“Séjour reposant et ensoleillé” 5 5 étoiles
Avis sur The Oitavos

The Oitavos a été ajouté à vos Favoris
The Oitavos
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rua de Oitavos, Quinta da Marinha | Opening September 1, 2010, Cascais 2750-374, Portugal   |
Classé n°8 sur 22 hôtels à Cascais
“Séjour reposant et ensoleillé”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

4 jours dans cet hôtel atypique et excellent !
De grands espaces tout en ayant l'impression d'être seuls, un personnel aux petits soins, du petit déjeuner au dîner, tout est parfait.
Un grand hôtel calme, une grande chambre confortable, une vue sur l'océan, un séjour en amoureux parfait ...
La région est aussi très sympa à visiter.
A recommander...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

314 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous sommes partis pour un enterrement de vie de jeune fille à l'hôtel Oitavos, en espérant y passer un excellent week end. A part les chambres, très spacieuses et confortables, le service est exécrable, nous aurions été mieux accueillis dans un hotel 2 étoiles.
L'accueil et le service gachent tout ! Je le déconseille fortement !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
THEOITAVOS, General Manager de The Oitavos, a répondu à cet avis, 20 juin 2013
Madame,

Nous sommes désolés que votre séjour à The Oitavos n’ait pas répondu à vos espérances. Nous vous serions reconnaissants de formuler vos plaintes auprès de notre Directeur sur le mail generalmanager@theoitavos.com afin de pouvoir répondre au mieux.

5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Les chambres sont vraiment très grandes et confortables. Le service est impeccable et pro .
Petit déjeuners somptueux. Les installations sont parfaitement conçues: piscines, hammam
Et centre de bien être , salle de fitness.... C est parfait pour passer un bon séjour
De l espace et de la lumière partout ,, les multiples salons pour se poser sont tres agréables .
Seul défaut on est un peu loin du centre de cascais et il vaut mieux louer une voiture à la semaine mais les tarifs sont très raisonnables .
Hôtel bien conçu et parfait pour se reposer et visiter la région de Lisbonne .

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Tout est magnifique, calme, entouré par un golf superbe. Les chambres sont spacieuses et confortables et la vue donne sur le fairway. Le service est parfaitement compétent et au soin de la clientèle. 4 jours magnifique. le golf et le spa. Seul bémol, la piscine intérieur était hors service et il faisait trop froid pour se baigner dans la magnifique piscine extérieur. Plusieurs petits plus, comme le service de catering sur le parcours rendent le séjour inoubliable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
nice
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Un très bel hotel avec une vue sur les dunes et la mer. nous avons eu une premiere chambre avec la salle de bain ouverte et wc vitré donnant directement devant le lit donc si mesdames vous ne voulez pas finir avec une occlusion intestinale par exces de pudeur , réservez une chambre avec salle de bain indépendante !!! il en existe quelques unes , elles n'ont pas les plus belles vues mer mais franchement l'intimité est préservée.. Quant aux exterieurs, très jolie piscineàa débordement et piscine interieure à 30° très appréciable lorsqu'il y a du vent ce qui est souvent le cas ici. Le petit déjeuner est superbe , beaucoup de choix notamment sur le salé avec une très bonne charcuterie. la clientèle est à 70% allemande et le personnel peu souriant donc ce n'est pas la franche rigolade ! Mais nous sommes là pour nous reposer et cet hotel pour cela est parfait!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
THEOITAVOS, General Manager de The Oitavos, a répondu à cet avis, 20 juin 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions de vos remarques. Nous apprécions vraiment votre opinion en tant que client privilégié.

En ce qui concerne notre clientèle nous tenons à vous informer que nos hôtes proviennent de différents pays d’Europe ainsi que des Américains.

En ce qui concerne votre remarque sur notre « personnel peu souriant », nous avons informé notre équipe de l’hôtel et prochainement allons inclure dans notre critère d’évaluation interne un changement d’attitude afin de remédier à cette lacune.

