“PARFAIT LIMITE SERVICE PALACE” 5 5 étoiles
Avis sur Onyria Marinha Edition Hotel & Thalasso

Onyria Marinha Edition Hotel & Thalasso a été ajouté à vos Favoris
Onyria Marinha Edition Hotel & Thalasso
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rua do Clube, Quinta da Marinha, Cascais 2750-715, Portugal   |
Classé n°1 sur 22 hôtels à Cascais
Luxembourg, Luxembourg
“PARFAIT LIMITE SERVICE PALACE”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Quel bel établissement ! acceuil, bar, restaurant italien. Nous avons l'habitude de fréquenter ce type d'hôtels mais je dois dire que celui ci est particulièrement agréable un design moderne, du service et de la gentillesse de la part du personnel tout ce qui devrait y avoir dans les autres établissements !
Les villas sont agréables est lumineuses, effectivement l'espace toilettes et salle d'eau manque légèrement d'intimité.
hôtel a tester pour mieux y revenir !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
voiron
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons sejourné une semaine dans cet hotel, il est moderne, tres bien decore, les chambres sont spacieuses
Par contre l'hotel n'etait vraiment pas plein et nous ne savons pas si c'est la raison mais le choix au petit dejeuner est vraiment limité.
La piscine exterieure etait fermée et il n'y avait donc que la piscine du SPA qui etait accessible et elle est oetite ainsi que l'espace autour (6a8 transats env), ca limite les places...
Tres bonne note pour la qualite des massages

Astuce pour la chambre : Les chambres sur l'arriere, donnant sur le golf, en RDC sont sombres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Arradon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Pour notre 1er séjour au Portugal le resort Onyria nous a été recommandé par des amis qui y ont séjourné en 2012.Très bel établissement, les chambres sont spacieuses et très calmes. A l'accueil Pédro et Monica sont très attentionnés et nous ont proposés des restaurants et escapades très sympa. Une grande gentillesse. Nous reviendrons pour le golf également.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Issy-les-Moulineaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Une semaine superbe début avril. Hôtel élégant moderne et sobre à la fois. Calme absolu.
Personnel très accueillant et attentionné, parlant français.
Petit déjeuner très copieux et très frais.
Chambre immense donnant sur le jardin avec très belle terrasse.
Et puis à 10m du golf Quinta da marinha, ce qui est plutôt sympa, pas besoin de prendre la voiture.
Il faut absolument aller diner au restaurant de l'hôtel qui se trouve en bord de mer et où nous nous sommes régalés de bar grillé. La navette de l'hôtel nous y emmène et vient nous chercher !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Cette hôtel est simplement parfait... Le personnel est au petit soin pour les clients... On vous apporte votre voiture devant l'hôtel à chacune de vos sorties... Les chambres sont très spacieuses et la salle de bain un palais... le tout avec une architecture très moderne. Une très beau balcon vous permet de profiter de l'extérieur sans sortir de la chambre. La literie en king size une vraie merveille... Le spa est au top... Le restaurant feutré avec des plats de qualité et un service rare par sa prestation et son attention. Le petit déjeuner est une juste un vrai bonheur tant de spécialités sont présentées à la dégustation. Pour le golfeur et j'en suis un le paradis est là; un parcours certes court de longueur est au pied de l'hôtel il reste très technique à jouer surtout pour les trous situés en bord de mer, et lorsque le vent s'en mêle...
Je recommande cet hôtel pour tout ceux qui veulent vivre un petit moment de paradis sur la terre ferme...

Astuce pour la chambre : Les chambres vue parc au niveau de la réception avec des balcons donnant une vue sur le restaurant e...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Joli hotel en pleine nature, personnel aux petits soins, les villas sont modernes, design, bien équipées.
Le buffet de petit déjeuner est gargantuesque.
Les villas sont jolies mais pas complètement fonctionnelles surtout avec le système de douche et toilettes avec une porte commune en verre! Donc aucune intimité! et fuite d'eau de la douche. Pas de système proche de la douche pour poser les serviettes de bain.
Le Spa est agréable mais nous ne sommes pas allés au hammam car il y régnait une mauvaise odeur, et autour du jacuzzi, il ne fallait pas détailler de trop près la couleur réelle des carreaux blancs!
Malgré quelques remarques, superbe endroit où nous reviendrions avec plaisir aux beaux jours!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
PauloFigueiredo, Gerente geral de Onyria Marinha Edition Hotel & Thalasso, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Cher Client Onyria,

Je tiens d'abord à vous remercier pour la préférence pour Onyria Marinha Edition Hôtel et le Onyria de groupe pour votre récent séjour dans la belle ville de Cascais, mais aussi pour votre temps de partager votre expérience sur nos services et nos équipes.

Je suis très heureux de constater que nous étions à leurs attentes, malgré les détails mentionnés sur notre SPA, nous saisissons cette occasion pour vous informer que cette situation a été dûment examinées et résolues afin de ne pas déranger nos clients, en particulier à un tel pertinente comment est votre repos et de détente. Je tiens également à vous présenter mes excuses pour les désagréments que les références ont pu avoir pendant votre séjour avec nous.

Merci pour votre commentaire et nous espérons vous voir très bientôt dans notre hôtel.

Salutations de rêve,

Paulo Figueiredo
Directeur Général / General Manager Operations - Quinta da Marinha Golf & Hospitality
Hôtel Quinta da Marinha Resort / Onyria Marinha Edition Hôtel & Thalasso / Quinta da Marinha Golf
Lucon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Un hôtel vraiment très beau, dans un parc soigné et très reposant. Les chambres ont l'air super, le buffet de petit déjeuner est très bien. Voilà son principal atout, avec la proximité de la mer et en même temps son léger recul vis-à-vis du trafic de la route qui borde celle-ci.
Un seul petit reproche : ma chambre était au bout d'un long couloir, et il fallait passer par un "sas" qui n'était pas clos (mais tout de même couvert). Ce qui oblige à être dehors tout en étant dehors. Mais ça ne gâche pas le plaisir que j'ai eu à séjourner dans cet très bel hôtel, avec un service irréprochable.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
PauloFigueiredo, General Manager de Onyria Marinha Edition Hotel & Thalasso, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher Client Onyria,

Je suis très heureux que vous avez apprécié de manière positive votre séjour avec nous, de nos chambres de luxe à la variété des produits dans notre petit déjeuner dans notre emplacement privilégié au fantastique Quinta da Marinha.

En ce qui concerne vos commentaires pertinents de notre passage aux chambres, souhaite m'excuser pour des inconvénients que cette pourrait avoir causé à votre expérience avec nous, et d'ajouter que notre département des projets est déjà décrivant une solution à la fermeture de cette zone afin de conserver leur beauté, mais pour éviter la question de l'extérieure affecter nos clients.

Salutations de rêve,

Paulo Figueiredo

Vous connaissez Onyria Marinha Edition Hotel & Thalasso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Onyria Marinha Edition Hotel & Thalasso

Adresse: Rua do Clube, Quinta da Marinha, Cascais 2750-715, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Cascais
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Cascais
N°1 des hôtels romantiques à Cascais
N°1 des hôtels d'affaires à Cascais
N°1 des hôtels en bord de mer à Cascais
N°1 des hôtels Spa à Cascais
N°2 des hôtels familiaux à Cascais
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Onyria Marinha Edition Hotel & Thalasso 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Venere, Splendia, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Onyria Marinha Edition Hotel & Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Onyria Marinha Edition Hotel And Thalasso

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Onyria Marinha Edition Hotel & Thalasso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.