“Spacieux, épuré, calme” 5 5 étoiles
Avis sur Onyria Marinha Edition Hotel & Thalasso

Onyria Marinha Edition Hotel & Thalasso a été ajouté à vos Favoris
Onyria Marinha Edition Hotel & Thalasso
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rua do Clube, Quinta da Marinha, Cascais 2750-715, Portugal   |
Classé n°1 sur 22 hôtels à Cascais
“Spacieux, épuré, calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Nous avons passé une semaine dans cet Hotel, chambre très spacieuse avec grand balcon, très propre. Le cadre de l'Hotel est merveilleux, beaucoup d'espaces, de verdures, coin piscine et Spa très agréables.
Les produits proposés au petit déjeuner sont très frais et variés.
Le seul petit point négatif pour nous est la literie un peu dure mais ils nous ont proposé un surmatelas.
Le personnel de cet établissement est discret, disponible, prévenant, très efficace.
Un grand merci également à l'équipe de réception et notamment Monica qui fait preuve d'un grand professionnalisme, très souriante et attentionnée.

Astuce pour la chambre : Chambres au 2eme étage bénéficient d'une belle vue d'ensemble de l'hotel côté piscine à...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
PauloFigueiredo, General Manager de Onyria Marinha Edition Hotel & Thalasso, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Cher Client Onyria,

Je tiens d'abord à vous remercier pour la préférence pour Onyria Marinha Edition Hôtel et le Onyria de groupe pour votre récent séjour dans la belle ville de Cascais, mais aussi pour votre temps de partager votre expérience sur nos services et nos équipes.

C'est avec une grande fierté que je reçois leurs commentaires sur les environs de Onyria Marinha et les conditions de notre SPA, en espérant que nous aurions créé de bons souvenirs de votre passage dans notre hôtel. Profitez de cette occasion pour envoyer nos meilleurs vœux Monica, qui était très fier d'avoir contribué à la réussite de votre séjour.

Merci pour votre commentaire et nous espérons vous voir très bientôt dans notre hôtel.

Paulo Figueiredo
Directeur Général / General Manager Operations - Quinta da Marinha Golf & Hospitality
Hôtel Quinta da Marinha Resort / Onyria Marinha Edition Hôtel & Thalasso / Quinta da Marinha Golf

• Suédois en premier
Dubaï, Émirats arabes unis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Un an après notre première visite dans le resort (mais au Quinta), nous avons opté pour le second hôtel, qui nous avait séduit l'année précédente.
Nous n'avons pas été déçus : comme nous l'espérions, un accueil parfait, avec un personnel impeccable et toujours disponible, une chambre vraiment chouette (que nous avons pu +- choisir) et comme espéré, un accès nickel au golf et aux installations diverses.
Un seul petit bémol : pas de plateau café/thé dans la chambre, mais c'est juste une suggestion :)

merci encore et... à l'an prochain !

Astuce pour la chambre : sur le golf !
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Client Onyria,

Je suis très heureux de recevoir un commentaire de manière sincère et positif sur le notre Onyria Marinha, mais nous savons aussi que notre Hôtel Quinta da Marinha est la raison qui les a fait revenir à Cascais à nouveau parce que, malgré les différences structurelles des deux hôtels, nous devons disposition de nos clients le même niveau de service dans tous les départements de notre opération.

Merci pour votre commentaire et j'espère vous voir l'année prochaine dans notre hôtel.

tours
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

J'ai choisi cet hôtel pour mes vacances après avoir lu les commentaires dithyrambiques sur Trip Advisor: TOUT EST VRAI! J'ai rarement trouvé un personnel aussi adorable et en particulier Mr Fernandes à l'accueil, toujours disponible et efficace. Hôtel design, mais sans excès, chambres magnifiques, restaurant excellent et varié (contrairement à certains commentaires que je trouve sévères). Il faut aussi essayer le Montemar, un excellent restaurant de poisson (10 mn à pied, mais une navette de l'hôtel peut vous y emmener). Par contre, inutile d'essayer le buffet de l'hôtel jumeau le Quinta da Marinha: sans intérêt! Paradis pour les golfeurs: 6 golfs magnifiques dans un rayon de 15/20 km, dont le golf de l'hôtel (personnel du restaurant du club house aux petits soins). Ne pas oublier de visiter Lisbonne, ville magnifique: 40 mn en train de Cascaïs, avec un départ toutes les 20mn.

