“Hotel spacieux et ultramoderne” 5 5 étoiles
Avis sur The Oitavos

The Oitavos a été ajouté à vos Favoris
The Oitavos
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rua de Oitavos, Quinta da Marinha | Opening September 1, 2010, Cascais 2750-374, Portugal   |
Classé n°8 sur 22 hôtels à Cascais
“Hotel spacieux et ultramoderne”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

L'hôtel est très moderne, épuré et design. Un peu froid de prime abord mais si vous aimez ce style de déco vous serez comblé.
La vue sur la mer et le golf est splendide et à couper le souffle. Les chambres sont immenses et vraiment idéales pour se reposer et prendre son aise. Le personnel de chambre est très attentionné.
Les petits déjeuners sont copieux mais un peu excessifs en prix.
La piscine est très belle, bien entretenue et agréable pour se reposer avec une vue top sur l'océan.
Globalement un endroit que je recommande avec un seul inconvénient : un peu éloigné de la ville mais les taxis sont là assez rapidement. Nous avions opté pour une voiture sur place pour profiter des alentours.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Les chambres sont très spacieuses et confortables avec une terrasse et une vue splendide sur la mer et le golf, quand on prend une chambre d'angle. Par contre, comme d'autres commentaires le font remarquer, il est nécessaire que les salles d'eaux soient réaménagées afin de permettre un minimum d'intimité.
Le restaurant est excellent et gagne à être connu.
Après avoir constaté que certaines facturations étaient anormalement élevées, nous avons contacté le directeur de l'hôtel qui a su réagir immédiatement en les supprimant.
Au final, le rapport qualité prix était excellent et le séjour très agréable, avec 4 très beaux golfs proches de l'hôtel.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
THEOITAVOS, General Manager de The Oitavos, a répondu à cet avis, 24 juin 2011
Cher Monsieur

Nous sommes ravis d'entendre que vous avez eu un agréable séjour dans notre hôtel et nous vous remercions de nous donner l'occasion de vous avoir reçu comme nos clients.

Nous vous remercions aussi vos commentaires car ils sont très importants pour que nous puisons améliorer notre performance. En ce qui concerne votre plainte sur la salle de bain de votre chambre, nous tenons à vous informer que nous avons des Junior Suites dont les salles de bains sont séparées physiquement de la chambre, permettant ainsi une plus grande intimité.

Nous serrons heureux de vous accueillir dans un futur proche.

Veuillez agréer, l’assurance de mes sentiments les plus distingués.

Directeur Générale

Miguel Montez Champalimaud
Lasne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2011

Oitavos est sans doute un des plus beaux hôtels d'Europe, pour autant qu'on aime l'architecture moderne. Le premier contact est sans doute un peu froid, mais le personnel est tellement accueillant, les buffets tellement colorés et la vue sur les dunes et la mer tellement belle qu'on ne regrette pas son choix. Nous avons pu profiter d'une chambre supérieure, mais la "simple" suffit largement avec, selon les goûts, une vue sur l'océan ou sur le golf.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Knokke
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Nous avons passé 5 jours dans cet hôtel entouré d'un golf somptueux.
Tout était parfait que ce soit la chambre , le service ou encore la gentillesse de tout le personnel.Nous avons également très bien mangé que ce soit au restaurant Ypsilon ou au club house du golf.
Malgré les volumes du lobby , des couloirs et des chambres, cet hôtel vous met directement à l'aise et jamais vous ne ressentez cet impression de gigantisme.
Toutes les vues (mer , golf ou alentours ) sont superbes. N'hésitez pas non plus à visiter les alentours que ce soit la côte , les plages ou encore Sintra.
Pour le golf ,Oitavos est , de loin , le plus beau parcours de la région et tout golfeur se doit de l'avoir joué.
Enfin , la ville de Lisbonne n'est distante que de 30 km et je vous conseille de la visiter ( Praia de comercio , Baixa etc...) .
Un grand bravo au propriétaire ( Mr Champlimaud ) ...que nous avons d'ailleurs rencontré.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Colmar, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

Hotel très "Hall d'aéroport" sans âme ! Impression générale "sans vie" ! Les repas sont d'une bonne qualité mais avec un service moyen. Petit déjeuner de bonne qualité dans l'ensemble. Les chambres sont spacieuses et les lits confortables, par contre la décoration est très . . . comme le reste de l’hôtel. Les toilettes, comme les douches accolées, sont cloisonnées avec des vitres transparentes. Ainsi vous pourrez partager tous vos moments intimes avec celui ou celle qui partage votre chambre ! Pendant que vous êtes assis à oeuvrer à votre occupation quotidienne vous pourrez admirer la personne sous la douche et réciproquement ! Pour finir, pitié changez la musique d'ambiance ! ! !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo
THEOITAVOS, General Manager de The Oitavos, a répondu à cet avis, 12 janvier 2011
Cher Monsieur,

Je vous remercie vos commentaires.

Je regrette que la musique et le décor de l’hôtel ne vous a pas plu. À mon avis le gout est une question très subjective et il est donc difficile de satisfaire tout le monde. Par contre, nous recevons tous les jours des opinions très positives des Clients et de la presse.

En ce qui concerne votre plainte sur la salle de bain de votre chambre, il suffisait une seul remarque à la réception de l’hôtel et nous aurions tout de suite procédée au changement de la chambre sans demeure pour soulager vos soucis.

Du point de vue du service de la restauration nous avons enregistré votre opinion.

Nous avons aussi enregistré que l’urgence familial grave présenté par vous pour abandonner l’hôtel 2 jours avant la fin de votre séjour, n’était rien d’autre que le désir de changer d’hôtel, fait confirmé par un de vos compagnons dans un appel qu’il nous a fait a partir d’un autre hôtel. En vérité et face à cet événement, l’hôtel aurait dû vous charger les 2 nuits de séjour réservées et non seulement une nuit comme nous l’avons fait par gentillesse.

Veuillez agréer Monsieur, l’assurance de mes sentiments les plus distingués.

Directeur Générale

Stephen Roughley

Vous connaissez The Oitavos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Oitavos

Adresse: Rua de Oitavos, Quinta da Marinha | Opening September 1, 2010, Cascais 2750-374, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Cascais
N°4 des hôtels en bord de mer à Cascais
N°6 des hôtels romantiques à Cascais
N°6 des hôtels Spa à Cascais
N°8 des hôtels d'affaires à Cascais
N°8 des hôtels de luxe à Cascais
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Oitavos 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Venere, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Escapio et Hotelopia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Oitavos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oitavos Hotel
Hotel The Oitavos Cascais
The Oitavos Hotel Cascais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Oitavos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.