“Un lieu a éviter ABSOLUMENT !” 1 5 étoiles
Avis sur The Oitavos

The Oitavos a été ajouté à vos Favoris
The Oitavos
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rua de Oitavos, Quinta da Marinha | Opening September 1, 2010, Cascais 2750-374, Portugal   |
N° 8 sur 22 hôtels à Cascais
Colmar, France
“Un lieu a éviter ABSOLUMENT !”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

Hotel très "Hall d'aéroport" sans âme ! Impression générale "sans vie" ! Les repas sont d'une bonne qualité mais avec un service moyen. Petit déjeuner de bonne qualité dans l'ensemble. Les chambres sont spacieuses et les lits confortables, par contre la décoration est très . . . comme le reste de l’hôtel. Les toilettes, comme les douches accolées, sont cloisonnées avec des vitres transparentes. Ainsi vous pourrez partager tous vos moments intimes avec celui ou celle qui partage votre chambre ! Pendant que vous êtes assis à oeuvrer à votre occupation quotidienne vous pourrez admirer la personne sous la douche et réciproquement ! Pour finir, pitié changez la musique d'ambiance ! ! !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo
THEOITAVOS, General Manager de The Oitavos, a répondu à cet avis, 12 janvier 2011
Cher Monsieur,

Je vous remercie vos commentaires.

Je regrette que la musique et le décor de l’hôtel ne vous a pas plu. À mon avis le gout est une question très subjective et il est donc difficile de satisfaire tout le monde. Par contre, nous recevons tous les jours des opinions très positives des Clients et de la presse.

En ce qui concerne votre plainte sur la salle de bain de votre chambre, il suffisait une seul remarque à la réception de l’hôtel et nous aurions tout de suite procédée au changement de la chambre sans demeure pour soulager vos soucis.

Du point de vue du service de la restauration nous avons enregistré votre opinion.

Nous avons aussi enregistré que l’urgence familial grave présenté par vous pour abandonner l’hôtel 2 jours avant la fin de votre séjour, n’était rien d’autre que le désir de changer d’hôtel, fait confirmé par un de vos compagnons dans un appel qu’il nous a fait a partir d’un autre hôtel. En vérité et face à cet événement, l’hôtel aurait dû vous charger les 2 nuits de séjour réservées et non seulement une nuit comme nous l’avons fait par gentillesse.

Veuillez agréer Monsieur, l’assurance de mes sentiments les plus distingués.

Directeur Générale

Stephen Roughley

Vous connaissez The Oitavos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Oitavos

Adresse: Rua de Oitavos, Quinta da Marinha | Opening September 1, 2010, Cascais 2750-374, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Cascais
N°4 des hôtels en bord de mer à Cascais
N°6 des hôtels romantiques à Cascais
N°6 des hôtels Spa à Cascais
N°8 des hôtels d'affaires à Cascais
N°8 des hôtels de luxe à Cascais
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Oitavos 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Venere, Voyages SNCF, Booking.com, Prestigia, Agoda, Escapio, Odigeo, TripOnline SA, Hotelopia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Oitavos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oitavos Hotel
Hotel The Oitavos Cascais
The Oitavos Hotel Cascais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Oitavos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.