“SUBLISSIME” 5 5 étoiles
Avis sur Onyria Marinha Edition Hotel & Thalasso

Onyria Marinha Edition Hotel & Thalasso a été ajouté à vos Favoris
Onyria Marinha Edition Hotel & Thalasso
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rua do Clube, Quinta da Marinha, Cascais 2750-715, Portugal   |
Classé n°1 sur 22 hôtels à Cascais
Choisy le Roi
“SUBLISSIME”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Situé dans un parc, le long d'un golf ce cinq étoiles dispose de chambres somptueuses. Le personnel de la réception s'efforce de parler votre langue ce qui n'est pas le cas dans les autres hôtels de Cascais.
Si le restaurant et le bar ne méritent pas de s'y attarder la partie hôtellerie est fantastique. Des chambres de 40 m2 avec un ensemble salles bains, avec douche et baignoire indépendante, visible de la chambre grâce à une baie vitrée qui peut s'occulter grâce un rideau électrique. La literie (lit de 2 m avec deux matelas séparés) est douce et extrêmement confortable. Les articles de toilette mis à disposition sont de qualité. WIFI gratuite dans tout l'hôtel, peignoirs et chaussons mis a disposition.
Possibilité d'accéder au sauna, hammam, jaccuzzi et piscine intérieure sans supplément et sans réservation préalable (serviettes spéciales fournies sur place). Bref un bonheur!

Astuce pour la chambre : Demander vue sur piscine d'été
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
PauloFigueiredo, Gerente geral de Onyria Marinha Edition Hotel & Thalasso, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Cher Client Onyria,

Je tiens d'abord à vous remercier pour la préférence pour Onyria Marinha Edition Hôtel et le Onyria de groupe pour votre récent séjour dans la belle ville de Cascais, mais aussi pour votre temps de partager votre expérience sur nos services et nos équipes.
Après examen de vos commentaires, je suis très heureux d'avoir évalué nos deux chambres et leur confort respective, mais tiens également à offrir mes plus sincères excuses pour ne pas avoir été à la hauteur de leurs attentes concernant notre service de bar et golf. Rapport que les deux ont rencontré des chefs de service ainsi que de réaliser et de résoudre les aspects mentionnés.
J'espère sincèrement que ces détails ne sont pas limitatifs de votre retour à notre hôtel et sera un honneur pour moi de me contacter personnellement pour les réservations futures, afin que je puisse prendre soin de tous les détails de votre séjour.
Merci pour votre commentaire et nous espérons vous voir très bientôt à notre hôtel.

Paulo Figueiredo
Directeur Général / General Manager Operations - Quinta da Marinha Golf & Hospitality
Hôtel Quinta da Marinha Resort / Onyria Marinha Edition Hôtel & Thalasso / Quinta da Marinha Golf

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Très bel hotel avec des chambres correctes.

Toutefois plusieurs réserves :

- le service n'est pas à la hauteur d'un 5 étoiles, notamment au bar

- beaucoup d'anglais quelque peu éméchés

- le parcours de golf n'est pas extraordinaire. De plus les clubs en location sont d'une autre époque!

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
PauloFigueiredo, Gerente geral de Onyria Marinha Edition Hotel & Thalasso, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Hôtel situé à Cascais à 30 min de Lisbonne par autoroute / 1h00 par le bord de mer.
Voiture indispensable pour les déplacements, parking de l'hôtel gratuit.

Accueil efficace et sympathique de Fernando qui à fait l'effort de parler français, tout comme le reste du personnel, souriant et accueillant.

Peu de chambre, cela change des hôtels-usines. Espaces propres, lumineux.
Petit-dèj excellent avec un personnel très (voir trop) efficace !

Tout à déjà été dit sur le confort des chambres et équipements espace piscine et spa (Baignoire avec Chromothérapie, spacieuse, literie XXL)

Environnement très calme et reposant, le site n'est pas envahi de Golfeurs, ou alors ceux-ci sont discrets.

Quelques restaurants à conseiller à Cascais : Dom Pedro I et Restaurante B & B, ne soyez pas effrayé par les prix dérisoires, c'est vraiment bon et sans chichis.

Difficile de repartir ...

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
PauloFigueiredo, Gerente geral de Onyria Marinha Edition Hotel & Thalasso, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Cher Client Onyria,

Je suis très heureux de constater que nous étions à leurs attentes, à la fois dans notre resort que les suggestions faites par notre équipe de réception sur les merveilleux restaurants à Cascais. L'objectif de nos équipes sont nos clients et leur bien-être, donc chacun des groupes de travail seront Onyria tout faire pour que chaque moment passé en notre compagnie se souviendra toujours très positive.

Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Design, serviable, parfait. Je suis rarement aussi élogieux, mais c'est vrai que c'est un hôtel assez parfait, que cela soit la qualité du service, la prévenance du personnel. La grandeur des chambres, la vue grandiose sur la mer. le seul petit bémol, c'est loin du centre de Cascais et cela vous oblige de prendre un taxi, (10 minutes de trajet max.). Par contre pour les golfeurs, c'est un vrai paradis.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Client Onyria,

Merci de votre sincères paroles, et pour la positif et motivant message, je vais partager avec nos équipes, pour poursuivre ses excellentes performances et récompenser leur bien pour leur importante contribution à faire de chaque Onyria séjour une véritable rêve.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous venons de séjourner pendant une semaine à l'hôtel Onyria Marinha à quelques kilomètres de Cascais.
Pour commencer, les petits-déjeuners sont excellents, il y a un grand choix et les produits sont frais. Quant au restaurant, les plats sont très bons mais les prix plutôt élevés.
Le staff est irréprochable. Tous les membres du personnel sont extrêmement gentils et feront tout le nécessaire pour répondre à vos attentes et à vos questions.
Les chambres sont très spacieuses, chacune dispose d'un grand balcon et d'une jolie vue.
Un des inconvénients est que l'hôtel est assez excentré du centre de Cascais. Il y a deux navettes par jour mises à dispositions à l'hôtel (11h et 15H30) mais le reste des trajets doit se faire en taxi lorsqu'on a pas de voiture.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
PauloFigueiredo, Gerente geral de Onyria Marinha Edition Hotel & Thalasso, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Cher Client Onyria,

Je suis très heureux de lire vos commentaires et de réaliser que nous avons été à la hauteur de vos attentes, en particulier dans nos chambres, avec leurs balcons individuels, et avec notre gamme de repas, du petit déjeuner au dîner dans notre restaurant italien Story.
Merci pour votre commentaire et nous espérons vous voir très bientôt dans notre hôtel.

Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

L'architecture moderne de l'hôtel, les piscines et le SPA, le confort des chambres et de la SDB, la gentillesse du personnel, l'accessibilité du SPA, le très bon et très copieux déjeuner.... Rien à redire.

Un reproche, la restauration... Un restaurant italien, vraiment un curieux choix. Certes, cela nous a permis de découvrir de très bons restaurants à Cascais (Dom Pedro, Apeadeiro, A Caravela, Café Avenida....) mais on attend de la restauration plus typique. Et puis faites des menus, pas uniquement à la carte.

Sinon oui, il y a des enfants au mois d'août avec leur famille ... Extraordinaire, les parents emmènent leurs enfants pendant les vacances scolaires ! .... J'invite donc les râleurs chroniques à prendre des vacances en dehors des périodes scolaires ou de prendre les nombreux hôtels qui n'autorisent pas de personnes en dessous de 16 ans. Du bon sens tout simplement.

Le SPA est accessible à certaines heures (10h00 - 11h30 / 16h00 - 17h30) aux familles et en dehors uniquement aux adultes.... Donc rien de honteux et les familles paient également leurs séjours et le montant est plus élevé. Avis aux raleurs chroniques, qui montre en main, hurlent déjà à 17h31 (retraités français et vieux garçons de tous pays). Zen soyons zen ! ce sont des vacances, on n'est pas dans le métro aux heures de pointe.

Je conseille cet hôtel et si j'en ai la possibilité, j'y retournerai.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher Client Onyria,

Je suis très heureux de voir qui a eu un séjour plein de bons souvenirs avec nous et il aimait l'espace et les conditions de nos chambres, notre Spa et le service fourni par nos équipes. Sur les conditions d'accès à notre spa jeune, je vous remercie de votre compréhension en ce sens, parce qu'en fait, nous devons créer les meilleures conditions pour nos petits hôtes peuvent se sentir bien dans leur peau et peuvent utiliser tous les services que nous dispensons.

Merci pour votre commentaire, et recommandation, et nous espérons vous voir très bientôt dans notre hôtel.

5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Superbe chambre, immense et design, doté d'un lit XXL (2m x 2m). Sdb ultra-confort et lumineuse. Balcon avec sofas.
Grande piscine d'eau de mer dans parc magnifiquement arboré + petite piscine zen juste à l'extérieur du spa.
Service attentionné, prenant en compte les demandes persos dans le souci manifeste de faire plaisir aux clients.
Bref, mérite son classement de number one sur Tripadvisor.
PS : ne ratez pas le buffet portugais gargantuesque servi le samedi soir dans l'hôtel voisin, qui appartient au même groupe (à 2 min en voiture, acheminement aller-retour assuré par l'Onyria).

• Séjour du août 2013
Cher Client Onyria,

Par leurs mots sincères de description et de détail, je vois que vraiment seulement passé du temps, depuis notre environnement, dans nos chambres et offrir des options pour le dîner, et ça me rend vraiment heureux, d'autant plus que la somme de toutes les parties est toujours positive.

Paulo Figueiredo

Vous connaissez Onyria Marinha Edition Hotel & Thalasso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Onyria Marinha Edition Hotel & Thalasso

Adresse: Rua do Clube, Quinta da Marinha, Cascais 2750-715, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Cascais
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Cascais
N°1 des hôtels en bord de mer à Cascais
N°1 des hôtels Spa à Cascais
N°1 des hôtels d'affaires à Cascais
N°1 des hôtels romantiques à Cascais
N°2 des hôtels familiaux à Cascais
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Onyria Marinha Edition Hotel & Thalasso 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Venere, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Onyria Marinha Edition Hotel & Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Onyria Marinha Edition Hotel And Thalasso

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Onyria Marinha Edition Hotel & Thalasso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.