“Whaouuuu La classe” 5 5 étoiles
Avis sur The Oitavos

The Oitavos a été ajouté à vos Favoris
The Oitavos
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rua de Oitavos, Quinta da Marinha | Opening September 1, 2010, Cascais 2750-374, Portugal   |
Classé n°7 sur 22 hôtels à Cascais
“Whaouuuu La classe”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous vous recommandons vivement le très chic Oitavos Hôtel. Son architecture s'intègre superbement dans le paysage de dunes du Golfe de Oitavos. L'accueil y est discret et efficace, les chambres sont immenses et épurées, la vue exceptionnelle.

Bref vous l'aurez compris c'est un très bel endroit. On s'y sent bien...

Coté restauration la carte s'adapte à toutes les envies du midi de l'après midi et du soir...et c'est Bon hummmmmmmm!
Un très beau 5 étoiles, avec un un très beau directeur...c'est compris dans le prix

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

334 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Antony, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Oui moderne, oui j'ai vu les cinq étoiles.
Après le service, je n'ai rien vu de particulier pour un 5 étoiles. Les portions de lilliput dans les assiettes, avec la possibilité de manger sur un bar en plastique car le reste (10 tables) est réservé. Et n'oublions pas une bonne quinzaine de minutes avant d'avoir un peu d'eau.
Pour le golf, impossible de trouver un créneau horaire qui aille bien, même en réservant à l'avance. Bref, le paradis pour jouer au golf à 70 euros le buggy, c'est une honte.
Hotel décevant, jouant sur de la sophistication sans âme.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
THEOITAVOS, General Manager de The Oitavos, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions de vos remarques. Nous apprécions vraiment votre opinion en tant que client privilégié.
En ce qui concerne vos critiques :
- En ce qui concerne votre remarque sur notre service, nous avons informé notre équipe de l’hôtel afin de remédier à cette lacune.
- En ce qui concerne le bar en plastique et les tables (qui sont au nombre de 30 e non pas 10), permettez-nous de vous éclairer au sujet du matériel utilisé qui n’est pas un simple plastique. PLEXIGLAS® Mineral est un nouveau matériel de base minéral qui a la possibilité de s’adapter à toutes les formes. Ce qui n’était pas possible auparavant du fait à des matières de surfaces solides. Ce matériel marrie à la fois les étonnantes propriétés des minéraux ainsi que la flexibilité de l’acrylique. C’est un des produits de qualité les plus versatiles utilisé dans la création et design contemporain.
- Quant au « petites portions », il est possible que vous ayez consulté notre carte de Snacks et Entrées car nos plats principaux ont la réputation d’être bien servis.
- Nous vous prions nous excuser pour l’impossibilité de disposer d’horaires à votre convenance, mais le mois d’Aout étant notre haute saison, cela encombre les réservations.
- Le « parcours à pied » fait partie de l’expérience du terrain de golf classifié dans les 100 premiers au monde. Le fait d’éviter de prendre le buggie va protéger l’environnement, les plantes natives et le gazon de façon à diminuer l’impact ambiental. Le golf est un sport supposé être joué en pleine nature. Quoi de mieux que vivre ce parcours à pied en ressentant le spectacle et le son de la nature.

Nous espérons que cette expérience ne remettra pas en cause un prochain voyage au Portugal ainsi qu’un séjour parmi nous.

