“Une très mauvaise expérience et un chef très désagréable !” 1 5 étoiles

Classé n° 193 sur 396 Restaurants à Cascais
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Dîner, Sur réservation
Seraing, Belgique
“Une très mauvaise expérience et un chef très désagréable !”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Les prix sont supérieurs à la moyenne. On était donc en droit de s'attendre à un service et à des produits de qualité. Finalement, ce ne fut ni l'un, ni l'autre. Les steaks commandés étaient immangeables car il y avait trop de nerfs. Nous avons signalé cela à la serveuse mais jamais le chef n'est venu vers notre table. Par contre, les plats ont été facturés pour tout le monde. J'ai demandé de retirer un steak de l'addition pour les raisons évoquées ci-dessus, ce qui a été refusé car nous l'avons soi-disant mangé. Pour être plus précis, nous l'avons mâché ... Pour essayer de le manger mais sans succès. Sur ce, j'ai alors demandé pour rédiger une note dans le livre des réclamations. C'est à ce moment que le chef est devenu le plus désagréable. Il a toutefois décidé de retirer le steak de l'addition mais vraiment à contre-cœur, sans la moindre excuse, prétextant que nous étions les seuls à se plaindre de son restaurant. Certains commentaires laissés par d'autres internautes ici-même me rassurent et me confortent dans mon opinion. En résumé, n'allez surtout pas dans ce restaurant. Et en plus, il y fait étouffant à l'intérieur ! Une très mauvaise expérience !

• Visité en juillet 2012
    • 1 5 étoiles Cuisine

“très désagréabe”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Je n'ai pas été y dîner car ce restaurant ferme à neuf heures ce qui est quand même idiot au mois d’août.
Mais je tenais à indiquer que le restaurateur français qui tiens cet endroit est particulièrement désagréable. Il nous a jeté comme des moins que rien car nous demandions une table à 21h30.

Je conseille fortement d'aller dîner chez dom pedro restaurant typique portugais très très bon.

• Visité en août 2012
    • 1 5 étoiles Cuisine
ArenthonHaute Savoie
“un petit resto a l 'ombre d'un avocatier”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

une terrasse petite, mais a l'ombre d'un avocatier !un peu en dehors des terrasse a "touriste c'est une cuisine simple pas chère et très bon , d’ailleurs b b c'est le diminutif en portugais de "bon y barato "" qui veut dire bon et pas chère et le patron qui fait la cuisine, parle français avec son épouse se sont des gent très charmant.

• Visité en mai 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“bon petit restaurant tenu par un Français”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

très agréable petit restaurant de spécialites locales
poisson servi grille avec ail huile d'olive
viandes grillees également
très vite rempli, pas de reservation possible
un conseil : y aller tot si on veut avoir de la place
juste deux tables disponibles en terrasse
petit bemol : sur 5 desserts proposés sur la carte seuls 2 étaient disponibles....
prix raisonnables et produits frais
le patron est français
le service impeccable

• Visité en août 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
dordogne
“super déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Nous avons suivi les guides pour trouver ce petit restaurant, mais quand nous y sommes allés rien ne correspondait aux descriptifs, ni l'accueil, ni la qualité des mets, dommage!

• Visité en juillet 2011
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurante B & B ont aussi consulté

Cascais, Lisbon District

Vous connaissez Restaurante B & B ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurante B & B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.