“Tout simplement délicieux!!” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Romantique, Petit prix
Val d'Or, Canada
“Tout simplement délicieux!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Nous avions choisi ce restaurant en lisant les avis sur trip advisor et nous avons été plus que satisfait!! C'était DÉLICIEUX!!! Les serveurs étaient vraiment gentils avec nous et nous ont bien conseillé pour le repas! Nous avons mangé de l'agneau au curry, du poulet en sauce épicée, du riz au cumin et du pain naan!En plus, le midi, il y a 20% de rabais donc avec 3 coupe de vin, cela ne nous a coûté que 26 euros!!! Vraiment contente de cette découverte!!!

• Visité en juin 2014

• Suédois en premier
sion
“Fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Le meilleur indien que j'ai mangé ++++++++++++++++++++++
Tout était excellent des saveurs incroyables il faut y aller pour goûter cette cuisine fabuleuse.
nous étions 4 et mes amis ne connaissaient pas cette cuisine et ils ont beaucoup aimés.
le service est parfait et l'accueil très chaleureux
l'addition est très raisonnable pour 4 avec une bonne bouteille et l'apéro 91 euros très correct car gastro indien..

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“En terrasse, à quelques pas de la plage”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Amateurs de cuisine indienne (découverte en Grande-Bretagne longtemps avant qu'elle n'apparaisse en Belgique), nous avons été agréablement surpris par la qualité des plats proposés.
L'accueil était également très cordial, le vin délicieux et le prix plus que compétitif : réduction de 20% (lunchtime), au final 40€ pour trois ;-)

Visité en avril 2014
belo horizonte
“Recommande vivement”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Une cuisine authentique indienne. Nous y sommes retourne 2 fois durant notre séjour. Les enfants ont adore. Je vous le recommande , un rapport qualité prix excellent . Allez y les yeux fermes.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Igny, France
“Très bonne adresse ”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Un accueil très souriant avec des serveurs sympathiques et efficaces. Le cadre est très agréable et propre. Côté cuisine les mets sont vraiment bons, bien cuisinés et assaisonnés avec toutes sortes d'épices. Les portions sont copieuses et les boissons abordables. Une très bonne adresse si vous ne connaissez pas la cuisine indienne et si vous connaissez vous ne serez pas déçu. Plats en moyenne à 11 euros

Les voyageurs ayant consulté Masala Indian Restaurant ont aussi consulté

Cascais, Lisbon District

Vous connaissez Masala Indian Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Masala Indian Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.