“Un véritable petit bijou” 5 5 étoiles
Avis sur The Charm of Cascais

The Charm of Cascais a été ajouté à vos Favoris
The Charm of Cascais
5.0 sur 5 Pension de famille   |   Av. Infante Dom Henrique ,669 | corner with Av Pedro Alvares Cabral, Cascais 2750-168, Portugal   |
Waterloo, Belgique
“Un véritable petit bijou”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Ruy et Suzanna nous ont accueillis pour la seconde fois chez eux avec toujours autant de gentillesse et de professionnalisme. Ce fut parfait durant toute la semaine : l'accueil, les petits déjeuners, les repas du soir sur une table à la décoration magnifique et différente chaque jour. Les chambres sont extrêment propres et très accueillantes. Nous n'avons qu'une envie : y retourner.
Merci à eux et à leur personnel toujours souriants.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Ruy F, Proprietário de The Charm of Cascais, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Chers Amies

Merci d' etre revenu chez nous et j'espere que ça ne soit pas la derniére fois . Vous amies sont aussi une sympatie et tous les 4 sont des personnes trés agreables et interessants

A bientôt

Ruy & Susana

5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

C'est notre deuxième séjour ici et cet endroit est définitivement extraordinaire pour s'échapper. En moins de 30 minutes en voiture depuis Lisbonne, on découvre un petit paradis calme et efficace. Les chambres sont d'un grand confort, l'infrastructure idéale et le service de très haute qualité.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Ruy F, Proprietário de The Charm of Cascais, a répondu à cet avis, 20 septembre 2014
Pardon , pardon votre comentaire m'a echapé depuis Septembre 2013

Mais il vaut mieux que jamais . Merci infiniment par votre commentaire si sympa

A la prochaine

Ruy & Susana
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Une magnifique maison, des chambres spacieuses, confortables, élégantes, un petit-déjeuner super avec du jus de fruit frais, des viennoiseries, des confitures et du yaourt maison et la possibilité si on le souhaite de diner sur place, le tout pour un prix trés raisonnable. Une découverte à conseiller et reconseiller.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Ruy F, Owner de The Charm of Cascais, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Chers Clients

Quel plaisir de vous acceullir et de recevoir des comentaires si positives. On ne travaille que pour ça mais cela rempli notre ame . Merci

Il est temp de revenir et pour cela on vous fera bientot parvenir un programme pour les anciens clients .

A Bientot

Susana & Ruy
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Un guest house magnifique!
Endroit très beau! Les propriétaires Ruy et Susanna sont gentils et accueillants! Et surtout tres attachants! Toujours disponibles ,et de bon conseil!
Digne d'un 5 étoiles! Très belles chambres! Très bonne table! Jardin et piscine magnifique! Bref un endroit qui peut plaire aux couples et même en famille!
Pour nous sûrement ça ne serait pas la dernière fois!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Parmi toutes mes adresses à travers le monde, celle-ci fait partie de mon top 10.
Cette maison d'hôte 5 étoiles vaut, de loin, les hôtels de cette catégorie.
Ruy et Susana, les maîtres des lieux, vous font sentir instantanément ici chez vous. Leur maison est à leur image, élégante et chaleureuse. Le service est de qualité, toujours attentif, mais jamais pesant.
Le jardin est agréable, les chambres confortables et que dire de la table d'hôte.
Ruy se charge du salé et Susana, du sucré. Tous les jours c'est un régal. Ne manquez sous aucun prétexte la soupe de poisson maison. Extraordinaire. Il n'y a pas d'autre mot. Les gâteaux de Susana sont à se damner. Le Guide Michelin ferait bien de venir tester cette table qui vaut une belle étoile.
Une mention particulière également pour le personnel de maison. Agréable, souriant et toujours disponible.
Ici on parle Français, Anglais, Espagnol, Allemand, et certainement un peu d'italien.
Un endroit à ne pas manquer, à quelques km de Lisbonne.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Charm of Cascais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Charm of Cascais

Adresse: Av. Infante Dom Henrique ,669 | corner with Av Pedro Alvares Cabral, Cascais 2750-168, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Cascais
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N° 4 sur 30 chambres d'hôtes à Cascais
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Charm of Cascais 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Charm of Cascais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Charm of Cascais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.