“Bien placé pour le golf et la visite de la région” 4 5 étoiles
Avis sur Vila Galé Cascais

Vila Galé Cascais a été ajouté à vos Favoris
Vila Galé Cascais
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Frei Nicolau de Oliveira, 80 | Parque da Gandarinha, Cascais 2750-641, Portugal   |
N° 17 sur 40 hôtels à Cascais
Rennes, France
“Bien placé pour le golf et la visite de la région”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Un bon hôtel genre trois étoiles France , un peu vieillot d'aspect mais pas trop cher et avec des chambres vastes et bien isonorisées.
Très bien placé par rapport à 5 golfs magnifiques ( et chers !)
La gare est à 20mn à pied et elle permet très facilement de joindre Lisboa
La piscine est vaste et possède un bar
Nous sommes restés 6 jours ce qui est à mon avis le maxi car si la nourriture tant du petit dej que du dîner est correcte , au bout de 6 jours vous en aurez fait le tour et vous aurez envie de tester les restos de Cascais

• Séjour du octobre 2011

Louvain-la-Neuve
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2009

Je suis allé à cet hotel dans le cadre d'un voyage scolaire de fin d'étude.
Nous avons été à deux hotel, celui ci et ensuite le Vila Gale Nautico (en Algarve)
L'hotel de Cascais m'a vraiment beaucoup plu. Nous étions 3 jeunes par chambre et mon groupe, nous avons eu une superbe chambre de 3 pieces. il y avait la salle de bain, une chambre et un salon-chambre. Le personnel est tres sympa, meme si parfois au restaurant, on n'a pas le temps d'aller se servir a boire que le serveur a deja repris notre assiete. mais sinon tout est super dans cet hotel. Il est situé pas trop loin d'une plage. et pas trop loin du centre ville. Seul défaut, nous etions a pied et pour aller jusqu'au magasin, ça nous prenais chaque fois 40 minutes allé retour...

Mais je conseille cet hotel a tout le monde !

• Séjour du avril 2009
London
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2008

L'hôtel est un hôtel touristique standard correct avec des réceptionnistes qui auraient besoin de formation pour le service aux clients : pas désagréables, juste pas très serviables quand ils répondent aux questions de manière brèves/raccourcies plutôt que de donner des renseignements/d'aider.

Pour économiser vos efforts : > Ils ont vraiment les cartes de la région, demandez-en une > Boca do Inferno est à 10 minutes à pied si vous tournez à droite sur la route principale et il y a quelques étals style marché là aussi, vous ne pouvez pas le manquer > Le centre-ville est à 15 minutes dans la direction opposée (à gauche sur la route principale), Marina est à 5 minutes en suivant cette voie > Il y a un autobus toutes les 10 minutes (BUSCAS) il fait un tour circulaire en sens unique pour 65 EUR0. par trajet, il s'arrête à Marina, à la place du village / au port, à la gare, à Boca do Inferno etc. Chambre (junior suite, vue sur la mer) pas mal mais "la nouvelle déco" laisse à désirer : très sombre et déprimante et on y a pas du tout un sentiment "de vacances". Piscine et jardin forme un ensemble très agréable, plein de chaises longues etc et les clients vont et viennent pendant la journée en laissant leurs serviettes pour garder leur place! Des gens de toutes nationalités et de toutes tranches d'âge mais tous dans le style poli et bien élevé (pas de musique forte, pas de bande de voyous). Le snack bar de la piscine est bien mais cher et le service pour le déjeuner est terriblement lent, au lieu de ça faites 5 minutes de marche et sortez de l'hôtel, prenez à gauche vers la Marina et vous verrez un petit restaurant/snack bar après le pont donnant sur le phare/la baie (des auvents et des tables rouges). Excellent rapport qualité/prix! Cela ira toujours plus vite...

L'emplacement paraît super mais le problème est que Cascais ne semble animer que le weekend : globalement c'est pas un endroit où aller si vous cherchez un peu d'animation la nuit. Pour nous, en juillet, on a eu l'impression que c'était hors saison et que nous étions au milieu des années 40! La belle Marina très près de l'hôtel est pratiquement abandonnée toute la semaine ce qui signifie s'asseoir seul dans un bar pour 50 ou être le dernier à sortir du restaurant à 22h 30!

Ceci dit, 2 restaurants sont très bien à la Marina : Latitude 38 (fantastique nourriture, classe avec des employés aimables) et Entrecote Bistro (ils y servent seulement leur spéciale assiette de steak ce qui vous dit combien c'est bon! ) Sans surprise, ce sont les lieux les plus peuplés.

La ville est limite mieux d'un point de vue animation mais évitez les restaurants touristiques/médiocres de la place principale : très moyen. Le train de Lison à Cascais n'est pas cher et simple mais un conseil : SURVEILLEZ VOTRE SAC! Midi, avec quelques personnes tout autour, juste au moment où le train arrive dans la gare j'ai été distrait par l'escroc No 1 pendant que l'escroc No 2 saisissait mon sac. Heureusement j'ai compris ce vieux tour de passe passe, juste à temps et après un petit marchandage, j'ai repris le sac mais ce n'est pas une expérience agréable, prenez-en de la graine.

Pour retourner à l'aéroport nous avons utilisé une excellente société (Transferes & Tours) conseillée par l'office du tourisme de Cascais, cela coûte 35 euros mais le conducteur était charmant, il nous parlait le long du trajet sur la route de la côte, des curiosités à voir, donc cela valait le coup.

Un autre conseil utile est de vous attendre à un vent froid en soirées, même les jours les plus chauds vous aurez besoin d'un pull-over/veste la nuit.

Bucharest, Romania
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2008

Excellent hôtel, grandes et belles chambres avec tout le confort, petit déjeuner varié et bon restaurant pour le dîner. Fortement recommandé pour un séjour à deux ou en famille Piano-bar sympa le soir. Même la vue sur le parking est superbe.

Leeds, UK
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2007

Bon hôtel extrêmement bien situé, juste assez loin de la ville pour être au calme mais assez près pour pouvoir y aller facilement Chambres très propres et bon petit déjeuner. Belle piscine aménagée.

Cascais est une jolie petite ville et l'hôtel est juste derrière le parc. En nous promenant au hasard des petites rues de Cascais, cela nous a rappelé Mykonos. Vous pourrez louer des vélos devant le fort et remonter tout le sentier le long de la côte.

Tout autour de la grande place se trouvent plein de pubs anglais, mais le Boldequita au coin de l'hôtel est très bien également. Le mieux de tout, c'est que Lisbonne n'est qu'à une demi-heure en train et la carte de transport valable 5 jours ne coûte que 11 €. A Lisbonne, prenez une carte 7 Colinas, qui vous donnera accès au métro et au tram.

Nous y avons passé 2 semaines et le réseau de transports en commun est si efficace que nous n'avons pas eu besoin de louer une voiture. Prenez le bus pour Sintra et vous passerez une merveilleuse journée.

En résumé, c'est un très bon hôtel, au personnel sympa, extrêmement bien situé et Cascais est une ville agréable. A recommander.

Leamington Spa
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2007

Nous avons passé 6 jours à cet hôtel en juillet 2007.

Il est à 5 ou 10 mn à pied du centre de Cascais et de la ville. Pour venir de la gare, cela fait assez loin à pied, donc prenez plutôt un taxi à l'arrivée.

Les chambres sont immenses. La nôtre avait un salon, un balcon, une cuisine, une immense chambre double et une salle de bain, et tout cela pour le prix d'une chambre double ordinaire.

Très bon choix au petit déjeuner: fruits, pâtisseries, petit déjeuner anglais complet, jambon et fromage, céréales etc. Tout en libre-service et bien consistant pour prendre des forces pour la journée.

Nous vous conseillons vraiment l'excursion à Sintra qui dure une journée. C'est à 3 € l'aller simple en bus et en vaut vraiment la peine. Les bus partent du 'centre commercial' près de la gare.

Le bus qui faisait la liaison entre l'aéroport et Cascais ne circule plus, donc vous devrez prendre le bus à Lisbonne et ensuite le train jusqu'à Cascais. Mais cela ne pose aucun problème, car il y a un train toutes les 20 mn et le trajet jusqu'à Cascais dure environ une demi-heure (et coûte 1,50 €.)

Un hôtel que nous recommandons vraiment et où nous retournerions sans hésiter.

Dún Laoghaire, Irlande
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2007

Après avoir lu les commentaires sur ce site, je me réjouissais d'aller à cet hôtel, mais étais un peu inquiet au sujet du bruit et du confort. Or ma femme et moi, nous avons été très contents de l'hôtel sur ces deux plans-là. Peut-être avons-nous eu tout simplement la chance d'avoir des voisins calmes, mais nous n'avons eu aucun problème de bruit.

Nous avions une chambre à lits jumeaux avec vue sur la mer. Très grande, propre et confortable, et avec une kitchenette, donc on peut se faire à manger si on ne veut pas dépenser trop. Les lits étaient corrects, mais les matelas pas ce qu'il y a de mieux. Je vous recommande vraiment d'essayer d'avoir une chambre avec vue sur la mer, car elles donnent aussi sur la piscine et les chambres de l'autre côté sont totalement inintéressantes.

Le petit déjeuner de l'hôtel est excellent et varié, il y en a pour tous les goûts. J'ai vraiment apprécié l'emplacement de cet hôtel - un peu loin du centre (10 mn un quart d'heure de marche), mais dans un quartier sympa et à 10 mn seulement sans se presser de Boca do Inferno.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Vila Galé Cascais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vila Galé Cascais

Adresse: Rua Frei Nicolau de Oliveira, 80 | Parque da Gandarinha, Cascais 2750-641, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Cascais
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels Spa à Cascais
N°15 des hôtels de luxe à Cascais
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vila Galé Cascais 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Lastminute, Expedia, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vila Galé Cascais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vila Gale Cascais
Vila Gale Cascais Hotel Cascais
Vila Gale Village Hotel Cascais
Vila Gale Village Cascais
Cascais Vila Gale Village

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vila Galé Cascais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.