“PARFAIT!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Onyria Marinha Edition Hotel & Thalasso

Onyria Marinha Edition Hotel & Thalasso a été ajouté à vos Favoris
Onyria Marinha Edition Hotel & Thalasso
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rua do Clube, Quinta da Marinha, Cascais 2750-715, Portugal   |
Classé n°1 sur 22 hôtels à Cascais
“PARFAIT!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous avons séjourné durant 5 nuits dans ce très belle établissement avec nos 2 enfants. A notre arrivée on nous a proposé une suite au rdc très spacieuse avec une terrasse superbe pour les enfants. Tout était vraiment très bien du début à la fin, nous avons adoré!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
PauloFigueiredo, Gerente geral de Onyria Marinha Edition Hotel & Thalasso, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Cher Client Onyria,

Je tiens d'abord à vous remercier pour la préférence pour Onyria Marinha Edition Hôtel et le Onyria de groupe pour votre récent séjour dans la belle ville de Cascais, mais aussi pour votre temps de partager votre expérience sur nos services et nos équipes.

Je suis très heureux d'avoir apprécié notre suite Onyria prêt pour toute la famille et à la vie privée et le confort nécessaire pour un séjour prolongé, et nous espérons souviens de notre hôtel des mémoires de rêve.

Merci pour votre commentaire et nous espérons vous voir très bientôt dans notre hôtel.

Paulo Figueiredo

Directeur Général / General Manager Operations - Quinta da Marinha Golf & Hospitality
Hôtel Quinta da Marinha Resort / Onyria Marinha Edition Hôtel & Thalasso / Quinta da Marinha Golf

559 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Si vous recherchez un endroit calme dans un hotel de taille moyenne c'est parfait. Une voiture est indispensable pour se déplacer librement. Parfait pour un séjour golf et ballades (15 minutes de Sintra, 5 minutes du centre de Cascais).

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
PauloFigueiredo, General Manager de Onyria Marinha Edition Hotel & Thalasso, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Cher Client Onyria,

C'est un immense honneur d'être considéré comme une cible de calme, comme si toutes les conditions de détente que nous avons pour notre emplacement, nos clients peuvent se déplacer rapidement à notre transfert gratuit à Cascais où ils peuvent opter pour une promenade dans le centre-ville, ou même prendre le train confortable pour le centre de Lisbonne, où les monuments et les projets architecturaux allant de rue en rue.

4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Les plus:
Chambre spacieuse avec une vu imprenable, personnel toujours souriant, attentif à vos désirs
Tarifs plutôt accessible

Les moins:
Mur pas très épais, on entend tout y compris les ébats amoureux des voisins
Carte du restaurent pas assez étoffée
Pour un 5*

Je recommande cette hôtel mais si vous avez prévu de visiter un peu , je conseille une location de voiture

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client Onyria,

Merci de vos mots sincères qui nous ont aidés à améliorer nos services et les conditions de logement, car nous pensons que les commentaires de nos clients est l'outil le plus efficace de continuer à fournir un service d'excellence.

Je voudrais également ajouter que notre chef a reçu vos commentaires sur la carte du restaurant Story, et déjà de nouvelles idées pour lancer le test de nos clients.

