Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“On frôle la perfection” 5 5 étoiles
Avis sur Onyria Marinha Edition Hotel & Thalasso

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Onyria Marinha Edition Hotel & Thalasso a été ajouté à vos Favoris
Onyria Marinha Edition Hotel & Thalasso
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rua do Clube, Quinta da Marinha, Cascais 2750-715, Portugal   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Classé n°1 sur 22 hôtels à Cascais
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
“On frôle la perfection”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous venons de séjourner pendant une semaine à l'hôtel Onyria Marinha à quelques kilomètres de Cascais.
Pour commencer, les petits-déjeuners sont excellents, il y a un grand choix et les produits sont frais. Quant au restaurant, les plats sont très bons mais les prix plutôt élevés.
Le staff est irréprochable. Tous les membres du personnel sont extrêmement gentils et feront tout le nécessaire pour répondre à vos attentes et à vos questions.
Les chambres sont très spacieuses, chacune dispose d'un grand balcon et d'une jolie vue.
Un des inconvénients est que l'hôtel est assez excentré du centre de Cascais. Il y a deux navettes par jour mises à dispositions à l'hôtel (11h et 15H30) mais le reste des trajets doit se faire en taxi lorsqu'on a pas de voiture.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PauloFigueiredo, Gerente geral de Onyria Marinha Edition Hotel & Thalasso, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Cher Client Onyria,

Je tiens d'abord à vous remercier pour la préférence pour Onyria Marinha Edition Hôtel et le Onyria de groupe pour votre récent séjour dans la belle ville de Cascais, mais aussi pour votre temps de partager votre expérience sur nos services et nos équipes.

Je suis très heureux de lire vos commentaires et de réaliser que nous avons été à la hauteur de vos attentes, en particulier dans nos chambres, avec leurs balcons individuels, et avec notre gamme de repas, du petit déjeuner au dîner dans notre restaurant italien Story.
Merci pour votre commentaire et nous espérons vous voir très bientôt dans notre hôtel.

Salutations de rêve,

Paulo Figueiredo
Directeur Général / General Manager Operations - Quinta da Marinha Golf & Hospitality
Hôtel Quinta da Marinha Resort / Onyria Marinha Edition Hôtel & Thalasso / Quinta da Marinha Golf
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

670 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    572
    70
    20
    6
    2
Consultez les avis pour
145
344
14
48
Résumé des notes
  • Literie
    5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    5 5 étoiles
  • Service
    5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (20)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Versailles, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

L'architecture moderne de l'hôtel, les piscines et le SPA, le confort des chambres et de la SDB, la gentillesse du personnel, l'accessibilité du SPA, le très bon et très copieux déjeuner.... Rien à redire.

Un reproche, la restauration... Un restaurant italien, vraiment un curieux choix. Certes, cela nous a permis de découvrir de très bons restaurants à Cascais (Dom Pedro, Apeadeiro, A Caravela, Café Avenida....) mais on attend de la restauration plus typique. Et puis faites des menus, pas uniquement à la carte.

Sinon oui, il y a des enfants au mois d'août avec leur famille ... Extraordinaire, les parents emmènent leurs enfants pendant les vacances scolaires ! .... J'invite donc les râleurs chroniques à prendre des vacances en dehors des périodes scolaires ou de prendre les nombreux hôtels qui n'autorisent pas de personnes en dessous de 16 ans. Du bon sens tout simplement.

Le SPA est accessible à certaines heures (10h00 - 11h30 / 16h00 - 17h30) aux familles et en dehors uniquement aux adultes.... Donc rien de honteux et les familles paient également leurs séjours et le montant est plus élevé. Avis aux raleurs chroniques, qui montre en main, hurlent déjà à 17h31 (retraités français et vieux garçons de tous pays). Zen soyons zen ! ce sont des vacances, on n'est pas dans le métro aux heures de pointe.

Je conseille cet hôtel et si j'en ai la possibilité, j'y retournerai.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PauloFigueiredo, Gerente geral de Onyria Marinha Edition Hotel & Thalasso, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Cher Client Onyria,

Je tiens d'abord à vous remercier pour la préférence pour Onyria Marinha Edition Hôtel et le Onyria de groupe pour votre récent séjour dans la belle ville de Cascais, mais aussi pour votre temps de partager votre expérience sur nos services et nos équipes.

Je suis très heureux de voir qui a eu un séjour plein de bons souvenirs avec nous et il aimait l'espace et les conditions de nos chambres, notre Spa et le service fourni par nos équipes. Sur les conditions d'accès à notre spa jeune, je vous remercie de votre compréhension en ce sens, parce qu'en fait, nous devons créer les meilleures conditions pour nos petits hôtes peuvent se sentir bien dans leur peau et peuvent utiliser tous les services que nous dispensons.

Merci pour votre commentaire, et recommandation, et nous espérons vous voir très bientôt dans notre hôtel.

