“Excellent resto !!!!!” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Strasbourg, France
“Excellent resto !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Excellent accueil et resto, c'est super agréable de manger sur une petite terrasse qui fait son charme. Mieux vaut réserver sa table car il n'y a pas beaucoup de place. Le service rapide, conseil et les serveurs souriants et a l'écoute parlent plusieurs langues. Je recommande toute la carte pas de plats décevants mais très savoureux surtout le riz aux fruits de mer, le porco alentejana, le poisson, la sangria,....l'addition très raisonnable!!!! Nous y avons mangé 3 soirs d'affilée. Je recommande vivement ce resto. Allez y les yeux fermés!!!!

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Metz, France
“Super petit resto portugais!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous y sommes allés pour dîner, nous avons testé le porc cuisiné à la portugaise, très bon et très bien servi, accueil chaleureux, terrasse sympa et toute petite addition! Nous y retournerons avant la fin de notre séjour!

Lyon
“Lieu typique et sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

L'accueil est chaleureux et avenant malgré un restaurant bondé, le cadre est typique portugais avec un charpente à l'ancienne.Rien a redire sur les prix et la qualité comparé à d'autres restaurants environnants, 49€ à deux avec une entrée, un plat et un dessert, une bouteille d'eau et de vin. A voir sans hésitation.

“La perle”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Super petit restaurant (la salle doit contenir maxi 25personnes, et la terrasse ombragée dans la ruelle 15personnes maximum) . L'addition et les assiettes sont loin d'être salées! Le personnel est toujours serviable et dévoué. A recommander mais surtout a réserver pour y aller, l'endroit est victime de son succès .

ayguemorte les graves
“Allez-y !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Petit restaurant typique qui mérite le détour ! Pour 7,90 €/personne on vous propose une entrée (nous avons eu une soupe) un plat (nous avons eu le choix entre un poulet grillé et un risotto aux poulpes, nous avons opté pour le second !) un dessert (flan, glace maison...) un café et une boisson ! Pas de mauvaises surprises, loin des restaurants attrape touristes où sont rajoutés à la note les olives, le beurre, le pain, le fromage... Je le recommande vivement !

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Dom Pedro I ont aussi consulté

Cascais, Lisbon District

Vous connaissez Restaurante Dom Pedro I ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurante Dom Pedro I, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.