“Vraiment beau” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 22 hôtels à Cascais
los angeles
“Vraiment beau”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2007

Nous avions eu un tarif spécial à 225 euros la nuit petit-déjeuner compris pour la chambre 803, qui est une chambre qui a vue sur la mer, avec un balcon. La chambre était dans la nouvelle aile de l'hôtel, et c'était très joli. Les parquets font que vous entendrez les allées et venues de vos voisins du dessus, mais c'est un inconvénient mineur.

Le lit était très confortable, la salle de bains était très jolie, la nourriture était délicieuse, le personnel extrêment plaisant et serviable... Nous avons apprécié chaque aspect de notre séjour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Suédois en premier
Île de Wight, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2006

J’ai séjourné dans beaucoup d’hôtels dans le monde entier et, pour nous, l’Albatroz peut se proclamer joyeusement comme l’un des meilleurs hôtels qui existent. Personnel sympa et serviable, emplacement excellent, chambres merveilleuses, petit déjeuner qui vous aide à bien commencer votre journée. Il n’y a pas assez de mots pour décrire ce super hôtel. Essayez-le. Ma femme et moi y retournerons sans faute.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Maidstone, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2005

Nous revenons tout juste d’une semaine de vacances à l’Albatroz et l’hôtel nous a beaucoup impressionnés. Le personnel était sympa et attentionné et, grâce à eux, nous nous sentions au calme, reposés et accueillis. Notre chambre était charmante et avait une vue superbe sur la piscine du petit hôtel, la baie et le port. Les pièces communes étaient aussi très bien meublées, plus comme une maison de campagne douillette qu’un hôtel 5 étoiles typique.
L'emplacement de l'hôtel est très commode. On peut à la fois se relaxer au soleil et regarder la mer et explorer Lisbonne, Sintra et la superbe côte Atlantique environnante si on veut. Et il est près de beaucoup de magasins et de restaurants à Cascais. Il y avait quelques enfants dans l’hôtel et ils étaient les bienvenus, bien que l'hôtel ne soit pas vraiment équipé pour les accueillir. Il n'y a pas de piscine pour enfants, ni d’endroits pour jouer et la propriété n’est pas très grande. Il y a des plages publiques dans les environs.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Albatroz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Albatroz

Adresse : Rua Frederico Arouca 100, Cascais 2750-353, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Cascais
N°4 des hôtels romantiques à Cascais
N°4 des hôtels de luxe à Cascais
N°4 des hôtels familiaux à Cascais
N°5 des hôtels d'affaires à Cascais
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Albatroz 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Albatroz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Albatroz Cascais
Albatroz Hotel Cascais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Albatroz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.