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous revoir prochainement à The Oitavos lors d’un nouveau séjour au Portugal.

la baule
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Superbe design pour cet hôtel en forme de Y. La façade toute en verre séduit. Une fois le seuil franchi, le ravissement est complet. Rien ne vient briser la perspective : réception, bar, restaurant se succèdent dans des tons bleu et gris.
Les chambres sont belles. Nous avions choisi la chambre "corner" qui nous permettait de profiter de la vue sur le golf, la mer et la piscine extérieure d'eau de mer chauffée. Salon confortable, un grand lit, un meuble sépare la partie chambre de la salle de bains. WC et douche sont dans 2 cellules entièrement vitrées peu propices à l'intimité mais esthétiquement très réussi . Très bon éclairage.
Nous avons beaucoup apprécié la piscine intérieure chauffée dont les vitres s'ouvrent entièrement sur la nature car il ne faisait pas très chaud à l'époque où nous y étions.
Le petit-déjeuner est merveilleux, très bien pourvu. Bon restaurant, personnel très attentionné.
Le wi-fi est accessible partout dans tout l'hôtel, ce qui ajoute un élément de confort supplémentaire.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Cet hôtel gigantesque en forme d'étoile à trois branches, est tout en verre, acier et béton. Il a trois années d'existence, et je pense, à voir la rouille déjà s'emparer de ces rambardes,qu'il devrait rapidement vieillir. L'hôtel a misé sur l'ouverture des espaces, que ce soit dans les communs ou dans les chambres, l'idée principale est le style "loft".Le concept est intéressant, sauf, pour ma part, dans les chambres ou la toilette, vitrée, jouxtant la douche, également vitrée, vous laisse le spectacle de votre partenaire faisant ce que le roi fait sans son valet, pendant que vous vous shampouinez. A chacun ses goûts. Si vous n'êtes pas golfeur, et que vous désirez voyager au départ de l'hôtel, il n'y a d'autres moyens que le taxi vers la gare de Cascais, et ensuite le train vers Estoril, Belem, Lisbonne, etc, car l'hôtel (cinq étoiles) ne propose aucune navette.
Le service"housekipping" laisse également un peu à désirer. Sur trois nuits passées à l'hôtel, deux nuits ou personne n'est venu refaire les lits, et, la seule nuit ou le service est venu, ils ont laissé les bouteilles et verres vides de la veille sur la table sans recharger le mini bar. Les vitres de la douche n'ont jamais été lavées, et laissaient les traces de calcaire sur les vitres. On vous propose un service gratuit de cirage de chaussures, les chaussures ont bien été déposées dans le sac adéquat à l'entrée, mais n'ont jamais été cirées...
Ceci dit, le petit-déjeuner est très complet et le service convivial, mais surtout le restaurant est de toute grande qualité avec, pour ma part, des prix raisonnables pour un cinq étoiles.
Alors quoi dire, peu certainement mieux faire, surtout sur le service clientèle en général

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
THEOITAVOS, General Manager de The Oitavos, a répondu à cet avis, 5 juin 2013
Cher Monsieur

En ce qui concerne vos critiques :

-Quant au manque de privacité des toilettes dans les chambres, nous vous informons que l’hôtel possède 14 chambres avec des toilettes indépendantes, permettant une plus grande intimité.

-Quant à l’emplacement de l’hôtel, vous n’étiez pas ignorer lors de votre réservation que l’hôtel est placé au milieu de notre terrain de golf face à la mer et à 5minutes du centre-ville en voiture. Nous disposons d’une navette pendant l’été, toutefois notre concierge est à l’entière disposition de notre clientèle pour toute suggestion de transport.

-Nous vous prions de nous excuser pour le manque de soin apporté au nettoyage de votre chambre et de votre salle de bain. Le service de nettoyage a été revue et l’équipe à été formé afin d’éviter qu’une telle situation ne se reproduise.

-Recevez nos excuses pour le manque de coordination en ce qui concerne le service de cirage de chaussures. Nous en avons informé l’équipe responsable afin d’éviter une situation similaire.

GM

Vous connaissez The Oitavos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Oitavos

Adresse : Rua de Oitavos, Quinta da Marinha | Opening September 1, 2010, Cascais 2750-374, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Cascais
N°4 des hôtels en bord de mer à Cascais
N°5 des hôtels Spa à Cascais
N°6 des hôtels romantiques à Cascais
N°7 des hôtels de luxe à Cascais
N°7 des hôtels familiaux à Cascais
N°10 des hôtels d'affaires à Cascais
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Oitavos 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Venere, Voyages SNCF, Splendia, TripOnline SA, HotelTravel.com, Booking.com, Hotelopia, HotelsClick, Escapio, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Oitavos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oitavos Hotel
Hotel The Oitavos Cascais
The Oitavos Hotel Cascais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Oitavos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.