“Merveilleux” 5 5 étoiles

N° 5 sur 39 hôtels à Cascais
Certificat d'Excellence 2014
“Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

Nous sommes arrivés "les mains dans les poches" a 16h, nous avons eu une chambre avec terrasse et vue sur mer. La chambre était magnifique et la vue splendide. Nous avons profité de la piscine et d un cocktail au bar. Le personnel est toujours souriant et attentif. Le petit déjà est ce que j ai vu de mieux jusqu à présent avec un très large choix de mets sucrés et sales dégustes sur la terrasse surplombant la plage. Certes pas accessible à toutes les bourses mais que du bonheur!

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Gex
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013 par mobile

Personnels tres agreable, le service au point, le restaurant bien placé au dessus de la plage et les plats sont delicieux.
Le petit dej propose des fruits frais , du bon pain , par contre les croissants sont tres chimiques , a eviter , a mon gout .

L hotel est a 2 pas des rues pietonnes , tous est faisable a pied , meme le train pour aller au centre de lisbonne est a 2 mn a pied.

Pour la chambre , je recommende evidement la vue mer , rien ne vient couper le bruit des vagues la nuit , c est un bonheur.

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Cognac
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Nous sommes trois amies et y avons séjourné 2 nuits. L'hôtel est impeccable. Décoration un peu vieillotte c'est vrai mais claire. La vue depuis ma chambre était tout simplement magnifique (s'endormir au bruit du ressac... Quel bonheur). La literie est parfaite. C'est encore un très bel établissement. L'accueil est agréable, sans plus. Mention négative au serveur du petit déjeuner visiblement agacé de nature par la clientèle. L'emplacement est idéal en bord de mer, la gare est au bout de la rue pour accéder à Lisbonne en 30 minutes (sauf grève... Nous en avons eu une : solution taxi pour 25-30€). Cascais est un petit Biarritz.
En revanche, nous y avons dîné le vendredi soir et l'avons regretté. La salle était pleine et la table bien dressée, les plats bien réalisés mais quel tarif ! 238€ pour trois cela s'appelle de l'abus. Trois coupes de champagne (bouchonné donc changé) pour 42€, des gambas (petites) facturées 10€ pièce... Le dîner (nous fêtions un anniversaire) nous est resté en travers de la gorge. À éviter donc, à moins de choisir le menu à 40€ et de ne rien y ajouter.

Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Nous avons passé deux nuits à l'hôtel Albatros. Il nous a paru de prime abord un peu à l'étroit entre d'autres constructions, mais à l'intérieur on oublie vite cela et on apprécie l'atmosphère d'hôtel pas trop grand, assez intimiste, et le personnel très prévenant.
Nous avons beaucoup aimé la vue sur la mer depuis la chambre et son balcon, la belle salle à manger panoramique avec ses grandes vitres sur la plage et sur la mer, et le petit bar, surprenamment moderne et très cozy, pour dîner léger face à l'océan.
Nous avons moins aimé le style un peu daté et sans grand caractère de la décoration des chambres, et des espaces communs.
Ce serait à refaire, on s'éloignerait un peu plus du centre de Cascaïs, pour sentir un peu moins la frénésie urbaine et un peu plus la station balnéaire belle époque ...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Bournemouth, United Kingdom
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2007

L’hôtel Albatroz à Cascais est un très bon endroit où aller. Nous avons profité de deux chambres : l’une pleine de caractère dans la partie ancienne du bâtiment, l’autre dans la partie rénovée avec balcon privé donnant sur la piscine et la mer. Le restaurant est très bien ; très bonne nourriture et atmosphère informelle. Personnel très sympathique et serviable. Un endroit parfait pour servir de base en dehors de Lisbonne, surtout pour le Grand Prix de moto d’Estoril !!
En dehors de l’hôtel il y a un labyrinthe de rues pavées avec beaucoup de boutiques et de restaurants, une grande marina et une très belle architecture.

Worcester, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2007

Mon mari et moi n’avons passé qu’une nuit dans cet hôtel charmant. J’aurais voulu qu’on y reste plus longtemps. Nous avions choisi l’hôtel Albatros à cause de ses bonnes critiques et nous n’avons pas été déçus. Il est super bien situé juste à côté des plages de Cascais avec toutes les boutiques et les restaurants juste au pas de la porte.
Nous avions une chambre ravissante avec une vue sur mer incroyable alors que nous n’avions réservé qu’une chambre avec vue sur la ville. L’hôtel a deux piscines d’eau salée qui sont pile au bord de la falaise qui surplombe les plages et la mer. C’était très agréable de s’asseoir sur une chaise longue au soleil avec un verre de vin pendant qu’on regardait les allées et venues des bateaux et la foule sur la plage. Parfait.

los angeles
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2007

Nous avions eu un tarif spécial à 225 euros la nuit petit-déjeuner compris pour la chambre 803, qui est une chambre qui a vue sur la mer, avec un balcon. La chambre était dans la nouvelle aile de l'hôtel, et c'était très joli. Les parquets font que vous entendrez les allées et venues de vos voisins du dessus, mais c'est un inconvénient mineur.

Le lit était très confortable, la salle de bains était très jolie, la nourriture était délicieuse, le personnel extrêment plaisant et serviable... Nous avons apprécié chaque aspect de notre séjour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Albatroz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Albatroz

Adresse: Rua Frederico Arouca 100, Cascais 2750-353, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Cascais
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Cascais
N°5 des hôtels d'affaires à Cascais
N°5 des hôtels romantiques à Cascais
N°5 des hôtels familiaux à Cascais
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Albatroz 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Albatroz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Albatroz Cascais
Albatroz Hotel Cascais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Albatroz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.