“Recommande vivement” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Romantique, Petit prix
belo horizonte
“Recommande vivement”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Une cuisine authentique indienne. Nous y sommes retourne 2 fois durant notre séjour. Les enfants ont adore. Je vous le recommande , un rapport qualité prix excellent . Allez y les yeux fermes.

• Visité en mai 2014

• Suédois en premier
Igny, France
“Très bonne adresse ”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Un accueil très souriant avec des serveurs sympathiques et efficaces. Le cadre est très agréable et propre. Côté cuisine les mets sont vraiment bons, bien cuisinés et assaisonnés avec toutes sortes d'épices. Les portions sont copieuses et les boissons abordables. Une très bonne adresse si vous ne connaissez pas la cuisine indienne et si vous connaissez vous ne serez pas déçu. Plats en moyenne à 11 euros

Boulogne-Billancourt, France
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Nourriture de qualite, carte variee, plats tres parfumes et service parfait. Serveur discret et de bon conseil. A ne pas manquer !

Visité en décembre 2013
Amalfi, Italie
“UN DES MEILLEURS INDIENS AU MONDE”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Une soupe aux crevettes délicieusement parfumée suivie d'un curry aux crevettes exceptionnellement bon, raffiné, accompagné d'un riz basmati à point et d'un nan "al gosto". Service ultra aimable, un restaurant à garder en mémoire pour une prochaine visite à Cascais.
De mémoire d'amatuer de cuisine indienne, c'est un des meilleurs, mais scchuut, ça risque de se savoir à force..
P.S Il y a la queue à l'entrée alors que les autres restaurants de la zone font de la retape de clientèle... Tonton, pourquoi tu tousses ?

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bruges, Belgique
“Superbe restaurant indien .”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Accueil très sympathique , convivial .
Les plats sont délicieux , explosions d'épices , pas du tout piquant qui vous emporte la bouche . La cuisine est au standard européen , vous mangez en toute sérénité sans avoir peur du feu des piments .
Je recommande ce restaurant , vous allez y passer un bon moment . Pour ma part , j'y retournerai .

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Masala Indian Restaurant ont aussi consulté

Cascais, Lisbon District

Vous connaissez Masala Indian Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Masala Indian Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.