Astuce pour la chambre : très belles suites et j'aime mieux les chambres côté golf
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher Client Onyria,

Ses paroles sont la meilleure récompense et une source de motivation que nous apprécions le plus dans notre industrie, et je voudrais donc le remercier pour son importante contribution au nom de tout notre personnel, qui est dédié et travaille tous les jours dans les séjours de tour de nos clients dans de vrais moments de rêve.

En ce qui concerne nos buffets à thème, je voudrais juste ajouter que de services saisonniers, parce que nous voulons que nos clients d'avoir une variété gastronomique riche et toujours disponible, ce temps de l'été, et présente nos excuses pour ne pas avoir été à la hauteur de ses attentes dans ce service.

Essert, Franche-Comte, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hotel avec nos deux enfants. Nous avions une chambre à 300€ la nuit, très sympat, grand lit, grande salle de bain contemporaine avec baignoire a luminothérapie, douche à l'italienne. Une paroie vitrée sépare la salle de bain de la chambre, de telle sorte qu'on peut voir la vue extérieure en prenant son bain (un rideau électrique peut être actionné pour plus d'intimité). Plusieurs piscines à disposition dont une à l'eau salée. Nous avons été déçus par le restaurant italien qui se veut gastronomique mais qui n'est pas du tout à la hauteur de ses ambitions gustativement parlant. Les bouteilles ne sont pas laissée à portée de main, un serveur vous remplit votre verre et range la bouteille sur une table hors de votre vue avec celles des autres clients, ce qui nous a valut une déconvenue avec notre bouteille d'eau à moitié pleine payée 5€ soit disant vide quand nous l'avons réclamée...Leur café '' américain " en room service est facturé 13€, même sur les champs élysées c'est moins cher!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher Client Onyria,

C'est avec une grande satisfaction que j'ai reçu votre commentaire et me rends compte que nous avons été à leurs attentes, notamment en termes de notre chambre de luxe et un cadre de Onyria Marine, qui a été bien conçu pour s'adapter à cette splendide région de verda de Quinta da Marinha.

En ce qui concerne les références sur notre restaurant Story, serait à la fois de présenter des excuses au nom de notre équipe de salle et cuisine ensemble, dans l'attente pour nous de donner une seconde chance pour l'histoire de l'équipe peut vous montrer votre vraie valeur.

Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

En lisant d'autres avis, je suis d'accord avec certains points négatifs: la salle de sport toute petite, pas d'eau à disposition dans la chambre,etc.. Mais je trouve que souvent ce sont les clients qui ne sont pas respectueux: on fume sur la terrasse juste à côté de nous et toute la fumée rentre dans notre chambre.... Mais personnellement j'étais très contente de notre séjours. L'accueil très personnalisé et chaleureux, gentillesse du personnel, l'ESPACE dans les chambres, propreté, un bon pt déjeuner avec beaucoup de choix. Certes, l'hôtel est fort écarté du centre ville, mais nous cherchions du calme, de l'espace et le silence et nous l'avons trouvé dans cet hôtel

Astuce pour la chambre : Si vos voisins se comportent avec du respect et vice versa (pas claquer les portes, pas fumer sur la...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Client Onyria,

Il me donne un vrai goût recevoir vos mots sincères et savoir que leur objectif était alcaçando nous, lorsque nous avons choisi notre hôtel pour se reposer et se détendre de la routine quotidienne.