Salutations de rêve,

Paulo Figueiredo
Directeur Général / General Manager Operations - Quinta da Marinha Golf & Hospitality
Hôtel Quinta da Marinha Resort / Onyria Marinha Edition Hôtel & Thalasso / Quinta da Marinha Golf
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur confirmé
44 avis 44 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Superbe chambre, immense et design, doté d'un lit XXL (2m x 2m). Sdb ultra-confort et lumineuse. Balcon avec sofas.
Grande piscine d'eau de mer dans parc magnifiquement arboré + petite piscine zen juste à l'extérieur du spa.
Service attentionné, prenant en compte les demandes persos dans le souci manifeste de faire plaisir aux clients.
Bref, mérite son classement de number one sur Tripadvisor.
PS : ne ratez pas le buffet portugais gargantuesque servi le samedi soir dans l'hôtel voisin, qui appartient au même groupe (à 2 min en voiture, acheminement aller-retour assuré par l'Onyria).

  • Séjour du août 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PauloFigueiredo, Gerente geral de Onyria Marinha Edition Hotel & Thalasso, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Cher Client Onyria,

Je tiens d'abord à vous remercier pour la préférence pour Onyria Marinha Edition Hôtel et le Onyria de groupe pour votre récent séjour dans la belle ville de Cascais, mais aussi pour votre temps de partager votre expérience sur nos services et nos équipes.

Par leurs mots sincères de description et de détail, je vois que vraiment seulement passé du temps, depuis notre environnement, dans nos chambres et offrir des options pour le dîner, et ça me rend vraiment heureux, d'autant plus que la somme de toutes les parties est toujours positive.

Merci pour votre commentaire et nous espérons vous voir très bientôt dans notre hôtel.

Salutations de rêve,

Paulo Figueiredo
Directeur Général / General Manager Operations - Quinta da Marinha Golf & Hospitality
Hôtel Quinta da Marinha Resort / Onyria Marinha Edition Hôtel & Thalasso / Quinta da Marinha Golf
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Parcay Meslay
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
46 votes utiles 46 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Nous avons été agréablement surpris par cet hôtel qui a été a la hauteur de nos attentes : le personnel y est particulièrement agreable et professionnel, souriant, sympathique et a toujours un petit mot pour la clientèle. On cherchera toujours a satisfaire votre demande quelque soit sa nature. L'environnement, en retrait du centre de cascais nous va très bien. Nous pouvions prendre le taxi et rejoindre le centre ville pour quelques euros, louer des vélos a la demi-journée ou à la journée. Les paysages sont fantastiques. Le seul bémol réside plus dans le comportement de certaines familles dont les enfants roi sont bruyants. Je recommande cet hôtel sans réserve et nous y retournerons.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PauloFigueiredo, Gerente geral de Onyria Marinha Edition Hotel & Thalasso, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Cher Client Onyria,

Je tiens d'abord à vous remercier pour la préférence pour Onyria Marinha Edition Hôtel et le Onyria de groupe pour votre récent séjour dans la belle ville de Cascais, mais aussi pour votre temps de partager votre expérience sur nos services et nos équipes.

Je suis très heureux de voir que des moments heureux passés avec nous, car en effet notre objectif est le bien-être de nos clients et de leurs besoins pendant leur séjour dans notre hôtel, et que vous prévoyez déjà de retour dans le futur.

Merci pour votre commentaire et nous espérons vous voir très bientôt dans notre hôtel.

Salutations de rêve,

Paulo Figueiredo
Directeur Général / General Manager Operations - Quinta da Marinha Golf & Hospitality
Hôtel Quinta da Marinha Resort / Onyria Marinha Edition Hôtel & Thalasso / Quinta da Marinha Golf
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nice
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Le spa, les piscines intérieure et extérieure et le jardin sont très agréables. Personnel très sympathique et aux petits soins. Service voiturier gratuit. Buffet petit déjeuner très bien. Seul bémol pour un hôtel de cette catégorie : coordination entre la réception et le service d'étage pas toujours au top !

Astuce pour la chambre : Privilégiez une chambre au même étage que la réception (c'est à dire l'étage le plus élevé...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PauloFigueiredo, Gerente geral de Onyria Marinha Edition Hotel & Thalasso, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Cher Client Onyria,

Je tiens d'abord à vous remercier pour la préférence pour Onyria Marinha Edition Hôtel et le Onyria de groupe pour votre récent séjour dans la belle ville de Cascais, mais aussi pour votre temps de partager votre expérience sur nos services et nos équipes.

Je suis très heureux de voir que les moments si agréables passés en compagnie de nos équipes, mais je voudrais vous offrir mes plus sincères excuses pour l’incident qui se sont produites lors de votre demande de service en chambre et vous remercier pour votre sympathie et la compréhension de cette aspect.

