“Sublime” 5 5 étoiles
Avis sur The Oitavos

The Oitavos a été ajouté à vos Favoris
The Oitavos
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rua de Oitavos, Quinta da Marinha | Opening September 1, 2010, Cascais 2750-374, Portugal   |
N° 10 sur 39 hôtels à Cascais
Certificat d'Excellence 2014
TOURMIGNIES
“Sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

L'arrivée à l'hôtel, par une route magnifiquement aménagée, annonce le standing du site.
Posé en plein coeur du Golf, le design et le volume sont impressionnants.
Le service est parfait, le personnel (à l'accueil comme en salle) est très pro, accueillant et à l'écoute.
La chambre très spacieuse avec vue sur le golf et l'océan est sublime, très bien équipée, l'espace bain est très original.
Les avis précédents l'ont déjà souligné, mais la qualité des repas est divine, la carte est très originale et le service à l'avenant...
Bref, n'hésitez pas, vous y passerez un séjour hors de commun

Astuce pour la chambre : Optez pour les premium rooms
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Superbe endroit pour passer de bons moments en couple ou en famille.
J'aime cet endroit très design et chaleureux.
La cuisine est divine.
La literie est super confortable.
Le seul problème pour lequel nous n'y retournerons pas c'est la piscine intérieur : elle est interdite pour les enfants de moins de 16ans parce qu'elle est a cotée du Spa.
C'est vraiment domage.

Séjour du avril 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Beaucoup d'espace, une conception originale. Toutes les chambres ont une splendide vue sur la mer. Chambres très confortables et bien équipées. Buffet de petit déjeuner somptueux. Les repas que nous avons pris, diners et déjeuners étaient excellents. Je recommande fortement cet hôtel.
Golf superbe, grand centre d'équitation. Fitness et spa avec piscine chauffée, pratique en hiver.

Astuce pour la chambre : Demandez la chambre 308 !!!
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

La taille des chambres, certaines vues sur l'océan et la qualité du golf sont très certainement les principaux atouts du Oitavos. Nous avons moins aimé la conception de l'espace bain avec la cabine des WC en semi-transparence. L'espace bar-restaurant est très froid et donne peu envie de s'y attarder, on se sent dans un couloir. Le petit-déjeuner est très beau avec très bon service. Le golf est beau, mais malheureusement utilisé à l'extrême. Le deuxième jour, il nous a été impossible de finir notre partie sans perdre patience: à certains moments nous étions 4 parties sur le même départ...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
un coin tranquille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

J'y suis allé en Mars dernier, et j'ai trouvé cet hotel génial, le personnel est absolument adorable ne sachant pas quoi faire pour rendre service, la table ( Chef français ...) est excellente , le buffet de petit déjeuner est ENORME !, et j'ai adoré le parcours de Golf : dessin , entretien variété des trous. Quand je lis certains avis je suis surpris , enfin non pas plus que ça : quand on voit certains petits "coqs" vociférer aux réceptions d'hotels ou auprès des maitres d'hotels pour des "problèmes" qui pourraient se régler dans le calme, on comprend souvent les différences de réactions du personnel.......
Mon seul conseil : si vous louez une voiture emmenez votre GPS ....à jour,

Astuce pour la chambre : Je ne connais que celle où j'étais : vue sur le trou N° 18 avec son green éclairé le soir et vue...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

superbe hotel dont le design peut surprendre au premier abord. par contre sur place tout est sérénité, calme et repos.
le personnel est vraiment très agréable et souriant .service au top.
chambres impeccables avec une vue dont on ne se lasse pas!et literie fabuleuse.
le golf est sublime bref tout est au top sauf le restaurant qui est une véritable catastrophe au niveau service. 1 heure pour servir un plat . nous y avons diné 4 fois et nous avons vraiment perdu patience.
pour etre servi à l'apéritif c'est encore pire et ne parlons pas des amuse bouche : interdit de les servir dans le salon lounge collé au restaurant tout çà dit sans un sourire .
donc restaurant à banir .
ce qui est incompréhensible c'est que le service du petit déjeuner et du midi est au top avec un personnel super agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Service de haut vol, restaurant de très bon niveau, spa de grande qualité, chambres spacieuses superbement conçues !! Rien à redire un hotel qui merité amplement ses 5 étoiles !! Bravo a toute l'équipe !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Oitavos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Oitavos

Adresse: Rua de Oitavos, Quinta da Marinha | Opening September 1, 2010, Cascais 2750-374, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Cascais
N°7 des hôtels en bord de mer à Cascais
N°7 des hôtels Spa à Cascais
N°8 des hôtels romantiques à Cascais
N°9 des hôtels d'affaires à Cascais
N°10 des hôtels de luxe à Cascais
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Oitavos 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Splendia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Oitavos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oitavos Hotel
Hotel The Oitavos Cascais
The Oitavos Hotel Cascais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Oitavos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.