“Un endroit de reve” 5 5 étoiles
Avis sur Onyria Marinha Edition Hotel & Thalasso

Onyria Marinha Edition Hotel & Thalasso a été ajouté à vos Favoris
Onyria Marinha Edition Hotel & Thalasso
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rua do Clube, Quinta da Marinha, Cascais 2750-715, Portugal   |
N° 2 sur 40 hôtels à Cascais
“Un endroit de reve”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Le rêve est un mot clé dans cet hôtel ou rien n est a redire
Que du bien et un grand souvenir d un séjour exceptionnel
Le service et le personnel toujours prêt a vous renseigner ou bien vous rendre service.
Une note particulière pour son manager au top du professionnalisme
Bravo

• Séjour du juin 2013
PauloFigueiredo, Gerente geral de Onyria Marinha Edition Hotel & Thalasso, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Cher Client Onyria,

Je tiens d'abord à vous remercier pour la préférence pour Onyria Marinha Edition Hôtel et le Onyria de groupe pour votre récent séjour dans la belle ville de Cascais, mais aussi pour votre temps de partager votre expérience sur nos services et nos équipes.

C'est avec une grande fierté que j'ai lu vos commentaires sur notre hôtel et me rends compte que votre séjour à Onyria Marinha, avec hébergement est assuré par les membres de notre équipe, c'était un rêve.

Encore une fois, Merci pour votre commentaire et nous espérons vous voir très bientôt à notre hôtel, où les rêves deviennent réalité.

Paulo Figueiredo
Directeur Général / General Manager Operations - Quinta da Marinha Golf & Hospitality
Hôtel Quinta da Marinha Resort / Onyria Marinha Edition Hôtel & Thalasso / Quinta da Marinha Golf

le chesnay
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

très bel hotel sur golf. tranquilité et calme, spa avec massage...
les chambres sont très spacieuses et confortable avec lit super large de plus de 2 mètres de large...salle de bain au top !!!
idéale détente et repos et plus si vous faites du golf...
service d'une très grande gentillesse.
Par contre la reception ne parle pas le français..quel dommage dans ce type d(hotel luxueux...
restaurant bien mais un peu cher ....
si vous n'avez pas de voiture c'est un peu excentré de Cascais...mais navettes gratuites...
Pas très loin de Lisbonne (30mn environ).

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
PauloFigueiredo, Gerente geral de Onyria Marinha Edition Hotel & Thalasso, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Cher Client Onyria,

Je suis très heureux de recevoir vos commentaires sur la qualité et le confort de nos chambres, qui ont été conçus pour loger les deux nos clients golfeurs qui préfèrent les vues de la campagne, que nos clients recherchent la détente avec notre donnant sur les jardins intérieurs.

En ce qui concerne les langues parlées par nos équipes, rapport qui en plus du portugais et en anglais, disposons des éléments de nos équipes qui parlent parfaitement l'espagnol, l'italien, l'allemand et le chinois, en complément de l'accueil personnalisé à nos clients, mais s'il vous plaît accepter mes sincères excuses pour tout inconvénient que cela pourrait causer pendant votre séjour Onyria.

Merci pour votre commentaire et nous espérons vous voir très bientôt dans notre hôtel

Salutations de rêve,

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Que dire de cet établissement rien de négatif !! cela reste exceptionnel, nous avons passer 4 jours dans ce très bel hotel ou règne plénitude, douceur, calme, propreté , l environnement est très agréable, et remercions au passage pour l accueil très chaleureux de tout le personnel et en particulier du mannager!

Un hotel a recommander vivement!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher Client Onyria,

C'est avec grand plaisir que j'ai lu votre commentaire et me rends compte que le but de sa visite et les attentes ont été réalisées, et que notre équipe a été en mesure d'aider à créer des souvenirs positifs de votre séjour et rêve agréable dans Onyria Marinha.

Salutations de rêve,

La Garenne-Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Hôtel inauguré en 2011, donc tout neuf ! Sobre, à la décoration épurée. Les chambres "deluxe" sont spacieuses, et la salle de bain immense ! Idéal pour se détendre et se reposer. Le Golf est quant à lui, parfaitement entretenu. Le service et la gentillesse du personnel, c'est tout simplement top.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
PauloFigueiredo, General Manager de Onyria Marinha Edition Hotel & Thalasso, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Cher Onyria Client,

Merci pour votre préférence sur le choix du Onyria Marinha Edition Hôtel et le Groupe Onyria pour votre récent séjour dans la belle villa de Cascais, et à votre avis importants sur notre service et des installations.

Que je tiens à vous remercier pour vos commentaires importante et dire que cela a été formidable de savoir que vous aviez un bon moment à Cascais et au Portugal.

Tout le personnel est très heureux de vos commentaires et prêt à vous accueillir à nouveau.