3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

L’hôtel est moderne, très design et les chambres les plus agréables ont la vue jardin avec une petite « rivière » zen juste sous les fenêtres (celles ayant la vue golf ont le droit à un espace « chantier » à l’été 2013 avec des tas de terre !).
L’aménagement de la chambre :
- l'entrée dans la salle de bains se fait à partir d’une porte qui coulisse sur un rail et qui ouvre aussi les placards. Quand votre conjoint est à la manœuvre du placard, il faut éviter de sortir de la salle de bains !!!
- La chambre est très épurée et le canapé n’est pas confortable
- La salle de bains est transparente depuis la chambre (vitre sur toute la largeur) : afin de préserver de l’intimité, il faut veiller à faire fonctionner les stores électriques
- Jolie terrasse donnant sur cet espace « zen »
Un seul restaurant (italien) : il est bon. En revanche, le choix de la carte est limité pour un séjour relativement long.
Le restaurant du club house (uniquement pour les déjeuners) est également bien.
Je note que durant notre séjour nous avons eu une soirée Fado : le buffet à cette occasion était vraiment basique et faisait preuve d’un manque total d’originalité avec des plats très quelconques (pommes de terre, riz, betteraves, poulet…).
Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet. Il est bon mais j’ai observé que l’accès à la cuisine est mal situé pour le service. En effet, il est juste à côté des tables du buffet et il faut faire preuve de dextérité afin d’éviter de se heurter au personnel avec son assiette remplie.
La première piscine extérieure (très petite) est très bien aménagée dans un joli jardin. Le SPA adjacent est très agréable.
En revanche à quelques dizaines de mètres, la grande piscine extérieure est indigne d’un 5 étoiles : elle est certes grande mais esthétiquement, on se croirait plutôt dans un camping avec un sol en brique de mauvais goût ; des transats/parasols peu nombreux et de très mauvaise qualité ; un espace en gazon mal entretenu et un snack pour se restaurer qui n’offre que des sandwichs, chips, glaces avec au maximum de 5 tables (en plastique) !!!! C’est le véritable point négatif de cet hôtel qui contribue à gâcher un peu le séjour

Astuce pour la chambre : Chambres vue jardin (éviter celles ayant la vue sur le golf)
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher Client Onyria,

Après avoir analysé ses mots, de vous présenter nos excuses pour ne pas être à leurs attentes élevées, et de vous informer que les problèmes déjà mentionnés sont correctement manipulés par notre équipe de direction, ce sont donc pas arrière pour répéter avec nos clients.

En ce qui concerne notre buffet Nuit du Fado, je voudrais juste dire que cela a été pensé de manière alors une partie de thème, ou être typiquement portugais avec quelques-uns des plats plus traditionnels, mais plus savoureux que nous avons dans notre gastronomie, offrir à nos clients une expérience locale avec des produits régionaux de producteurs locaux.

5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Superbe hôtel !Les chambres sont spacieuses et donnent sur un magnifique parc paysagé. La décoration est moderne et le balcon aménagé est parfait pour prendre un verre après une journée de golf ou de visites.
Nous y avons passé 2 nuits début novembre. Calme total, personnel très attentif, spa agréable, petit déjeuner buffet complet. Nous recommandons et nous reviendrons !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client Onyria,

C'est un véritable honneur pour moi et toute l'équipe qui ont apprécié votre séjour avec nous à la fois, et je tiens à vous remercier pour votre recommandation de nos services et de notre hôtel.

Alès, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous avons passés une semaine de rêve dans cet hotel trés design. L'acceuil et la qualité de tous les services étaient parfaits. Personnel trés pro, souriant et intentionné. Les petits déjeuners sont particulièrement bon et pour tous les gôuts. N'hésitez pas à y aller !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
PauloFigueiredo, Gerente geral de Onyria Marinha Edition Hotel & Thalasso, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Cher Client Onyria,

Ne pouvait pas être plus heureux avec votre commentaire, non seulement parce que nous vivons à vos attentes, mais le simple fait de considérer les jours passés avec nous "Une Semaine de rêve", ce qui est exactement le but de toute notre équipe, faisons tous séjours sur L'Onyria Marinha dans de vrais moments de rêve!

Paulo Figueiredo

Vous connaissez Onyria Marinha Edition Hotel & Thalasso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Onyria Marinha Edition Hotel & Thalasso

Adresse : Rua do Clube, Quinta da Marinha, Cascais 2750-715, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Cascais
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Cascais
N°1 des hôtels romantiques à Cascais
N°1 des hôtels de luxe à Cascais
N°1 des hôtels d'affaires à Cascais
N°1 des hôtels en bord de mer à Cascais
N°4 des hôtels familiaux à Cascais
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Onyria Marinha Edition Hotel & Thalasso 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Travelocity, Orbitz, Splendia, Tingo, BookingOdigeoWL, Escapio, TripOnline SA et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Onyria Marinha Edition Hotel & Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Onyria Marinha Edition Hotel And Thalasso

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Onyria Marinha Edition Hotel & Thalasso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.