“Vaut le détour” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Dîner, Sur réservation
“Vaut le détour”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Super petit resto à l'écart des "touristes". Poissons excellents et accueil agréable. Parle le français.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“un peu a l écart”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

tres petit restaurant a l écart des touristes (positif) dans une petite rue mais juste a coté du centre.
prix un peu élevé comparé a la moyenne , surtout le vin, mais bonne cuisine et tres bon service.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
St Jean de luz
“un petit restaurant très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous nous sommes régalés dans ce petit restaurant tenu par un français très sympa; le serveur, très accueillant parle également français
Nous avons dégusté de la morue, du poisson grillé; tout était délicieux et très copieux à un prix raisonnable.
Le restaurant est situé dans une petite rue peu fréquentée par les touristes, au calme ce qui est bien appréciable l'été.

Visité en juillet 2013
Seraing, Belgique
“Une très mauvaise expérience et un chef très désagréable !”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Les prix sont supérieurs à la moyenne. On était donc en droit de s'attendre à un service et à des produits de qualité. Finalement, ce ne fut ni l'un, ni l'autre. Les steaks commandés étaient immangeables car il y avait trop de nerfs. Nous avons signalé cela à la serveuse mais jamais le chef n'est venu vers notre table. Par contre, les plats ont été facturés pour tout le monde. J'ai demandé de retirer un steak de l'addition pour les raisons évoquées ci-dessus, ce qui a été refusé car nous l'avons soi-disant mangé. Pour être plus précis, nous l'avons mâché ... Pour essayer de le manger mais sans succès. Sur ce, j'ai alors demandé pour rédiger une note dans le livre des réclamations. C'est à ce moment que le chef est devenu le plus désagréable. Il a toutefois décidé de retirer le steak de l'addition mais vraiment à contre-cœur, sans la moindre excuse, prétextant que nous étions les seuls à se plaindre de son restaurant. Certains commentaires laissés par d'autres internautes ici-même me rassurent et me confortent dans mon opinion. En résumé, n'allez surtout pas dans ce restaurant. Et en plus, il y fait étouffant à l'intérieur ! Une très mauvaise expérience !

• Visité en juillet 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“très désagréabe”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Je n'ai pas été y dîner car ce restaurant ferme à neuf heures ce qui est quand même idiot au mois d’août.
Mais je tenais à indiquer que le restaurateur français qui tiens cet endroit est particulièrement désagréable. Il nous a jeté comme des moins que rien car nous demandions une table à 21h30.

Je conseille fortement d'aller dîner chez dom pedro restaurant typique portugais très très bon.

• Visité en août 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurante B & B ont aussi consulté

Cascais, Lisbon District

Vous connaissez Restaurante B & B ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurante B & B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.