Paulo Figueiredo
Director Geral de Operações / Operations General Director – Quinta da Marinha Golf & Hospitality
Hotel Quinta da Marinha Resort / Onyria Marinha Edition Hotel & Thalasso / Golf Quinta da Marinha
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

les déplacements : le point faible : il faut rejoindre le centre de Cascais à 10 minutes en voiture; or l'hôtel ne prévoit que 2 navettes gratuites, une à 11 heures ( trop tard si on prévoit une journée découverte, une seconde à 15 h30 trop tôt pour passer la soirée en ville; reste le taxi à 8 euros
Pour Lisbonne ensuite : 40 minutes en train (puis 15 mn à pied jusqu'à la place du commerce ) ou en taxis 40 euros
la restauration sur place se limite à 1 restaurant avec une carte un peu limitée, possibilité vers un autre restaurant avec navette gratuite ( pas essayé )
la communication en français est bonne mais limitée à quelques personnes de la réception mais celles ci sont d'une grande efficacité : bonnes adresses en ville, organisation des réservations, une grande serviabilité
le reste est parfait : un design recherché aux formes épurées mais s'intégrant parfaitement dans un écrin de végétation
Pas de surprise avec les tarifs

Astuce pour la chambre : chambre "DELUXE"
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
PauloFigueiredo, Gerente geral de Onyria Marinha Edition Hotel & Thalasso, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Cher client Onyria,

Je vous à remercier pour la préférence pour l’Onyria Marinha Edition Hôtel et le Onyria groupe pour votre récent séjour dans la belle ville de Cascais, mais aussi pour votre temps de partager votre expérience sur nos services et nos équipes.

Je suis très heureux de voir que vous aimé l'expérience Onyria que passé avec nous, même si certains aspects de notre service ou de notre structure afin d'améliorer.

En ce qui concerne notre situation, nous ne sommes pas réellement un hôtel dans le centre-ville, mais pour permettre à nos clients de l'environnement de détente et d'intimité optimal, complétées par notre service de transfert personnalisé au centre de la ville et du Guincho fantastique plusieurs fois par jour, afin que nos clients puissent se rencontrer et de découvrir les merveilles de notre ville côtière.

L’Équipe Onyria apprécie vos commentaires importants et se réjouit de vous accueillir très prochainement dans notre hôtel.

Paulo Figueiredo
Directeur Général / General Operations Manager - Quinta da Marinha Golf & Hospitality
DIJON
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

hotel magnifique décoré avec goût, très tranquille au bord du golf, le personnel est très aimable et prêt à vous satisfaire, nous y avons séjourné en mai 2013 et le recommandons vivement. notre chambre était spacieuse avec un balcon équipé de confortables fauteuil, la vue côté jardin est très apaisante, salle de bain vaste et très bien équipée...décoration de l'ensemble : magnifique...Le plus un restaurant "top" très raffiné avec un chef aux petits soins et là encore un service et des personnes irréprochables...
le moins picine extérieure et surtout terrasse pour les transats un peu petites, picine non chauffée mais compensée par une picine intérieure

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
PauloFigueiredo, Gerente geral de Onyria Marinha Edition Hotel & Thalasso, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Cher Onyria Guest,

Merci pour votre préférence sur le choix du Onyria Marinha Edition Hôtel et le Groupe Onyria pour votre récent séjour dans la belle villa de Cascais, et pour votre rétroaction importante sur notre service et des installations.

Je suis ravi de lire votre commentaire et réaliser, par vos paroles, que nous devons créer de tels bons souvenirs de votre séjour avec nous. L'équipe du restaurant Story qu'ils envoie ses meilleures salutations et tous sont fiers vey pour la référence de leur service dans votre commentaire.

Toute l'équipe Onyria espère vous revoir dans un proche avenir.

Opérations Directeur général - Quinta da Marinha Golf & Hospitality
Hôtel Quinta da Marinha Resort / Onyria Marinha Edition Hôtel & Thalasso / Golf Quinta da Marinha
Rosny-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

On a passé une semaine excellente....tout a été fait pour nous faire plaisir et que notre séjour soit agréable.
Rien à redire....
tout était au rendez vous: accueil top, villa spacieuse, propre et calme, piscines très agréables...
petit déjeuner très bien.
La possibilité de manger au restaurant ou snack si besoin ( par contre les prix sont à la hauteur de l'hôtel *****) ou de se faire a manger dans la villa.
Navettes gratuites pour se rendre dans le centre de Cascais ou taxi 6/7 euros.
A recommander!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
PauloFigueiredo, General Manager de Onyria Marinha Edition Hotel & Thalasso, a répondu à cet avis, 30 mai 2013
Cher Onyria Client,

Merci pour votre préférence sur le choix du Marinha Edition Hôtel Onyria et le Groupe Onyria pour votre récent séjour dans la belle villa de Cascais, et pour votre rétroaction importante sur notre service et des installations.

La lecture de votre revue me donne le sentiment de confort d'un séjour très agréable dans notre propriété et que toute notre équipe à la hauteur de vos attentes lorsque vous choisissez l'Onyria Marinha.

J'espère vous revoir dans un proche avenir et vous remercions par avance pour votre recommandation.

Opérations Directeur général - Quinta da Marinha Golf & Hospitality