3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Autant le dire tout de suite, cet établissement dont la structure moderne dans un cadre magnifique (pinède, à côté d'un golf) ne nous aura fait rêver que sur le papier ou le site internet plutôt !

Après une semaine passée dans cet établissement, ci-après les constats qui ne nous ferons certainement pas revenir à Onyria Marinha Edition Hotel & Thalasso (précisons que nous sommes des voyageurs habitués à fréquenter des établissements 5 étoiles) :

Accueil : les +

- Un personnel charmant (polyglotte) et plutôt bien formé même si parfois trop bavard à la réception alors que des clients attendent leur tour ...
- Service de voiturier efficace
- Visite de la chambre

Chambre : les +

- Décoration design, de bon goût et spacieuse
- Espace de rangement suffisant pour un séjour de 7 nuits
- Baignoire et douche à l'italienne
- Terrasse donnant sur le golf nous concernant
- Bon réseau wifi dans les chambres

Chambre : les -

- Literie trop dure, mal de dos assuré ...
- Pas de bouteille d'eau mise à disposition dans la chambre --> mini bar obligatoire
- Réveil à 08h30 le matin avec la tondeuse du golf ... ou bien les voisins d'à côté sur leur terrasse
- Un chien aboie tous les soirs, pas de chance pour nous :)
- Salle de bain : il a fallu se battre pour avoir des cotons tige tous les jours ... ; un seul tapis de sol (baignoire ou douche, il faudra choisir !), pas de sel de bain pour la baignoire et un peu pingre sur les échantillons de gel douche/shampoing etc. (un pour deux par jour).
- On entend les portes des autres chambres claquer (à toute heure) ainsi que les enfants courir, à toute heure également et l'aspirateur des femmes de chambre enfin.

Fitness centre : les +

- Notre "tarif" incluait l'accès à un espace bien être composé d'une piscine chauffée, un jacuzzi, un hammam, un sauna et des douches à jets aux vertus encore floues à mon sens ^^
- Concernant la salle de sport : mise à disposition de serviettes et d'eau fraîche

Fitness centre : les -

- La taille de la salle de sport ! Elle est ridicule par rapport à la taille de l'hôtel. Ainsi, lorsque vous arrivez plein de bonne volonté pour faire de l'exercice, il n'est pas rare de devoir attendre un bon moment que la machine se libère
- Seulement un banc de musculation, un elliptique, deux vélos et deux tapis de course. Basta !
- Le pire demeurent les horaires : de 9h00 à 20h00 alors que la plupart des salles des hôtels 5 étoiles ouvrent à 6h00 et ne ferment pas avant 21h00 quand elle ne sont pas ouvertes H24

Petit déjeuner "Buffet" : les +

- Une belle salle, des serveurs/serveuses bien formés

Petit déjeuner "Buffet" : les -

- Très rare d'avoir de la place en terrasse ou alors il faut se lever tôt, trop tôt pour nous en tous cas ;)
- Aucun service à la table si ce n'est du café américain ... ou jus de chaussette comme vous voudrez (possible d'avoir un espresso quand même sur demande)
- L'ambiance rappelle plus celle de la cantine du mon collège que celle d'un hôtel haut de gamme : les enfants crient, pleurent, courent, etc. et les parents ... bref no comment.
- Toujours le même buffet, pas très varié, aucune spécialité portugaise (même de pasteis de nata snif, heureusement que nous avions fait une halte à Bélem :))

Room service : les - (pas de + sorry) :

- On annonce la couleur tout de suite avec un supplément de 9 euros pour toute commande ! C'est la première fois que je vois ça et peu importe l'heure à laquelle vous commanderez !
- Carte très peu variée mais ce n'est pas mauvais dans l'assiette
- Temps d'attente standard (30 mn)
- Pas de table pour diner dans votre chambre. Vous vous débrouillez, vous dinerez sur le lit, sur la moquette bref pas sur une table en tous cas !
- Pour les Français, pensez à demander du pain, c'est un plat à part ;)

Nous n'aurons pas eu spécialement envie de tester les restaurants, alors nous ne nous prononcerons pas.
Pour les golfeurs, le parcours (18 trous) est top.

