à tort.
L'information que les chambres avec vue sur le monastére ne sont pas accessibles par ascenseur est sur notre site et sur tous les sites de réservations et c'est un information que nous rappelons toujours à nos clientes lors l'enregistrement, dans le cas où il ya un problème.
Pour accéder à ces chambres il faut monter seulement un ou deux étages. Nous avons un ascenseur qui vient du rez-de-chaussée (parking) jusqu'à 3éme étage (réception). Seulement l«etage 4 et 5 ne sont pas accessibles par ascenseur et nous assurons toujours à aider avec les bagage.
Le parking principal se trouve en face de la réception. Si vous n'aviez pas de place pour votre voiture, vous pourriez avoir déchargé les bagages et aprés garez votre voiture sur le parking au rez-de-chaussée.
Excuses nous pour cette correction, mais nous pensons que la façon dont a fait votre description, peut inciter des clientes dans l'erreur et peuvent penser qu'ils auront à monter les escaliers du rez-de-chaussée aux étages avec vue sur le monastére, ce qui n'est pas le cas.
Nous croyons que le fait que monter un ou deux étages n'est pas un problème parce que nous pouvons aider les bagages.
Nous soulignons une foi de plus que ce sont des information que nous avons à tous les sites et que les clientes peuvent faire des commentaires sur leur préférence.

Merci beaucup.
Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passé un très bon séjour - 3 nuits -, très bien situé pour visiter les environs Tomar, Alcobaça, Nazaré. Notre chambre trsè calme, accessible que par escalier avait une vie sur le monastère...superbe, magnifique. Excellent accueil, bonnes prestations. Possibilté de garer sa voiture. Situé en centre ville

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Accueil professionnel, chambre impeccable, petit dej classique mais une mention "très bon" pour les pains, les confitures et les jus de fruits. Le prix aussi met de bonne humeur, bref une adresse qui mérite son succès.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Le propriétaire est vraiment charmant et très accueillant. Nous avions une chambre triple très jolie et confortable et le petit déjeuner était très bon avec des produits frais (jus d'oranges pressées!). De plus l'hôtel est tout prêt du monastère ce qui permet d'y aller à pied. Une adresse à recommander!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Nous avons eu une belle chambre agrémentée d'une petite terrasse donnant sur le monastère. Les parties communes sont chaleureuses. C'est calme et confortable et la déco est agréable. La piscine n'est pas mal du tout. Un bon hôtel pour 68€. Chapeau bas.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Hotel Casa do Outeiro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Casa do Outeiro

Adresse: Largo Carvalho do Outeiro, 4, Batalha 2440-128, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Leiria District > Batalha
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 hôtels à Batalha
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Casa do Outeiro 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Casa do Outeiro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Do Outeiro Batalha

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Casa do Outeiro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.