Miguel M Champalimaud
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Réussite architectural de l'ensemble parfait pour les perspevtives ,ds un environnement sauvage le design est habilement fait . L'espace intérieur est dépouillé avec un mélange d'immense tableaux , des lampadaires en papier , et lampes en pierre de lave des sculptures modernes , des canapés sable , des baignoires rectangulaires en résine (sdb) les chambres sont vastes (65m2) avec terrasses ou on peu voir l'océan et le golf....partout d'immenses baies vitrées laissant pénétrer la lumières changeante à chaque moment de la journée....2 piscines (une à l'eau de mer)avec un centre de remise en forme, avec hammam & sauna ouvert avec des baies sur les jardins ..côté restauration 2 restaurants , même des tapas sous le parasol au pool bar et le soir un restaurant parfait avec une cuisine révisitée avec des produits du Portugal (céviches,dorades,jambon ibérique))ainsi que des mets du Japon (sashimis,niguiris)& un excellent pâtissier méritant les louanges pour la légèrete des patisseries ,un room service efficace et rapide ainsi le buffet du petit déjeuner excellent avant de faire un parcours de golf.
Le personnel trés discret , efficace y compris les stagiaires en réception (personnel féminin -parlant francais) .
Le maitre mot luxe & volupté et de bon ton ,caractérise le séjour trop rapide dans cet esprit habilement design & avenant pour un grand repos.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Magnifique hotel récent. Déco archi moderne de trés bon gout. Grands espaces (halls !!) minimalistes avec vue plongeante sur la mer, sublime. Chambres immenses avec SdB ouverte.

Attention pour les couples, mieux vaut bien se connaitre pour supporter les toilettes vitrés. Pour un premier voyage en amoureux, demander une chambre avec toilettes séparés pour prévenir le risque de rupture. Literie excellente.

Deux piscines : standard et salée / chauffée.

Petit-déjeuner top niveau. Nous avons testé le resto du chef un seul soir et c'était grandiose. Le "snack" prés de la piscine est également trés bon bien que les portions soient un peu petites.

En bref, excellente semaine, grand luxe, personnel chaleureux et compétent. Nous reviendrons volontiers. Merci à toute l'équipe du Oitavos.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
saint aignan
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

nous y avons passe 7 jours de rêve ! Ricardo , un bagagiste nous a accompagnes afin de nous montrer nos chambres , il nous a très bien explique le fonctionnement de l'hôtel, nous avons eu l'impression d'être attendus, cette impression s'est confirmée tout au long du séjour , de la charmante jeune femme à l'accueil parlant français au personnel du petit déjeuner , de la piscine ou du spa, tous ont été à nos petits soins avec le sourire ... tout a été dit sur la beauté, la qualité et le charme de cet hôtel , mention +++ au petit déjeuner et à ses pastéis aussi bons qu'à Belem !( le ménage est fait tous les matins et les serviettes sont changées en fin d'après midi, et le lit préparé ! )

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

The Oitavos est un impressionnant hôtel de verre et d'acier. Posé sur un golf au bord de l'océan , il est situé à 5mn en voiture de Cascais et d'une belle plage de surf. L'hôtel propose un service de navette en été et la course coûte 6 euros en taxi.
Le côté loft de l' hôtel donne un aspect plutôt froid aux parties communes mais les chambres sont superbes. Nous disposions d'une belle terrasse avec vue sur l'océan. La salle de bain est "ouverte" sur la chambre mais le plan permet facilement de préserver son intimité.
Le personnel est sympathique, professionnel sans être obséquieux et le petit déjeuner excellent. Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

4 jours dans cet hôtel atypique et excellent !
De grands espaces tout en ayant l'impression d'être seuls, un personnel aux petits soins, du petit déjeuner au dîner, tout est parfait.
Un grand hôtel calme, une grande chambre confortable, une vue sur l'océan, un séjour en amoureux parfait ...
La région est aussi très sympa à visiter.
A recommander...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Oitavos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Oitavos

Adresse : Rua de Oitavos, Quinta da Marinha | Opening September 1, 2010, Cascais 2750-374, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Cascais
N°4 des hôtels en bord de mer à Cascais
N°5 des hôtels Spa à Cascais
N°6 des hôtels romantiques à Cascais
N°7 des hôtels de luxe à Cascais
N°9 des hôtels familiaux à Cascais
N°10 des hôtels d'affaires à Cascais
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Oitavos 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, HotelTravel.com, Expedia, Hotelopia, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Oitavos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oitavos Hotel
Hotel The Oitavos Cascais
The Oitavos Hotel Cascais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Oitavos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.