Ce qu'il faut retenir :

Pour les couples à la recherche de calme, passez votre chemin, le positionnement de cet établissement est clairement familial ! (Genre Club Med sans les activités vous voyez le genre).

Tous les points évoqués plus haut qui peuvent ressembler à de la pinaille ... peut-être ... mais dans les hôtels 5 étoiles, ça ne se passe pas comme ça, croyez-moi ! Un 4 étoiles à la limite. Dommage car le cadre et la décoration contemporaine sont vraiment de bon goût.

Check out prévu demain, sans mauvaise surprise nous l'espérons :-)

Astuce pour la chambre : On vous aurait bien recommandé les chambres qui donnent côté golf, mais la tondeuse matinale et les...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant 8 jours au mois de juillet.

L'accueil est très agréable et avenant (d'ailleurs il l'a été tout au long de notre séjour, une telle gentillesse et serviabilité aussi constante est très rare).

Les chambres sont grandes avec un balcon spacieux. La propreté était au rendez-vous (votre chambres est faite 2 fois dans la journée).
Le bémol est le décollement du papier peint à l'entrée de la chambre, les moisissures dans la salle de bain et la douche et les lampes de chevet au mur qui tombaient.

Le spa n'est pas au top : mauvaise odeur dans le hammam, vitre cassée vers la piscine intérieur, fonctionnement du jacuzzi aléatoire et douches brûlantes avec des jets qui ne marchaient pas.

La piscine d'eau salée est sympa. La piscine des "familles", 50 mètres plus loin est vieillotte : transats très inconfortables, herbe très mal entretenue, eau un peu sale, carrelage en brique rouge très "cheap" et buvette digne d'un camping. Ceci dit, la piscine est grande et aménagée pour des famille avec des enfants de tous âges.

Le golf est d'une difficulté facile à moyenne. Le parcours est agréable et le trou vers l'océan (le 15 il me semble) est très joli. Les tarifs sont vraiment très intéressant dès 15h30.

Le petit déjeuner est varié. Le salé pourrait être amélioré en terme de goût, un peu comme le sucré d'ailleurs. Un stand de jus de fruits frais est très sympa et appréciable mais contraste avec un jus d'orange en brique distribué en libre service… dommage.
Il faut se faire son thé sois-même (ce qui m'a été expliqué le premier jour) ce qui est moyen pour un 5*.

Nous déconseillons le restaurant italien de l'hôtel : il n'est vraiment pas terrible (cuisson et assaisonnement pas maîtrisés du tout), un dessert pas très bon et une addition pas en adéquation avec le rapport qualité-prix.

Ma note est sévère mais reflète mon avis, bâti sur mes autres séjours avec d'autres hôtels de toutes catégories : il s'agit d'un très bon 4* mais pas un 5*. Votre séjour sera agréable (vous ne regretterez pas d'y aller) mais l'hôtel ne vous attendez pas à séjourner dans une ambiance de "luxe et magnificence".

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur le golf sont vraiment très calmes
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Onyria Marinha Edition Hotel & Thalasso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Onyria Marinha Edition Hotel & Thalasso

Adresse: Rua do Clube, Quinta da Marinha, Cascais 2750-715, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Cascais
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Cascais
N°1 des hôtels d'affaires à Cascais
N°1 des hôtels de luxe à Cascais
N°1 des hôtels romantiques à Cascais
N°1 des hôtels en bord de mer à Cascais
N°2 des hôtels familiaux à Cascais
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Onyria Marinha Edition Hotel & Thalasso 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Venere, Splendia, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Onyria Marinha Edition Hotel & Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Onyria Marinha Edition Hotel And Thalasso

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Onyria Marinha Edition Hotel & Thalasso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.