“Number one à Cascais” 5 5 étoiles
Avis sur Onyria Marinha Edition Hotel & Thalasso

Onyria Marinha Edition Hotel & Thalasso a été ajouté à vos Favoris
Onyria Marinha Edition Hotel & Thalasso
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rua do Clube, Quinta da Marinha, Cascais 2750-715, Portugal   |
Classé n°1 sur 22 hôtels à Cascais
“Number one à Cascais”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Superbe chambre, immense et design, doté d'un lit XXL (2m x 2m). Sdb ultra-confort et lumineuse. Balcon avec sofas.
Grande piscine d'eau de mer dans parc magnifiquement arboré + petite piscine zen juste à l'extérieur du spa.
Service attentionné, prenant en compte les demandes persos dans le souci manifeste de faire plaisir aux clients.
Bref, mérite son classement de number one sur Tripadvisor.
PS : ne ratez pas le buffet portugais gargantuesque servi le samedi soir dans l'hôtel voisin, qui appartient au même groupe (à 2 min en voiture, acheminement aller-retour assuré par l'Onyria).

• Séjour du août 2013
PauloFigueiredo, Gerente geral de Onyria Marinha Edition Hotel & Thalasso, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Cher Client Onyria,

Je tiens d'abord à vous remercier pour la préférence pour Onyria Marinha Edition Hôtel et le Onyria de groupe pour votre récent séjour dans la belle ville de Cascais, mais aussi pour votre temps de partager votre expérience sur nos services et nos équipes.

Par leurs mots sincères de description et de détail, je vois que vraiment seulement passé du temps, depuis notre environnement, dans nos chambres et offrir des options pour le dîner, et ça me rend vraiment heureux, d'autant plus que la somme de toutes les parties est toujours positive.

Merci pour votre commentaire et nous espérons vous voir très bientôt dans notre hôtel.

Paulo Figueiredo
Directeur Général / General Manager Operations - Quinta da Marinha Golf & Hospitality
Hôtel Quinta da Marinha Resort / Onyria Marinha Edition Hôtel & Thalasso / Quinta da Marinha Golf

560 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Parcay Meslay
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Nous avons été agréablement surpris par cet hôtel qui a été a la hauteur de nos attentes : le personnel y est particulièrement agreable et professionnel, souriant, sympathique et a toujours un petit mot pour la clientèle. On cherchera toujours a satisfaire votre demande quelque soit sa nature. L'environnement, en retrait du centre de cascais nous va très bien. Nous pouvions prendre le taxi et rejoindre le centre ville pour quelques euros, louer des vélos a la demi-journée ou à la journée. Les paysages sont fantastiques. Le seul bémol réside plus dans le comportement de certaines familles dont les enfants roi sont bruyants. Je recommande cet hôtel sans réserve et nous y retournerons.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher Client Onyria,

Je suis très heureux de voir que des moments heureux passés avec nous, car en effet notre objectif est le bien-être de nos clients et de leurs besoins pendant leur séjour dans notre hôtel, et que vous prévoyez déjà de retour dans le futur.

Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Le spa, les piscines intérieure et extérieure et le jardin sont très agréables. Personnel très sympathique et aux petits soins. Service voiturier gratuit. Buffet petit déjeuner très bien. Seul bémol pour un hôtel de cette catégorie : coordination entre la réception et le service d'étage pas toujours au top !

Astuce pour la chambre : Privilégiez une chambre au même étage que la réception (c'est à dire l'étage le plus élevé...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
PauloFigueiredo, Gerente geral de Onyria Marinha Edition Hotel & Thalasso, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Cher Client Onyria,

Je suis très heureux de voir que les moments si agréables passés en compagnie de nos équipes, mais je voudrais vous offrir mes plus sincères excuses pour l’incident qui se sont produites lors de votre demande de service en chambre et vous remercier pour votre sympathie et la compréhension de cette aspect.

Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons moi et mon épouse séjourné dans cet hôtel du 5 au 12 août 2013. L'hôtel est magnifique, les chambres sont très spacieuses et très bien équipés. Le personnel de l'hôtel est jeune et fait preuve de bonne volonté, mais n'est pas du niveau que certains clients pourraient attendre d'un hôtel 5 étoiles. Toutefois, nous avons considéré que cet élément n'avait que peu d'importance compte tenu du prix demandé pour la chambre. Le restaurant est correct, mais sans plus. Le déjeuner est copieux et de bonne qualité. Je déconseille de séjourner à l'hôtel en pension complète dans la mesure où des restaurants de très bonne qualité se trouvent facilement dans la région. L'hôtel conseille également un restaurant leur appartenant sur la côte. Ce restaurant offre une cuisine simple à prix élevé. En conclusion, je dirais que cet hôtel pour moins de EURO 200.--/nuit offre un excellent rapport qualité prix.

