“SPECIAL POISSON FRAIS” 5 5 étoiles

+351 21 4832218
Site Web
Classé n° 18 sur 312 Restaurants à Cascais
Cuisines : fruits de mer
Conseillé pour : Pour la famille, Repas d'affaires, Cuisine locale, Inviter ses clients
“SPECIAL POISSON FRAIS”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Restaurant familial cuisine excellente, vue superbe. Je vous conseille de manger un plat de poisson (toujours très délicieux)avec une bouteille de vin blanc frais. Profitez du farniente.....

• Suédois en premier
“Attention au choix des plats !”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Un joli restaurant au bord de mer, avec une terrasse. L'ambiance est plutôt bourgeoise.
Nous avons fait l'erreur de commander la "cataplana mista": à éviter. Même si les morceaux sont nobles, la bouillon était complètement insipide. Nous aurions sans doute du prendre des grillades de poisson comme nos voisins ! Mais pour 65 euros, je dirais que c'est du vol.
J'ai demandé au serveur s'il avait des calamars frits (en portugais), il m'a dit que oui, puis m'a ramené des calamars à l'huile d'olive. En gros il ne m'avait pas écoutée !
Le plat de gambas du chef : de très petites crevettes dans un bain de crème...on s'attendait à bien mieux pour le prix.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Lyon
“Ambience morne et m'a tu vu”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Ayant diner deux fois dans ce restaurant à proximité de la pointe infernale, l'accueil est plutôt froid, la patrone est plus avenante avec les habitués des lieux.La 1ere fois le serveur était proche du croque-mort, heureusement la seconde fois un autre était beaucoup avenant . Malgré tout la nourriture est de qualité à des prix plus raisonnables que d'autres établissements à touristes. Il est préférable de réserver au risque d'attendre longtemps avant que l'on s' occupe de vous.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Aix-en-Provence, France
“" De la pêche ...à l'assiette"”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Endroit incontournable sur Cascais , authentique cuisine & trés fraiche une carte avec les classiques poissons & fruits de mer aussi bien les incontournables cuisine portugaise que des plats traditionnels palourdes,mulet au four ou frit,turbot,dorade,même des viandes....une carte des vins des meilleures sélections du portugal .Le personnel & service parfait.Carte en français , c'est le lieu parfait chic et bon genre pour l'ensemble des trés bonnes prestations.
Donc sans hésiter sur la terrasse avec une vue sur l'océan.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
GVA
“Poisson top qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

nous avons mangé dans ce restaurant 2 soirs, la première fois nous avons pris une sole vraiment délicieuse et la seconde fois un bar grillé qui était lui aussi extraordinaire. Les garçons sont très sympathiques et de bon conseil. Nous reviendrons certainement.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Mar do Inferno ont aussi consulté

Cascais, Lisbon District

Vous connaissez Restaurante Mar do Inferno ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurante Mar do Inferno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.