“Très bien Mais....” 4 5 étoiles
Avis sur Pestana Cascais

Pestana Cascais a été ajouté à vos Favoris
Pestana Cascais
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Manuel Julio Carvlaho e Costa, 115 | Alameda Guia, Cascais 2754-518, Portugal   |
Classé n°14 sur 22 hôtels à Cascais
Mons, Belgique
“Très bien Mais....”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Il est vrai que, comme le soulignent de nombreux voyageurs, cet hotel-restaurant est très bien, très propre, que le personnel est très sympathique et très serviable, MAIS:
-que les chaises longues des piscines et pelouse sont scandaleusement dégueulasses,
-que des petits détails dans les chambres, comme par ex. un robinet qui ne tient que par habitude, ou le cordon de douche trop court ou autres petits inconvénients qui ont tendance à vous énerver un peu sont toujours présents et non réparés,
-que le buffet petit déjeuner, comme celui du soir d'ailleurs ne sont pas très fournis, sauf les patisseries qui sont très bonnes mais un peu trop sucrées.
-que l'hôtel est très loin de la plage,
cependant, la moquette vient d'être remplacée je crois dans tout l'hotel.
Je crois qu'il faut aussi dire que d'autre part, une navette vous conduit toutes les heures en ville, comme dans pas mal de 4 étoiles.
Mais c'est vrai que ce n'est pas ce que l'on appelle un PESTANA !

Astuce pour la chambre : Celle en tête du bâtiment côté mer, à partir du 2eme étage, mais ces chambres sont plus chers..
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

310 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Un an après être venus au Pestana de Cascais, nous avons eu l'occasion d'y revenir et d'y passer deux semaines reposantes.
Le personnel y est toujours aussi agréable, ne demandant qu'à nous plaire. Nous avons apprécié la disponibilité des employés de la réception, le professionnalisme du chef de restaurant et la grande gentillesse de tous ceux qui nous ont servis à table. Merci pour le sourire et l'empressement de la blonde Bella, et de tous les autres, trop nombreux pour être nommés,et un grand coup de chapeau à Arnaldo qui nous met en joie dès qu'il nous prend à bord de son petit bus. L'hôtel est très calme.et sa situation loin du bruit de la ville idéale pour nous. Nous sommes loin de nous y sentir isolés grâce à la navette gratuite entre hôtel et ville de Cascais, ou entre hôtel et plage.
Le seul petit bémol est l'aspect un peu vieillissant du matériel. Nous l'avions déjà constaté l'an dernier, et d'après nous rien de visible n'a été fait pour pallier l'usure du mobilier (surtout des chaises longues de piscine).
Sinon, pour les petites réparations à effectuer, le personnel de la réception réagit au quart de tour et fait faire le nécessaire immédiatement. Il ne faut pas attendre une heure pour remédier à une chasse d'eau qui coule, par exemple.
En ce qui nous concerne, nous avons trouvé la table excellente. Les petits déjeuners sont on ne peut plus complets, et pour le repas du soir nous avons toujours trouvé ce qui nous plaisait et suffisamment de choix pour varier nos menus. Les salades composées du buffet sont chaque fois différentes, et en ce qui concerne le plat principal, chaque jour nous avons pu choisir entre le poisson, la viande du jour, ou le plat de pâtes (spaghetti bolognaise, lasagnes, macaroni carbonara, etc...), les trois possibilités nous étant chaque fois proposées, et variant chaque soir).
Bien sûr, ça ne nous déplairait pas du tout de revenir.au Pestana.
Mic & Mic

Astuce pour la chambre : A partir du 4ème étage, la vue est belle partout. Plus bas, on peut avoir la vue coupée par le toit...
Annecy-le-Vieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous connaissons la chaîne Pestana (Pestana Promenade à Funchal: super)
Tout en gardant les critères de la chaîne (grande chambre de 40 m2, grand balcon, salle de bain bien équipée, petit déjeuner copieux et varié, piscine extérieure et intérieure, Spa), le Pestana Cascais commence à vieillir un peu (les chaises longues autour des piscines sont indignes d'un tel hôtel).

Mais les points très positifs sont:
- la vue sur l'océan
- et surtout la gentillesse, la disponibilité des différents personnels de la réception, qui se mettent en quatre pour vous rendre service, vous indiquer un resto, vous conseiller une visite et qui n'hésitent pas à ouvrir internet pour chercher si un musée est ouvert, à quel tarif, et quand vous rentrez vous demande si tout c'est bien passé. Super!!

Astuce pour la chambre : Si vous le pouvez, demandez une chambre au bout de l'hôtel: la seule vue que vous aurez c'es...
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Quel service exceptionnel. Le personnel de l'hotel est charmant et toujours prêt à renseigner ou rendre service sans jamais laisser le sentiment de déranger.
La chambre avec vue sur mer (avec petit supplément) est parfaite (grande, propre, aménagement pratique, grande garde robe et kitchinette). Elle dispose également d'un très agréable balcon.
La salle de bain est également très fonctionnelle.
La propreté des lieux est irréprochable.
Nous avions pris la demi pension. Hormis les croissants et les gateaux qui ne sont pas très extras, le reste est très bon.
Rien à redire sur cet hôtel !!!! situé près de toutes commodités (ville de cascais, restaurant, vélo, bus, supérette et boulanferie en face de l'hôtel).
L'hotel dispose d'un service navette gratuit vers cascais. Très partique !
2 piscines, une intérieure et une extérieure très agréable même si l'eau est un peu froide pour la piscine extérieure. Les serviettes de bain sont mises à disposition par l'hotel. Pratique !
Une petite salle de cardio est également disponible et bien pratique pour les accros du sport.
Bref, on vous le recommande vivement !

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec vue sur la mer.
Biscarrosse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

nous venons de passer 1 semaine dans cet hôtel qui a été très décevant non en terme de personnel mais en terme d'infrastructure. Les chambres sont petites et vieillottes, le lit de notre fille était un lit de camp avec un matelas qui avait trop servi. Des taches sur les draps, deux chaises pour trois sur la terrasse. Quand aux abords de la piscine, les transats étaient tous dans un état lamentable. En ce qui concerne le repas (nous étions en 1/2 pension), tous les soirs la même chose pour les entrées et les desserts et ils n’étaient pas nombreux et deux plats de résistance différents.Vraiment pas de quoi prendre des kilos !.
Point positif, la navette pour aller sur Cascais.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Namur
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant 12 jours. Le personnel d’accueil est serviable, souriant et s’est démené à chacune de nos demandes. Les chambres sont, comme d’autres avis le soulignent, un peu « vieillottes »… mais toutefois propres et correctes. La terrasse est agréable, la literie est moyenne (on sent les ressorts), la salle de bain est fonctionnelle et bien entretenue, la télé n’est pas à écran plat mais permet l’accès à beaucoup de chaînes (uniquement TV5, MCM et la chaîne info en français). La climatisation fonctionne très bien. Le coin cuisine contient deux petites taques électriques, une hotte (au charbon), un évier, quelques couverts, quelques assiettes, deux verres et deux ou trois casseroles. Le frigo est fort petit et peine à rafraichir les aliments. Si vous souhaitez du rosé frais, il faudra passer par la partie congélation (pas bien grande non plus). Enfin, pas de sel ni de poivre, pas d’huile. Toutefois, un petit magasin se situe juste en face de l’hôtel (poisson frais, boucherie en service, épicerie, fromagerie, tabac, alcool etc…) ce qui permet de relativiser l’absence de produits de cuisson. La situation de l’hôtel est décentrée mais ne manque pas d’atout. En effet, le centre de Cascais se trouve à une petite demi-heure de marche (5 minutes en taxi ; pour un cout de 7€) mais une zone de petits restaurants en bord de falaise (et donc d’océan) se trouve à 5 minutes de marche (longer la côte vers la droite lorsque vous êtes face à l’océan). Cet endroit compte 6 ou 7 petits restaurants qui servent des tapas, des poissons grillés et de la viande… il y a le choix.
En ce qui concerne les repas de l’hôtel, nous ne pouvons nous prononcer que sur le petit déjeuner car nous n'y prenions que ce repas. Un jugement est délicat, les gouts et les couleurs… Il y a des fruits frais, différentes sortes de pain, des yaourts, de la charcuterie et du fromage. Concernant les œufs brouillés, ils sont loin d’être fabuleux. Je ne sais pour quelle raison mais le bacon n’est mis à disposition qu’un jour sur 4 (remplacé par du maïs ou d’autres choses les autres jours). Enfin, pas de pain au chocolat, les croissants sont industriels (type Haris).
Côté équipements : le service de chambre est bon (nettoyage du sol tous les jours, la petite vaisselle est aussi faite ; petit bémol pour les draps : malgré la carte apposée sur le lit, pas une seule fois les housses de couettes n’ont été changées …), le wiffi est gratuit mais lent et pas disponible partout, la piscine extérieure est fort froide, celle intérieur plus agréable. Les transats au bord de la piscine sont réellement inconfortables, usés, troués, mal conçus… il est incompréhensible que l’hôtelier mette toujours à disposition un équipement dans cet état…
Pour résumer, cet hôtel est correct, personnel agréable, situation non centrale mais à proximité de restaurants…. Il faudra trancher en fonction du prix et savoir quel niveau de luxe vous souhaitez… Je dirais que cet hôtel ne vaut pas un quatre étoiles mais plutôt un bon trois étoiles.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec "vue sur mer" risquent d'être plus chaudes. Si vous souhaitez profit...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Après un périple au Portugal bien fatiguant, Cascais est une bonne destination pour se reposer.
Par contre l'hôtel, bien qu'assez bien situé, est assez loin des standards attendus au regard du prix de ses chambres: tout fait assez vieux. Les goûts et les couleurs peut être...
Un plus quand même: Personnel très sympa et à l'écoute.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pestana Cascais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pestana Cascais

Adresse : Avenida Manuel Julio Carvlaho e Costa, 115 | Alameda Guia, Cascais 2754-518, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Cascais
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels d'affaires à Cascais
N°8 des hôtels en bord de mer à Cascais
N°13 des hôtels de luxe à Cascais
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pestana Cascais 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HotelTravel.com, Prestigia, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pestana Cascais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pestana Cascais
Pestana Hotel Cascais
Pestana Cascais Hotel Cascais
Cascais Pestana Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pestana Cascais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.