“Super hotel” 5 5 étoiles
Avis sur The Oitavos

The Oitavos a été ajouté à vos Favoris
The Oitavos
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rua de Oitavos, Quinta da Marinha | Opening September 1, 2010, Cascais 2750-374, Portugal   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°7 sur 22 hôtels à Cascais
Wolkrange, Belgique
“Super hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Chambres luxueuses, très grandes, terrasse confortable meublée d'un canapé, vue mer pour toutes les terrasses, employés à l'accueil disponibles et prévenants (je revenais d'un long jogging, et à mon arrivée, un employé est venu à ma rencontre avec une bouteille d'eau -gratuite je précise-), femmes de chambres multilingues et sympathiques, piscine superbe et très propre, restaurant à la piscine correct, service impeccable. Petit déjeuner brunch hors normes. Toujours de la place autour de la piscine, les lits de plage étant propres, confortables, et les serviettes prétées gratuitement sont douces.
Par contre, la location d'une voiture me semble être impérative (peu cher à l'aéroport)
Environnement de l'hotel très campagnard, avec vue mer.
Si vous êtes adeptes de roller et de jogging, prenez votre matériel, la piste cyclable en bord de mer étant magnifique.
Bravo pour tout, nous reviendrons.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Excellent service, wifi partout sans mot de passe, toutes les chambres sont tres grandes avec un grand balcon et jolie vue mer, piscine impeccable et grande, soit tout ce qu'il faut pour passer quelques jours sans soucis au soleil. Tellement relax que je me suis meme mis au golf ! Les prix sont tout a fait abordable et en accordance avec le service impeccable. Je recommande d'aller dejeuner au club house du golf qui est a deux pas et de prendre le menu au restaurant de l'hotel le soir, les plats sont tres raffines, tous les produits sont de qualite, d'une fraicheur exemplaire et le chef est Francais.
Pour ma part je trouve la localisation impeccable, a mis chemin entre le village de Cascais et les meilleures plages de Guincho, 5 min en voiture ou 15 minutes a velo de partout.
Info utile: demandez une chambre avec un nummero pair, la vue mer est meilleure..

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
nancy
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

magnique hotel mais un service deplorable pour un hotel 5 etoiles , une voiture est indispensable si on veux visiter un peu les alentours,par contre ,tres belle chambre,tres vaste .petit dejeuner tres sympa

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
THEOITAVOS, General Manager de The Oitavos, a répondu à cet avis, 24 août 2012
Monsieur,

Nous vous remercions pour votre critique positive.

En relation à vos critiques au niveau du service, veuillez accepter nos excuses les plus sincères de ne pas avoir répondu à vos expectatives. Apparemment nous n’avons pas atteint notre standard habituel.

Notre but comme hôteliers est de satisfaire les désirs de notre clientèle. Nos valeurs reposent sur l’hospitalité et la confiance, raisons pour lesquelles nous vous prions d’éclaircir les raisons de votre mécontentement, si cela ne vous dérange pas. Je vous joins mon email personnel : generalmanager@theoitavos.com

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

Miguel M Champalimaud
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

Nous avons été déçus par la qualité du service qui n'est pas celle attendue pour un hôtel de cette gamme. De plus tout est payant et cher. Seulement 3 navettes l'apres midi pour aller à la plage ou en ville et le service est aléatoire.

THEOITAVOS, General Manager de The Oitavos, a répondu à cet avis, 24 août 2012
Monsieur,

Veuillez accepter nos excuses les plus sincères de ne pas avoir répondu à vos expectatives. Nous vous remercions d’éclaircir les raisons de votre mécontentement afin de nous aider à éviter dans le futur mêmes erreurs. Je vous joins mon email personnel : generalmanager@theoitavos.com

En ce qui concerne les navettes, nous vous informons qu’elles sont gratuites mais il est nécessaire de réserver les horaires afin de gérer le planning de la navette. Les horaires de départ de la navette de l’hôtel pendant la matinée sont à 10h,11h et 12h, et 15h, 17h et 19h l’après-midi. Je présume que cette information ne vous a pas été communiquée et nous avons pris les mesures nécessaires pour palier à ce manquement.

De plus certaines prestations gratuites sont inclus dans le tarif de la chambre : Wi-Fi sans mot de passe gratuite, accès à balnéothérapie et piscine intérieur, parking et voiturier, et en fonction du tarif ou du programme choisi le petit déjeuner buffet est compris.

Cordialement

Miguel M Champalimaud
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

Accueil: très bien et personnel aux petits soins. Service voituriers
Petit-déjeuner: digne d'un grand brunch: fruits frais, fromages, charcuterie, jus de fruits, viennoiseries et petits cakes etc
Service impeccable
Piscine: un peu bruyante par moments (beaucoup d'enfants en août)
Chambre: spacieuse avec une agréable terrasse vue sur le golf ou les dunes, l'ocean est visible également. La chambre dispose de tout le confort nécessaire : grand lit et très bonne literie, douche et baignoire, wifi, deux télés écrans plats etc.
Restaurant: prix un peu excessifs comparés aux prix des restos dans les alentours
Possibilité de louer des vélos et de faire de chouettes ballades le long de la cote et dans les golfs.
Chouettes restos dans les environs : furnas do guincho, monte mare etc
La plage est à 10minutes en voiture et 40 minutes en vélo
Besoin d'une voiture si vous souhaitez bouger. Il y a une navette vers la plage organisée par l'hôtel.
Hôtel à recommander, c'est la 2ème année que nous y séjournons et nous passons vraiment du bon temps!

5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons passez une semaine parfaite dans cet hôtel.

Le petit déjeuner est copieux, les chambres sont plutôt spacieuses, l'hôtel est en retrait au calme et les différentes piscines (extérieur à débordement et intérieur avec jacuzzi) sont agréables.

Par contre il doit être précisé qu'il est indispensable d'avoir une voiture pour profiter des différentes plages aux alentours.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012 par mobile

Nous venons de découvrir cet hotel. Nous le recommandons vivement. Les chambres sont spacieuses ( demandez une chambre premium). Bien localisé- à proximité de tout! Le staff est à l'écoute et très disponible. Lr bâtiment est un peu choquant à l'arrivée mais le charme opère dès le Check in et les vues des perspectives. Bon séjour!

• Séjour du août 2012

Vous connaissez The Oitavos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Oitavos

Adresse: Rua de Oitavos, Quinta da Marinha | Opening September 1, 2010, Cascais 2750-374, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Cascais
N°4 des hôtels en bord de mer à Cascais
N°5 des hôtels Spa à Cascais
N°6 des hôtels romantiques à Cascais
N°7 des hôtels de luxe à Cascais
N°8 des hôtels d'affaires à Cascais
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Oitavos 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Agoda, Venere, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Escapio, Odigeo, Hotelopia, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Oitavos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oitavos Hotel
Hotel The Oitavos Cascais
The Oitavos Hotel Cascais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Oitavos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.