“Merveilleux, un havre de beauté et luxe” 5 5 étoiles
Avis sur The Oitavos

The Oitavos a été ajouté à vos Favoris
The Oitavos
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rua de Oitavos, Quinta da Marinha | Opening September 1, 2010, Cascais 2750-374, Portugal   |
N° 12 sur 40 hôtels à Cascais
“Merveilleux, un havre de beauté et luxe”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Je rentre d'une semaine passée dans cet hôtel reposée et détendue. Merci l'Oitavos !
La qualité de l'établissement est exceptionnelle, et pour une fois les photos figurant sur le site représentent la réalité. J'aurais même tendance à dire que c'est encore mieux sur place.
Chambre magnifique avec le ménage réalisé deux fois par jour et le réassort régulier de l'intégralité des produits de toilette.
SPA sensationnel et soins à la hauteur du standing de l'établissement. Pour avoir testé un traitement par jour, je peux dire sans hésitation que le grand professionnalisme des thérapistes n'a d'égal que leur gentillesse.
Le site est splendide, l'hotel étant niché entre l'océan et le golf.
La restauration est bonne, rien d'exceptionnel mais on mange très bien au restaurant ou au bord de la piscine.
A refaire!!

• Séjour du août 2011 - voyage en solo

roissy
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Mon mari et moi avons adoré cet hotel (3 nuits passées). Cet établissement est fait pour les amateurs d'espace, de calme, de sérénité et... de golf !
Si vous recherchez ces critères doublés d'un service humain et irréprochable, alors l'Oitavos vous conviendra.
En précision, les photos et les descriptions mentionnées sur le site Web de l'hotel correspondent excatement à la réalité.
Pour finir, si vous êtes des adeptes du style "lit à baldaquin", n'y allez pas.

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

Nous avons passé une semaine à l'hotel Oitavos et ce fut parfait. Le personnel est vraiment attentif à tous les niveaux. Les chambres sont très spacieuses avec de hauts plafonds et une grande terrasse. Facilités multi.édia très utiles, WiFi hyper rapide.

L'hôtel est idéalement situé à 4km de Cascais et à 30 min de Lisbonne, parfait pour visiter la région. Evidemment il est préférable d'avoir son propre véhicule à disposition.
Les services proposés sont de très haut niveau, piscine extérieure avec transat très agréable, piscine intérieure à 30° avec sauna et hammam avec vue sur le golf.
Le petit déjeuner est superbe et vous pouvez demander oeufs, pancakes, thés spéciaux à volonté et sans supplément. Le personnel est très attentif aux enfants et toujours souriant.
Pour les golfeurs le départ du golf se trouve à 100m à peine de l'hôtel. Possibilité de louer des vélos également. Idéal pour un séjour en couple ou en famille mais surtout pour se reposer et profiter du soleil.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

L'hôtel est très moderne, épuré et design. Un peu froid de prime abord mais si vous aimez ce style de déco vous serez comblé.
La vue sur la mer et le golf est splendide et à couper le souffle. Les chambres sont immenses et vraiment idéales pour se reposer et prendre son aise. Le personnel de chambre est très attentionné.
Les petits déjeuners sont copieux mais un peu excessifs en prix.
La piscine est très belle, bien entretenue et agréable pour se reposer avec une vue top sur l'océan.
Globalement un endroit que je recommande avec un seul inconvénient : un peu éloigné de la ville mais les taxis sont là assez rapidement. Nous avions opté pour une voiture sur place pour profiter des alentours.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Les chambres sont très spacieuses et confortables avec une terrasse et une vue splendide sur la mer et le golf, quand on prend une chambre d'angle. Par contre, comme d'autres commentaires le font remarquer, il est nécessaire que les salles d'eaux soient réaménagées afin de permettre un minimum d'intimité.
Le restaurant est excellent et gagne à être connu.
Après avoir constaté que certaines facturations étaient anormalement élevées, nous avons contacté le directeur de l'hôtel qui a su réagir immédiatement en les supprimant.
Au final, le rapport qualité prix était excellent et le séjour très agréable, avec 4 très beaux golfs proches de l'hôtel.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
THEOITAVOS, General Manager de The Oitavos, a répondu à cet avis, 24 juin 2011
Cher Monsieur

Nous sommes ravis d'entendre que vous avez eu un agréable séjour dans notre hôtel et nous vous remercions de nous donner l'occasion de vous avoir reçu comme nos clients.

Nous vous remercions aussi vos commentaires car ils sont très importants pour que nous puisons améliorer notre performance. En ce qui concerne votre plainte sur la salle de bain de votre chambre, nous tenons à vous informer que nous avons des Junior Suites dont les salles de bains sont séparées physiquement de la chambre, permettant ainsi une plus grande intimité.

Nous serrons heureux de vous accueillir dans un futur proche.

Veuillez agréer, l’assurance de mes sentiments les plus distingués.

Directeur Générale

Miguel Montez Champalimaud
Lasne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2011

Oitavos est sans doute un des plus beaux hôtels d'Europe, pour autant qu'on aime l'architecture moderne. Le premier contact est sans doute un peu froid, mais le personnel est tellement accueillant, les buffets tellement colorés et la vue sur les dunes et la mer tellement belle qu'on ne regrette pas son choix. Nous avons pu profiter d'une chambre supérieure, mais la "simple" suffit largement avec, selon les goûts, une vue sur l'océan ou sur le golf.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Knokke
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Nous avons passé 5 jours dans cet hôtel entouré d'un golf somptueux.
Tout était parfait que ce soit la chambre , le service ou encore la gentillesse de tout le personnel.Nous avons également très bien mangé que ce soit au restaurant Ypsilon ou au club house du golf.
Malgré les volumes du lobby , des couloirs et des chambres, cet hôtel vous met directement à l'aise et jamais vous ne ressentez cet impression de gigantisme.
Toutes les vues (mer , golf ou alentours ) sont superbes. N'hésitez pas non plus à visiter les alentours que ce soit la côte , les plages ou encore Sintra.
Pour le golf ,Oitavos est , de loin , le plus beau parcours de la région et tout golfeur se doit de l'avoir joué.
Enfin , la ville de Lisbonne n'est distante que de 30 km et je vous conseille de la visiter ( Praia de comercio , Baixa etc...) .
Un grand bravo au propriétaire ( Mr Champlimaud ) ...que nous avons d'ailleurs rencontré.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis