“Bon hôtel, je lui donnerai 3 étoiles au lieu de 4” 4 5 étoiles
Avis sur Pestana Cascais

Pestana Cascais a été ajouté à vos Favoris
Pestana Cascais
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Manuel Julio Carvlaho e Costa, 115 | Alameda Guia, Cascais 2754-518, Portugal   |
N° 17 sur 39 hôtels à Cascais
wALLONIE
“Bon hôtel, je lui donnerai 3 étoiles au lieu de 4”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2008

Nous y avons séjourné 9 jours en août dernier. Le petit déjeuner était très bien, le service très agréable.
Dommage, que la chambre pour nous 2 avec l'enfant de 12 ans était vraiment petite : 20 m2. Là, nous étions très , très déçus. Si je devrais retourner à Cascais, il faudra peut-être de me renseigner plus sur la grandeur de chambres.
En gros, les chambres désirent d'être renovées, le mobiler est TROP vieux et abimé pour les "4 étoiles".

• a aimé — la vue sur l'océan
  • n'a pas aimé — les petites chambres, la piscine pas trop propre (celle à l'intérieur)
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

laois
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2008

Nous avons séjourné dans l'un des appartements du Pestana. Nous avions réservé sur holidayrentals et avions accès aux prestations de l'hôtel. Nous avons utilisé la même chose tous les jours. Pas de problème avec les bicyclettes dans la salle de gym, il y avait toujours des chaises longues à disposition, l'endroit semblait calme et reposant. Je descendrai à l'hôtel si jamais je reviens. Ils ont une boutique, un café juste à côté. Il y également de chouettes magasins à la Casa da Guisa (?), des restaurants super... On pouvait louer des vélos gratuitement et il y avait une promenade super agréable à faire en joggant ou en marchant. Si vous voulez passer des vacances reposantes, cet endroit est idéal. Nous y retournerons.

Nous avons pris le train pour Lisbonne. Le trajet est rapide. On voulait visiter Belem et le tram passe juste devant la gare, Cais da Sodre. Quelques minutes après notre arrivée à Lisbonne, nous montions dans le tram 15 et j'ai senti une main sur mon sac. J'ai crié, reculé, mon copain a été bousculé devant la machine à tickets, 3 hommes sont sortis à l'arrêt suivant, c'est eux qui avaient bousculé et poussé. Mon copain a vite jeté un coup d'oeil à nos sacs : les passeports, l'argent et les cartes de crédit avaient disparu. On a passé 3 heures au commissariat avec des gens qui avaient eux aussi été volés par des pickpockets. Faites attention dans les trams 15 et 28. Caicais est vraiment un endroit plein de charme mais on devrait dire aux touristes qu'il y a des pickpockets dans les trams allant à Belem.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
namur
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2008

nous avons séjourné au pestana en septembre 2007 , contrairement à certaines critiques, nous avons trouvé le petit déjeuner très varié et copieux, pour le dîner nous ne savons pas car nous avons pris uniquement le petit déjeuner étant donné que nous avions loué une voiture comme d'habitude et que nous partions visiter la journée, sinon rien à dire hotel très propre et même résumé d'un journal français bien que nous ne résidons pas dans ce pays mais dans un petit pays voisin, cela nous a fait plaisir de recevoir un résumé de la situation internationale dans notre langue. avons déjà beaucoup voyagé et c'est la première fois que nous recevons le journal dès cinq heures du matin glissé sous notre porte.

Vous connaissez Pestana Cascais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pestana Cascais

Adresse: Avenida Manuel Julio Carvlaho e Costa, 115 | Alameda Guia, Cascais 2754-518, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Cascais
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels en bord de mer à Cascais
N°15 des hôtels de luxe à Cascais
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pestana Cascais 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, LateRooms, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pestana Cascais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pestana Cascais
Pestana Hotel Cascais
Pestana Cascais Hotel Cascais
Cascais Pestana Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pestana Cascais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.