Merci pour votre commentaire et nous espérons vous voir très bientôt dans notre hôtel

Salutations de rêve,

Paulo Figueiredo
Directeur Général / General Manager Operations - Quinta da Marinha Golf & Hospitality
Hôtel Quinta da Marinha Resort / Onyria Marinha Edition Hôtel & Thalasso / Quinta da Marinha Golf
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Neuchâtel, Suisse
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons moi et mon épouse séjourné dans cet hôtel du 5 au 12 août 2013. L'hôtel est magnifique, les chambres sont très spacieuses et très bien équipés. Le personnel de l'hôtel est jeune et fait preuve de bonne volonté, mais n'est pas du niveau que certains clients pourraient attendre d'un hôtel 5 étoiles. Toutefois, nous avons considéré que cet élément n'avait que peu d'importance compte tenu du prix demandé pour la chambre. Le restaurant est correct, mais sans plus. Le déjeuner est copieux et de bonne qualité. Je déconseille de séjourner à l'hôtel en pension complète dans la mesure où des restaurants de très bonne qualité se trouvent facilement dans la région. L'hôtel conseille également un restaurant leur appartenant sur la côte. Ce restaurant offre une cuisine simple à prix élevé. En conclusion, je dirais que cet hôtel pour moins de EURO 200.--/nuit offre un excellent rapport qualité prix.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg, France
Auteur chevronné
200 avis 200 avis
79 avis sur les hôtels
Avis dans 87 villes Avis dans 87 villes
220 votes utiles 220 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

très bel hotel
bel emplacement et pas trop loin de cascais
belles chambres
lit immense (trop ?)
belle piscine extérieure (celle du spa)
superbe soirée fado le vendredi soir (1x par an)
mention particulière à Monica du front desk : extrêmement gentille et serviable. Sait tout sur Cascais et vous conseillera les meilleurs restos
Super accueil de la part de Mr Paulo Figueiredo, le boss qui a été aux petits soins pour nous
Maintenant, soyons clairs : n'y allez pas en Août !! En tout cas pas si vous cherchez le calme et le repos en couple. Hotel envahi par les familles avec enfants et par les promos internet. Alors certes, Mr Figueiredo a essayé de contenter tout le monde : la piscine du spa est accessible aux enfants uniquement 1h30 le matin et 1h30 l'après midi. Mais pendant ces créneaux horaires c'est invivable !!!! En dehors, le personnel est intransigeant, heureusement......
Ensuite, le service semble décliner avec l'arrivée des Aoutiens. A croire que l'hotel fait du service lowcost en Aout...... Petit déjeuner très moyen. Réservation de restaurants oubliée par la réception. Produits de douche en nombre + que limité. Pelouse non entretenue (mégots durant 3 jours...). Pénurie de serviettes pour les transats !! 1 seul tapis de bain pour 2 personnes. Nous avons commandé un jus d'oranges pressé frais au petit dej : on nous refile du concentré en nous assurant du contraire, prenez nous pour des ignares. La recette de la salade césar est extraterrestre : un peu (très peu ) de salade verte, plein de morceaux de poulet, plein de féta (!!!), quelques croutons et une sauce vinaigrette (14€!)..... etc,etc, etc
Attention : vous êtes arrivés très vite au firmament. Maintenant il faut pouvoir y rester ! Les clients exigeants ne vous pardonneront rien.
l'excellence est faite de petits détails qui font la différence
saurez vous les cultiver ???

Astuce pour la chambre : demander une chambre donnant sur les bassins. Si vous donnez sur le golf, vous risquez d'avoir u...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PauloFigueiredo, Gerente geral de Onyria Marinha Edition Hotel & Thalasso, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Cher Client Onyria,

Je tiens d'abord à vous remercier pour la préférence pour Onyria Marinha Edition Hôtel et le Onyria de groupe pour votre récent séjour dans la belle ville de Cascais, mais aussi pour votre temps de partager votre expérience sur nos services et nos équipes.

Ce fut un réel plaisir et un véritable honneur d'avoir la possibilité de vous connaître personnellement et de recevoir vos commentaires sincères et importantes sur les moments passés avec nous.

Encore une fois, Merci pour votre commentaire et nous espérons vous voir très bientôt à notre hôtel.

Cordialement,

Paulo Figueiredo
Directeur Général / General Manager Operations - Quinta da Marinha Golf & Hospitality
Hôtel Quinta da Marinha Resort / Onyria Marinha Edition Hôtel & Thalasso / Quinta da Marinha Golf
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Onyria Marinha Edition Hotel & Thalasso ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Onyria Marinha Edition Hotel & Thalasso

Adresse: Rua do Clube, Quinta da Marinha, Cascais 2750-715, Portugal
Numéro de téléphone:
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Cascais
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels Spa à Cascais
N°1 des hôtels d'affaires à Cascais
N°1 des hôtels en bord de mer à Cascais
N°1 des hôtels de luxe à Cascais
N°1 des hôtels romantiques à Cascais
N°2 des hôtels familiaux à Cascais
Fourchette de prix (par nuit): 133 € - 214 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Onyria Marinha Edition Hotel & Thalasso 5*
Nombre de chambres: 72
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Onyria Marinha Edition Hotel & Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Onyria Marinha Edition Hotel And Thalasso

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Onyria Marinha Edition Hotel & Thalasso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.