“Un 4 étoiles?” 2 5 étoiles
Avis sur Pestana Cascais

Pestana Cascais a été ajouté à vos Favoris
Pestana Cascais
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Manuel Julio Carvlaho e Costa, 115 | Alameda Guia, Cascais 2754-518, Portugal   |
N° 17 sur 39 hôtels à Cascais
“Un 4 étoiles?”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Après un périple au Portugal bien fatiguant, Cascais est une bonne destination pour se reposer.
Par contre l'hôtel, bien qu'assez bien situé, est assez loin des standards attendus au regard du prix de ses chambres: tout fait assez vieux. Les goûts et les couleurs peut être...
Un plus quand même: Personnel très sympa et à l'écoute.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vernon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Hôtel situé en périphérie de Cascais, dans un quartier très calme. La moitié des chambres ont une vue sur la mer. Les chambres sont spacieuses, avec une petite terrasse, une kitchenette équipée. Le personnel est vraiment très chaleureux et agréable.
Il y a un beau jardin, une grande piscine extérieure, et une piscine couverte chauffée ainsi qu'un jacuzzi. Malheureusement, les immeubles environnant font que la piscine extérieure est à l'ombre dès la fin d'après-midi.
Une navette gratuite relie l'hôtel au centre-ville (place de la gare) et aux plages du Guincho. Pas de navettes le WE mais pour un peu moins de 5€ un taxi peut vous conduire à Cascais. Il est ainsi très aisé de se rendre à Lisbonne par le train.
Les petits déjeuners sont excellents, la cuisine du soir tout à fait correcte mais un peu répétitive.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Nous avons passe 2 semaines en logement et petit dejeuner et nous etions satisfaits. Personnel est tres sympa, bon petit dejeuner, chambre grande, propre et tres bonne literie avec frigo ce qui appreciable vu le climat. L hotel est situe au calme et donc on y dort bien! En 20 minutes de promenade, vous arrivez a cascais où vous trouvez pleins de bons petits restos. Tres chouette grand jardin, où l on peut lire tranquillement sans avoir autrui collé a son transat, ce qui pour nous est un atout. Sauna gratuit et 2 piscines.
Pour le prix, je le conseillerai sans souci.

2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Il y a des adresses que l'on souhaite garder pour soi... tant on ne voudrait pas que vous vous trompiez. Ce fut un 4*, vieillissant même si tout parait idyllique:
- Buffet du soir à 23€/pers sans boisson, tout droit sorti des boîtes de conserve et/ou du congélateur.
- Canapé défoncé au matelas de 3cm (oups...) déchiré censé servir de lit d'appoint.
- Transats de piscine défraîchis, cassés, déchirés.
- Clients qui viennent prendre leur petit déjeuner pieds nus (nous sommes dans un 4*?)
- Chaises de balcon dépareillées et défraîchies, table bancale et cassée.
- Aire de déchargement des camions de livraisons à côté des cuisines (12h10 x 4).
- Chien aux aboiements intempestifs aux abords de la piscine ainsi que radio bruyante empêchant tout repos.
- Odeurs nauséabondes en salle de bains.
- Café expresso infecte (à croire que personne de la direction n'en boit).

Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Situé dans la périphérie de Cascais et loin de l'animation du centre ville cet hôtel a une belle vue sur la mer. Une navette gratuite vous conduit au centre plusieurs fois par jour. Il n'y a pas de plage mais vous pouvez vous y rendre facilement à pied (promenade facile en bord de mer), en vélo (gratuit) ou en bus. Chambre spacieuse et bien entretenue. Personnel très aimable. Buffets du petit déjeuner et du soir de bonne qualité, peut être un peu répétitif mais les plats de poissons sont excellents. L'hôtel dispose d'une piscine extérieure et d'une piscine intérieure, une petite salle de fitness et un jardin. emplacement idéal pour visiter Lisbonne, Sintra...
Nous y avons passé une semaine en demi-pension, rapport qualité - prix: très bien et sommes satisfaits de notre séjour.

Meyzieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

très bon hôtel, très bonne literie. Chambre spacieuse.
Nous y avons séjourné durant 8 jours en demi pension.
Nous étions très bien placés au 6ème et dernier étage.
Le coin est très bien desservi, il y a même une navette à l'hôtel. En plus de tout ça le bord de mer y est splendide, de belles balades pour les promeneurs. Il y a les piscines (1 extérieur et 1 intérieur avec jacuzzi).
Le personnel est très aimable, certains parlaient le français, ce qui n'est pas négligeable quand on ne connait que cette langue.
Le seul point noir a été les repas du soir. Très peu de choix côté plat principal. Quand aux entrées c'était souvent les mêmes comme dans la plus part du temps dans ses restaurants.
Il ne vaut pas ses 4 étoiles pour les repas, mais les mérite bien pour les petits déjeuners qui étaient superbes.
Je le proposerais à tous ceux qui vont à Cascais, mais pas en demi pension naturellement.
Un seul

Astuce pour la chambre : côté mer et en étage
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Nous avons passé une semaine dans l'hotel et globalement nous avons été très déçus.

Les points positifs :
- Très belle vue depuis certaines chambres (nous étions au 6ème)
- personnel agréable
- Navette gratuite pour aller/retour en ville de 9h à 12 h et 15h à 18h
- Bus de ville à 3 min à pieds pour 85 centimes le trajet
- Location gratuite de vélo - bicas - à 3 min également
- Bon emplacement pour longue balade le long de la mer
- Prêt quotidien de serviette pour la piscine
- Piscines interieure et extérieure
- jacuzzi
- Salle de sport (pas testée)
- Bain turc et sauna (pas testé)
- Tennis et table de ping pong mais attention payant ! 5 EUR pour ping pong, c'est assez cher

Les points négatifs:
- Aucune animation
- Important vis à vis avec résidences à côté
- Pas de sortie organisée proposée (on nous a juste donné une brochure sur un tour opérateur où les prix étaient élevés et les sorties pas forcément adaptées à notre situation, ex : le même jour visite de cascais et de sintra!)
- Petits déjeuner et repas du soir répétitifs: les desserts ont été les mêmes durant une semaine (éternel flan aux œufs, fruits coupés ou au sirop (!!!), yaourt gélatine bizarre, et à la marge qques gâteaux pas extras)
- Salle du restaurant petite, mal éclairée (fenêtres donnent sur piscine intérieure) et très bruyante (énormément de groupes de personnes âgées qui se croyaient seuls et hurlaient!)
- chambre fonctionnelle mais vieillissante
- Kitchenette très limitée : pas de torchon, pas d'eponge ni liquide vaisselle, 1 grand verre, 1 petit verre, 2 fourchettes, 3 couteaux, 2 cuillères, 2 assiettes (...) bref pas possible de se faire de vrais repas!
- jardin un peu petit sans intimité (entouré d'appartements de particuliers) et transat en mauvais état (dossier cassé, toile détendue)
- Plages très éloignées à pieds, prévoir déplacement en bus pour y aller.

Globalement nous ne recommenderions pas cet hotel.

• Séjour du mai 2013
Manager_Cascais, Gerente de Pestana Cascais, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Cher Madame,

Merci d'avoir choisi Pestana Cascais Ocean and Conference Aparthotel pour l'hébergement sur Cascais.

Nous vous remercions de prendre le temps de placer vos commentaires sur Trip Advisor.

Toutes les autres questions ont été transmises aux chefs de service respectifs, afin que les mesures correctives peuvent être mises en œuvre.

Daniela Bargado
(Unit Supervisor)

Vous connaissez Pestana Cascais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pestana Cascais

Adresse: Avenida Manuel Julio Carvlaho e Costa, 115 | Alameda Guia, Cascais 2754-518, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Cascais
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels en bord de mer à Cascais
N°15 des hôtels de luxe à Cascais
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pestana Cascais 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, LateRooms, Hotels.com, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pestana Cascais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pestana Cascais
Pestana Hotel Cascais
Pestana Cascais Hotel Cascais
Cascais Pestana Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pestana Cascais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.