“Avis mitigé mais il faudrait y retourner” 3 5 étoiles

Classé n° 50 sur 289 restaurants à Cascais
Catégorie de prix : USD 47 - USD 157
Conseillé pour : Cuisine locale
Dubaï, Émirats arabes unis
“Avis mitigé mais il faudrait y retourner”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous y sommes allés en plein août, mais les soirées dans ce coin sont plutôt "fraîches" ; donc notre avis est peut être faussé car nous crevions de froid. Cela dit, nous avons pris le café sur la terrasse sous des couvertures prêtées par le restaurant, et c'était une bonne idée.
Le repas donc : autant le dire tout de suite, c'est trop cher pour ce que ce que vous aller manger et c'est dommage. Le vin est hors de prix notamment.
La nourriture est bonne, simple et surtout pas compliquée : je ne vois pas le "gastronomique" là-dedans malgré l'adjectif employé par l'hôtel dont dépend apparemment le restaurant...
Donc ne vous attendez pas à une "révélation culinaire" en poussant la porte du lieu.
Le service est sympa.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 81 %
“Endroit de rêve pour déjeuner gastronomique”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

En arrivant dans ce restaurant en bord de mer parmi les rochers , nous savions que nous étions dans LE restaurant qui réunit à la fois le beau décor , l'ambiance agréable , le personnel professionnel , et surtout la cuisine magique ! Nous nous sommes régalés de merveilleuses brochettes de coquilles St Jacques & scampis tout en profitant de la vue et des embruns. Le personnel est serviable et gentil , conseille bien le vin ,et la fraîcheur des produits est au top !
Bien entendu , la note est à la hauteur de ce bel endroit !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“top”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

service au top avec un personnel rarement vu. d'une gentillesse extrème et les plats sont super savoureux.
nous y sommes retrounés et nous n'avons pas été déççs.

Visité en août 2013
“Superbe terrasse, excellent!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons adoré ce restaurant où nous avons diné 3 fois au cours de notre sejour d'une semaine à Cascais.
Les poissons etaient ultra frais, en particulier les gambas grillées à l'ail, le riz au fruits de mer et la sole delicieuse, c'etait parfait!
En plus ils ont tres bien géré nos enfants, qui ont mangé toute leur assiette de spécialité de la maison, servie rapidement, avec frites et riz!
tout le monde etait comblé !
Il faisait effectivement un peu frais sur la terrasse, mais quelle vue!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cascais, Portugal
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

En vacances à l onyria hôtel , on ns a présenté le monte mar comme un restau gastronomique
Il n en est rien. L accueil est plutôt glacial comme la température en terrasse. Pensez à prendre une grosse laine! Les prix sont prohibitifs 100euros avec une demie bouteille de vin 2 entrées et un seul plat pour 2 La salade de gambas est riche en salade et en sable et les gambas sont coupées d'en 2 et assez rares dans l assiette . 3 pauvres patates a l eau accompagnaient une sole certes très fraîche . Passer votre chemin

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Monte Mar ont aussi consulté

Cascais, Lisbon District

Vous connaissez Monte Mar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Monte Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.