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

très bel hotel
bel emplacement et pas trop loin de cascais
belles chambres
lit immense (trop ?)
belle piscine extérieure (celle du spa)
superbe soirée fado le vendredi soir (1x par an)
mention particulière à Monica du front desk : extrêmement gentille et serviable. Sait tout sur Cascais et vous conseillera les meilleurs restos
Super accueil de la part de Mr Paulo Figueiredo, le boss qui a été aux petits soins pour nous
Maintenant, soyons clairs : n'y allez pas en Août !! En tout cas pas si vous cherchez le calme et le repos en couple. Hotel envahi par les familles avec enfants et par les promos internet. Alors certes, Mr Figueiredo a essayé de contenter tout le monde : la piscine du spa est accessible aux enfants uniquement 1h30 le matin et 1h30 l'après midi. Mais pendant ces créneaux horaires c'est invivable !!!! En dehors, le personnel est intransigeant, heureusement......
Ensuite, le service semble décliner avec l'arrivée des Aoutiens. A croire que l'hotel fait du service lowcost en Aout...... Petit déjeuner très moyen. Réservation de restaurants oubliée par la réception. Produits de douche en nombre + que limité. Pelouse non entretenue (mégots durant 3 jours...). Pénurie de serviettes pour les transats !! 1 seul tapis de bain pour 2 personnes. Nous avons commandé un jus d'oranges pressé frais au petit dej : on nous refile du concentré en nous assurant du contraire, prenez nous pour des ignares. La recette de la salade césar est extraterrestre : un peu (très peu ) de salade verte, plein de morceaux de poulet, plein de féta (!!!), quelques croutons et une sauce vinaigrette (14€!)..... etc,etc, etc
Attention : vous êtes arrivés très vite au firmament. Maintenant il faut pouvoir y rester ! Les clients exigeants ne vous pardonneront rien.
l'excellence est faite de petits détails qui font la différence
saurez vous les cultiver ???

Astuce pour la chambre : demander une chambre donnant sur les bassins. Si vous donnez sur le golf, vous risquez d'avoir u...
Cher Client Onyria,

Ce fut un réel plaisir et un véritable honneur d'avoir la possibilité de vous connaître personnellement et de recevoir vos commentaires sincères et importantes sur les moments passés avec nous.

Encore une fois, Merci pour votre commentaire et nous espérons vous voir très bientôt à notre hôtel.

Biarritz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

C'est vraiment un très bel hôtel: tout est superbe, le hall, les jardins avec cascades et bassins, les piscines. Les chambres sont très confortables et ont toutes une terrasse. Le personnel est très attentionné et le golf est magnifique. Le Spa est aussi très bien (si vous voulez du calme, evitez d'y aller aux heures autorisées aux enfants ,car c'est très bruyant). Le seul point négatif pour nous ce sont les restaurants qui sont chers pour une cuisine très moyenne. Même le restaurant italien, où nous pensions ne pas avoir de mauvaise surprise,nous a déçus. Les sandwichs et les salades servis au bar ou au restaurant du golf ne sont pas à la hauteur de l'établissement. Le seul repas ou il n'y a rien à redire est le petit déjeuner! Dommage, car l'endroit est vraiment paradisiaque!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
PauloFigueiredo, Gerente geral de Onyria Marinha Edition Hotel & Thalasso, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Cher Client Onyria,

Après examen de votre commentaire Je suis très heureux que vous avez apprécié notre hôtel et notre équipe, mais en ce moment je présente mes sincères excuses pour ne pas avoir été au niveau de vos attentes à l'égard de la qualité de notre offre aliments. Tant notre Directeur de F&B comme notre chef, et toute notre équipe, remercier vos paroles sincères et attendant son retour, afin de remédier à cette lacune de votre séjour Onyria.

La-Bouilladisse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Notre séjour de 5 nuits s'est très bien passé. Un sans faute pour le personnel, la déco, le confort et la propreté des chambres.
2 bémols cependant : cet établissement de 78 chambres, que l'on pourrait penser calme de part sa capacité est littéralement envahi par les familles avec enfants. Un conseil aux couples qui souhaite la tranquilité : découvrir cet établissement en dehors des vacances scolaires sous peine de fuir le spa dont la piscine devient un zoo de jeux gonflables... Idem pour la piscine extérieure.
Une seconde remarque : la carte du restaurant italien gagnerait à être plus variée.

Cher Client Onyria,

Je suis très heureux de constater que des souvenirs très positifs ont conduit service fourni par nos équipes et la décoration et le confort de nos chambres.
En ce qui concerne notre carte du Story, je vous informe que c'est toujours avec des changements spécifiques dans leur offre, mais pour les plus audacieux avoir notre menu dégustation, préparé par notre chef, qui est un complément très important pour ceux qui aiment essayer de nouvelles saveurs et typique du Portugal.

Paulo Figueiredo

Vous connaissez Onyria Marinha Edition Hotel & Thalasso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Onyria Marinha Edition Hotel & Thalasso

Adresse : Rua do Clube, Quinta da Marinha, Cascais 2750-715, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Cascais
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Cascais
N°1 des hôtels Spa à Cascais
N°1 des hôtels de luxe à Cascais
N°1 des hôtels romantiques à Cascais
N°1 des hôtels en bord de mer à Cascais
N°4 des hôtels familiaux à Cascais
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Onyria Marinha Edition Hotel & Thalasso 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Orbitz, Hotels.com, Splendia, Tingo, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Escapio et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Onyria Marinha Edition Hotel & Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Onyria Marinha Edition Hotel And Thalasso

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Onyria Marinha Edition Hotel & Thalasso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.