“Personnel attentionné et belles chambres ” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Frederico Arouca 100, Cascais 2750-353, Portugal   |
N° 5 sur 39 hôtels à Cascais
Certificat d'Excellence 2014
Maidstone, UK
“Personnel attentionné et belles chambres ”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2005

Nous revenons tout juste d’une semaine de vacances à l’Albatroz et l’hôtel nous a beaucoup impressionnés. Le personnel était sympa et attentionné et, grâce à eux, nous nous sentions au calme, reposés et accueillis. Notre chambre était charmante et avait une vue superbe sur la piscine du petit hôtel, la baie et le port. Les pièces communes étaient aussi très bien meublées, plus comme une maison de campagne douillette qu’un hôtel 5 étoiles typique.
L'emplacement de l'hôtel est très commode. On peut à la fois se relaxer au soleil et regarder la mer et explorer Lisbonne, Sintra et la superbe côte Atlantique environnante si on veut. Et il est près de beaucoup de magasins et de restaurants à Cascais. Il y avait quelques enfants dans l’hôtel et ils étaient les bienvenus, bien que l'hôtel ne soit pas vraiment équipé pour les accueillir. Il n'y a pas de piscine pour enfants, ni d’endroits pour jouer et la propriété n’est pas très grande. Il y a des plages publiques dans les environs.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Albatroz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Albatroz

Adresse: Rua Frederico Arouca 100, Cascais 2750-353, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Cascais
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à Cascais
N°5 des hôtels de luxe à Cascais
N°5 des hôtels romantiques à Cascais
N°6 des hôtels familiaux à Cascais
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Albatroz 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Splendia, Hotel.de, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Albatroz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Albatroz Cascais
Albatroz Hotel Cascais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Albatroz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.