Onyria Marinha Edition Hotel & Thalasso a été ajouté à vos Favoris
Onyria Marinha Edition Hotel & Thalasso
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rua do Clube, Quinta da Marinha, Cascais 2750-715, Portugal   |
N° 1 sur 39 hôtels à Cascais
Braine-l'Alleud
“wow”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

accueil vip, dans quasi toutes langues, chambres de dingue, sdb de dingues, petite terrasse de dingues, le personnel est hyper professionnel et super rapide, il y a plein de services (payant mais très sympa), hammam, jacuzzi, sauna, salle de sport (riqiqi) 4 restaurant a des prix raisonnables, 3 piscines boissons et nourriture a des prix accessible. nous avions prix option romance = fraise et vin mousseux dans la chambre super top, et pti dej en chambre trop top !!!
un peu loin du centre de cascais (7-8 €) un peu cher pour notre budget mais quel Hotel !!!!

Astuce pour la chambre : il vaut mieux prendre une chambre en hauteur
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons passé une nuit dans ce superbe hôtel et avons regretté de ne pas pouvoir plus en profiter chambre immense avec une salle de bain de la même taille cadre très chouette nous avons également mangé au restaurant italien que nous avons trouve très bon. Le petit déjeuner était délicieux et pris sur la terrasse. Seul bémol la prochaine fois nous demanderons la vue sur les bassins

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
CORBIE
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Nous avons passé 3 nuits dans ce superbe hôtel au design épuré, blanc et beige, luminosité, qualité des matériaux... chambre très grande salle de bain avec douche à l'italienne et baignoire, literie d'un grand confort, très calme. Le personnel souriant est à notre disposition, félicitations à Miguel pour son sourire permanent et sa remarquable gentillesse. Nous sommes ravis de notre séjour et recommandons cet hôtel sans hésiter

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Sanary-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

nous y avons passé une semaine avec du soleil tous les jours fin avril.début mai .Nous avions pris le package golf à un prix intéressant ..L'hôtel comprend un peu plus de 60 chambres , , la taille que je recherche , les chambres sont spacieuses et modernes de bon gout.Le restaurant est tout à fait correct, les petits déjeuners super , un bémol j'aurais aimé pouvoir avoir une omelette fraiche ou des oeufs au plat frais le matin. tout le personnel est d'une gentillesse et compétence remarquable tant à l'accueil qu'au restaurant ...Golfeurs , nous n'avons pas eu le temps de profiter des piscines , de la salle de Fitness ou du spa . .Nous le conseillons déjà à nos amis et pensons y retourner.;Je n'ai pas encore donner d'avis aussi favorable mais cet Hôtel et son personnel le mérIte.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur le golf , vous aurez le soleil du matin
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Quel bel établissement ! acceuil, bar, restaurant italien. Nous avons l'habitude de fréquenter ce type d'hôtels mais je dois dire que celui ci est particulièrement agréable un design moderne, du service et de la gentillesse de la part du personnel tout ce qui devrait y avoir dans les autres établissements !
Les villas sont agréables est lumineuses, effectivement l'espace toilettes et salle d'eau manque légèrement d'intimité.
hôtel a tester pour mieux y revenir !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
voiron
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons sejourné une semaine dans cet hotel, il est moderne, tres bien decore, les chambres sont spacieuses
Par contre l'hotel n'etait vraiment pas plein et nous ne savons pas si c'est la raison mais le choix au petit dejeuner est vraiment limité.
La piscine exterieure etait fermée et il n'y avait donc que la piscine du SPA qui etait accessible et elle est oetite ainsi que l'espace autour (6a8 transats env), ca limite les places...
Tres bonne note pour la qualite des massages

Astuce pour la chambre : Les chambres sur l'arriere, donnant sur le golf, en RDC sont sombres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Arradon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Pour notre 1er séjour au Portugal le resort Onyria nous a été recommandé par des amis qui y ont séjourné en 2012.Très bel établissement, les chambres sont spacieuses et très calmes. A l'accueil Pédro et Monica sont très attentionnés et nous ont proposés des restaurants et escapades très sympa. Une grande gentillesse. Nous reviendrons pour le golf également.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Onyria Marinha Edition Hotel & Thalasso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Onyria Marinha Edition Hotel & Thalasso

Adresse: Rua do Clube, Quinta da Marinha, Cascais 2750-715, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Cascais
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Cascais
N°1 des hôtels romantiques à Cascais
N°1 des hôtels Spa à Cascais
N°1 des hôtels en bord de mer à Cascais
N°2 des hôtels familiaux à Cascais
N°2 des hôtels d'affaires à Cascais
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Onyria Marinha Edition Hotel & Thalasso 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Onyria Marinha Edition Hotel & Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Onyria Marinha Edition Hotel And Thalasso

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Onyria Marinha Edition Hotel & Thalasso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.